AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emulateur Android et code stop 0x00000667

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemo13
Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Emulateur Android et code stop 0x00000667 Mer 25 Oct 2017, 17:39

Bonjour à tous !

J'ai un problème assez curieux :
j'ai installé il y a 3 mois un émulateur pour App android: Bluestacks sur mon PC W10Pro.

Tout marchait bien jusqu'à il y a 15 jours où, à la suite d'une mise à jour de mon antivirus AVG Free (coïncidence ?) le lancement de l'émulateur stoppait à 90% et demandait de relancer son programme ou de redémarrer le PC ...

Dans tous les cas, çà débouchait automatiquement sur un écran bleu de stop code avec la référence 0x00000667.

J'ai fait une restauration sur un point créé avant la mise à jour AVG et tout a remarché comme avant ...
15 jours plus tard, même problème, (et là encore après une mise à jour auto d'AVG, de la carte graphique et de W10 le matin même...) mais hélas, la restauration n'a rien donné cette fois !

Une recherche sur le net faisait état du même ennui 0x00000667 après la mise à jour d'Avast et d'un problème concernant la fonction de virtualisation qu'il fallait active.

J'ai donc tenté de désactiver mon AVG (n'ayant pu trouver cette virtualisation à activer sur cet antivirus), ce qui a permis un seul démarrage correct de l'émulateur, j'ai même pu y charger, via Google Play, une App, mais celle-ci ne s'est pas lancée et puis, la panne initiale avec écran bleu est revenue, imperturbable.

L'installation d'un autre émulateur (NOX) n'a pas abouti non plus, donnant la même erreur code.
J'ai tenté de réinstaller émulateur et antivirus sans succès ...

Une demande sur le support Microsoft m'a dit que cela devait être W10 qui buggait (alors que tout fonctionne par ailleurs), d'où conseil de faire une réparation totale de W10 à partir d'une clé USB (ce qui me fait un peu peur) et si çà ne marchait pas, que ce devait être ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 750Ti qui avait un problème matériel (curieux !).

Ce bug part dans tous les sens et j'aimerais bien avoir de l'aide sur ce coup !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nemo13
Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: Emulateur Android et code stop 0x00000667 Sam 28 Oct 2017, 16:35

Essai de 2 autres émulateurs avec la même erreur au lancement ! Personne n'a une petite idée de quoi
il retourne et ce que je peux faire en toute sécurté ? Merci.
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Emulateur Android et code stop 0x00000667 Sam 28 Oct 2017, 19:07

Salut nemo13,

il semble que ton problème ne soit pas connu dans le groupe.
Tu peux essayer le forum Ponx qui compte de nombreux groupes, mais je n'ai pas trouvé de groupe relatif à Android ou tablettes. Tu peux essayer de poser des questions sur le groupe 'telephonie-mobile' (sans accents et sans espaces) ou le groupe 'win10'.
Ce sont des forums NNTP, on y accède à partir d'un courrielleur qui peut aller sur les news (windows mail, windows live mail, Thunderbird) ou un logiciel spécifique news (MesNews).

Il faut bien sûr s'inscrire, la procédure :

• Dans le but de lutter contre certains posteurs indésirables, je vais mettre en place une authentification personnalisée.
  • Vous pourrez demander un nom d'utilisateur + mot de passe en envoyant un e-mail à cette adresse :  bot@ponx.org.
  • ATTENTION : l'objet du message devra commencer par :  DEMANDE
  • Et n'oubliez pas de préciser votre pseudo, que je sache de qui il s'agit... (tu indiques le pseudo que tu comptes utiliser en précisant 'nouvel arrivant' par exple)

• J'enverrai, en réponse, le nom et mot de passe (avec un délai de quelques jours).
  • À noter que l'identifiant "v" et mot de passe "v" continueront à être utilisables, mais seulement en lecture.

les paramètres de connexion au serveur :

adresse du serveur ponx.fr
authentification (identifiant et mot de passe) requise

pour un premier accès (si tu as un courrielleur adapté) :

accès au forum     news://ponx.fr
accès au groupe W10  news://ponx.fr/win10
(ce sont des liens cliquables si ça veut bien)

salut

. . mOmO
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emulateur Android et code stop 0x00000667

Emulateur Android et code stop 0x00000667

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1