AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [Résolu] Problème ouverture d'applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 10:03

Bonjour

Je viens d'ouvrir mon pc de bureau
Je vois tout le contenu de mon ordi, mais mes applications ne veulent pas s'ouvrir Sad
Que ce soit ma messagerie,,mon maldwarbytes,,google etc...
Là je suis sur mon pc portable Sad
Une fenêtre s'ouvre et on me dit "le sous système requis pour prendre en charge le type d'image n'est pas présent"
J'ai fait une restauration système mais ça ne fonctionne pas Sad
Merciiiiiiiiiiiiii de votre aide car je ne sais plus quoi faire sos


Dernière édition par Franye le Mer 17 Déc 2014, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 10:46

Je pense que c'est un virus car je suis allée sur le net pour me renseigner avant de vous ennuyer et on me dit de passer ROGUEKILLER mais je préfère attendre vos avis car je suis toujours passée par PCLAND pour mes problèmes ......MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11615
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 14:09

hello

tu as toujours incrédimail pour courrielleur?

faisons maintenant un diagnostic de ton pc .

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

ZHPDiag de Nicolas Coolman

Télécharge ZHPDiag ici sur le bureau.
clic sur le bouton bleu de téléchargement ,
c'est bien le bouton de téléchargement de Zhpdiag sans pub désagréable.
Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP
====================================
ceci ne concerne que vista et seven
Pour Vista et seven
fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.
====================================
  • Clique ensuite sur bouton Complet.
    L'analyse peut durer une dizaine de minutes
    Une fois le scan terminé,
  • clique sur l'icône en forme de disquette
  • et enregistre le fichier sur ton bureau.
  • Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,
    Les rapports se trouvent ici
  • ------ Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
  • - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

/!\Information relative à Internet Explorer : /!\

Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9,10 et 11 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :



Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
(cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"


en cas de soucis de téléchargement, un lien de secours
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££



_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 19:05

Merci Migau pour ton aide
ca ne va pas être facile de naviguer d'un ordi à l'autre Wink

Je fais comme tu me dis.....
Oui j'ai toujours incrédimail et je n'ai jamais eu de souci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 19:11

J'ai essayé de mettre le logiciel dont tu me parles sur mon pc de bureau via une clé usb car IE ne s'ouvre pas non plus Sad
Et lorsque je fais ouvrir en tant qu'administrateur, une fenêtre s'ouvre identique aux autres "le sous système requis pour prendre en charge le type d'image n'est pas présent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 19:49

J'ai trouvé ça mais je n'y comprends pas grand chose Sad

http://www.zenbien.com/roguekiller-le-sous-systeme-requis-pour-prendre-en-charge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11615
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 21:54

hello

j'ai bien peur que tu sois obligée de passer par une réinstallation complète.

voilà ce que tu ne comprends pas pour roguekiller


£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Rogue Killer - Option Recherche

  • Télécharge RogueKiller (pour un système 32 bits)
    ou RogueKiller x64 (pour un système 64 bits) de Tigzy,
    en cliquant sur le lien de téléchargement et enregistre-le sur ton Bureau
  • /!\ Important -> Quitte tous les programmes en cours
  • Double-clique sur RogueKiller.exe sur ton Bureau
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepte l'EULA du programme
  • Patiente le temps du Prescan, puis clique sur Scan
  • Ne supprime rien sans mon accord





  • (clique sur lien  vert et  souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport


Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois. Au besoin le renommer en Winlogon.exe
Tutoriel officiel
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 22:20

J'ai essayé de faire comme tu m'as dis toujours via une clé usb et on me dit le même message le sous système requis pour prendre l'image n'est pas présent......
Tu penses que je vais devoir avoir à faire à un technicien ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Dim 14 Déc 2014, 22:31

Où ai-je pu choper ce virus ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 07:49

En fait ce que je ne comprends pas c'est "booster la restauration et aller à la ligne decommande"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jlmic
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1349
Localisation : là ou les vaches paissent tranquilles

Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 08:35

Very Happy

et bien je pense que ça n'est pas un virus mais plutôt le systéme de fichier wow64.dll qui en a pris un coup !

ne serais-tu pas sur un système en 64 bit ?
si c'est le cas ........ va dans c: programmes attention .... pas programmes files(x86) hein !!
à partir de là tu rentres dans un dossier qui comporte un logiciel que tu connais et tu le lances en double cliquant sur l'exe

si ça fonctionne ............. c'est que j'ai tout bon et qu'il faudra réparer wow64 qui ne lance plus les applications en 32bits
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tutos-a-migau.forumactif.com/
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11615
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 08:54

hello Jean Loup

Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version


_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
jlmic
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1349
Localisation : là ou les vaches paissent tranquilles

Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 09:10

Very Happy

hello michel
comme je vais être de moins en moins présent ....... je te laisse faire pour la suite !

si j'ai raison il faudra désinstaller wow64 et le réinstaller ensuite via l'invite de commande en mode administrateur (je pense que tu connais mieux que moi comment procéder sur win7)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tutos-a-migau.forumactif.com/
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 09:29

Bonjour Migau et JLmic

Tout d'abord merci pour votre aide

Je ne suis pas une pro comme vous Wink mais j'ai fouillé de mon côté et j'ai trouvé la solution de faire cmd puis sfc/scannow
J'ai tenté et TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT refonctionne
Pas mal pour une blonde lollllllllllllllll

Me conseillez vous de faire autre chose
Peut être est il encore infecté ?
Là je passe malwarebytes

J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jlmic
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1349
Localisation : là ou les vaches paissent tranquilles

Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 11:15

ben déja .............. bravo cheers

tu as réparer le système de fichier comme je le disais et sans notre intervention

si il y a nettoyage a faire ............. ca c'est le rayon migau Rolling Eyes

en ce qui me concerne je continue a penser que cela n'a rien a voir avec un virus potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tutos-a-migau.forumactif.com/
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 11:43

J'ai essayé de faire par moi-même car je me doute que vous êtes débordés et j'en suis assez fière même, si comme je te l'ai dit plus haut je suis loin d'être une pro comme vous Wink

Ok pour Migau j'attends ses conseils si il y a besoin d'un nettoyage

En tout cas merci JLMIC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11615
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 11:56

hello

comme tu es là , nous allons vérifier

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

ZHPDiag de Nicolas Coolman

Télécharge ZHPDiag ici sur le bureau.
clic sur le bouton bleu de téléchargement ,
c'est bien le bouton de téléchargement de Zhpdiag sans pub désagréable.
Lance l'outil : double-clique sur ZHPDiag pour XP
====================================
ceci ne concerne que vista et seven
Pour Vista et seven
fais un clic droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur.
====================================
  • Clique ensuite sur bouton Complet.
    L'analyse peut durer une dizaine de minutes
    Une fois le scan terminé,
  • clique sur l'icône en forme de disquette
  • et enregistre le fichier sur ton bureau.
  • Le rapport généré par l'outil se nomme ZHPDiag.txt,
    Les rapports se trouvent ici
  • ------ Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
  • - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

/!\Information relative à Internet Explorer : /!\

Si ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 9,10 et 11 et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :



Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels
(cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection)

Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"


en cas de soucis de téléchargement, un lien de secours
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££



_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 12:21

http://pcland.fr/site/helpers/logs/473a2ab1695d3126b399ba02a97bbb75.txt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11615
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 12:54

tu es surprise d'avoir des infections.

C:\Users\Fr@nye\AppData\Roaming\uTorrent\Glary.Utilities.PRO.v2.52.0.1698.Multilangages.Incl-Keygen.rar.torrent  =>.Crack,Keygen
C:\Users\Fr@nye\AppData\Roaming\uTorrent\Glary.Utilities.PRO.v2.52.0.1698.Multilangages.Incl-Keygen.rar.torrent  =>.Crack,Keygen
D:\A trier\Glary utilities\Glary.Utilities.PRO.v2.52.0.1698.Multilangages.Incl-Keygen\gupsetup.exe  =>.Crack,Keygen
D:\A trier\Glary utilities\Glary.Utilities.PRO.v2.52.0.1698.Multilangages.Incl-Keygen\Keygen\Glary.Utilities.Pro.Keygen-TWK.exe  =>.Crack,Keygen
D:\A trier\Glary utilities\Glary.Utilities.PRO.v2.52.0.1698.Multilangages.Incl-Keygen.rar  =>.Crack,Keygen
D:\A trier\Nouveau dossier\Nouveau dossier (3)\Agenda\Javagenda.v5.3.Multilingual.Incl.Keygen-iNFECTED.rar  =>.Crack,Keygen
D:\A trier\Paint Shop Photo Pro X3 MULTI incl keygen CORE.rar  =>.Crack,Keygen
D:\A trier\Pimone avec keygen\Keygen-LnDL[h33t][eSpNs].exe  =>.Crack,Keygen
D:\A trier\Pimone avec keygen\PIMOne 5.4 Setup[h33t][eSpNs].exe  =>.Crack,Keygen
D:\Mes films\Glary.Utilities.PRO.v2.52.0.1698.Multilangages.Incl-Keygen.rar  =>.Crack,Keygen
D:\Mes filtres PSP\Mes filtres psp\eyecandy5000\Alien Skin Eye Candy 5.1 Nature\AlienSkin_Eye_Candy_5_NATURE_Incl_KeyGen-PARADOX\keygen.exe  =>.Crack,Keygen
D:\Mes filtres PSP\Mes filtres psp\eyecandy5000\AlienSkin Eye Candy 5  Textures\keygen.exe  =>.Crack,Keygen
D:\Mes filtres PSP\Mes filtres psp\eyecandy5000\keygen.exe  =>.Crack,Keygen
D:\Nouveau dossier (4)\Mes filtres psp\eyecandy5000\Alien Skin Eye Candy 5.1 Nature\AlienSkin_Eye_Candy_5_NATURE_Incl_KeyGen-PARADOX\keygen.exe  =>.Crack,Keygen
D:\Nouveau dossier (4)\Mes filtres psp\eyecandy5000\AlienSkin Eye Candy 5  Textures\keygen.exe  =>.Crack,Keygen
D:\Nouveau dossier (4)\Mes filtres psp\eyecandy5000\keygen.exe  =>.Crack,Keygen

Glary utilities est inutile voire dangereux , alors qu'il y a une version free qui fait le même travail
et en plus tu prends la version pro crackée
ensuite tu installes Agenda\Javagenda.v5.3.Multilingual.Incl.Keygen-iNFECTED.rar
c'est indiqué que cette version est infectée

que penses tu faire maintenant?

_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 13:01

Tu m'apprends quelque chose Migau ?
Il doit y avoir bien longtemps que j'ai ça car je ne m'en sers plus depuis X temps ...............

J'attends tes conseils ..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 13:09

C'est étonnant le problème n'est survenu qu'hier matin et ces deux logiciels il y a bien longtemps que je devais les avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 13:13

Voilà j'ai tout jeté ..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11615
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 13:25

hello

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
ZHPFix : nettoyage, le raccourci est sur ton bureau

  • Lance ZHPFix : double clic pour xp
  • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.
    *****************************************************
    Citation :

    télécharge ce fichier ==>> https://1fichier.com/?1ozjac3py0 <<== sur le bureau , ouvre le avec le bloc notes et par un copier/coller, importe le contenu de ce fichier dans zhpfix
    *****************************************************
  • Clique sur Importer



  • Vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
  • Puis Clic sur GO
  • le bureau va disparaître le temps de la suppression.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperai ZHPFix.
    • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
    • Redémarre le pc,
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

Les rapports se trouvent ici
-------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
AdwCleaner - Nettoyer :

  • Télécharge AdwCleaner de Xplode
    clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
    attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scanner
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
  • Clique sur Nettoyer
  • et valide par OK la fermeture des programmes
  • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
  • Un redémarrage est demandé, valider par OK
  • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
  • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner(S).txt
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

ZHPCleaner

Télecharger ZHPcleaner sur le bureau

  • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
  • lancer l'application
  • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
  • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
  • Accepter le disclaimer
  • cocher toutes les cases
  • clic sur Réparer



  • Redémarre le pc,
    (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
    Les rapports se trouvent ici
    -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
Malwarebytes Anti-Malware :

  • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , ne clique sur rien d'autre,
    attend que le fichier soit disponible au télachargement et enregistre le sur le Bureau.

  • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • vous arrrivez sur cette page
  • Lancer la détection examiner maintenant



  • en fin de scan supprimer les infections

  • vérifier le point n° 1
  • effectuer le point n° 2



    exporter le rapport

  • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.
  • Faire un double clic sur le Journal d'examen dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Clic sur Exporter.
  • Clic sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
  • clic sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
  • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
  • Clic sur OK
  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
  • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • Tutoriel d'aide en images

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

refais un scan zhpdiag complet, stp




_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 13:55

J'ai fais ce que tu m'as demandé pour ZHPFX mais une fenêtre s'ouvre quand je fais go et il ne veut rien savoir Sad

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franye
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications Lun 15 Déc 2014, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] Problème ouverture d'applications

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème ouverture d'applications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Land :: Le coin dépannage :: Dépannage Windows :: Sujets résolus-