AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [Résolu] problème messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1608
Age : 55
Localisation : MAINE ET LOIRE

Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: [Résolu] problème messagerie Mar 28 Fév 2017, 12:22

Bonjour,

J'ai reçu samedi un message des équipes Microsoft me signalant une activité suspecte sur mon compte outlook

et me demandant de changer mon mot de passe, ce que j'ai fait.

Maintenant quand je vais dans ma suite Office sur Outlook pour envoyer un message

J'ai 2 expéditeurs xxxxxxxxx.@hotmail.fr et xxxxxxxxx@hotmail.fr (1)
Comment faire pour supprimer et quelle en est la cause ?

Merci de votre aide,

Alain


Dernière édition par alain le Sam 27 Mai 2017, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cauchois
Extra Utilisateurs
Extra Utilisateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime

Date d'inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: [Résolu] problème messagerie Dim 05 Mar 2017, 09:00

Bonjour alain

Comme je n'ai pas la suite Office de Microsoft, je ne peux pas répondre avec certitude mais il me semble que ton compte existe maintenant en double, d'où le (1).

Il faudrait vérifier si sur ton PC, dans les sous-dossiers de Microsoft Office - Outlook, il n'existe pas un fichier avec le nom d'expéditeur se terminant par ce (1).

Déplace-le dans la Corbeille et vois avec l'autre compte si tout va bien (connexion, historique des messages, etc..).

Si tout est ok, alors tu pourras supprimer définitivement le compte en double qui est dans la Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mOmO
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5787
Age : 70
Localisation : Montesson (78)

Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] problème messagerie Lun 06 Mar 2017, 13:08

En complément,

je suppose que tu as dû changer ton pass sur le site webmail de MS
il faut aussi le changer sur ton ordi pour que tu puisses envoyer/recevoir le courrier

je n'ai jamais installé Outlook d'office, mais tu dois avoir un menu Outils/comptes ou options ou préférences ..
qui accède au menu de gestion des comptes dans Outlook.

tu pourras là vérifier ce que tu as comme compte, supprimer éventuellement, recréer, changer le pass ..

_________________
atchao les djeuns




. . mOmO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] problème messagerie

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] problème messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Land :: Le coin dépannage :: Dépannage Courrielleurs-