| | [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
claudio III Ultra Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu Mer 11 Avr 2007, 22:08 | |
| têtes éclairées et amis du forum bonsoir ! encore une "conn...." de votre "parleur" ( préféré , j'espere  ) j'ai voulu protéger , naguère ( il n'y a guère , pour mémoire  ) , l'acces aux paramétrages de mon AV , par un mot de passe : bien !!.. mais malheur  , je joue "les arroseurs arrosé" puique incapable de le retrouvé ( celui que j'avais noté n'est pas bon ; impossible donc de rentrer dans les réglages ou de le désactiver ( d'où mes petits déboires signalés pour un autre sujet en MP à Ketchu ) quel "c.." ; il doit bien y avoir un moyen de le retrouver ce foutu password dites moi que oui où suis -je pris au piège "ad aeternam " bonne soirée à tous |
|
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
mOmO Modérateur

| |
 | |
ketchu Modérateur

| |
 | |
ketchu Modérateur

| |
 | |

| |
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
ketchu Modérateur

| |
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu Mar 17 Avr 2007, 23:57 | |
| merci les amis pour toutes les propositions , mais :  siw me donne bien une 15 aine de mes passwords ( même ma clé wep ) mais pas celui que je me suis donné bêtement pour l'acces à la config de mon AV  lequel AV me refuse -c'est un comble- l'acces au telechargt des softs proposés par migau et mOmO en m'obligeant à reparamétrer bien sûr la gestion des exceptions ds les differentes rubriques ( site web , anti pishing anti fraude etc ...) rubriques soumises à ....ce fameux mot de passe mon portable se mord ainsi pour l'instant la queue  et moi je tourne en rond  |
|
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu Mer 18 Avr 2007, 01:15 | |
| tu peux pas le killer par le gestionnaire de tâches ? essaye de désactiver son démarrage (msconfig ou startpro ou autre starter) et le mode sans échec avec réseau ? bonne chance _________________ atchao les djeuns |
|
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu Mer 18 Avr 2007, 06:45 | |
| hello claudio tu devrais essayer la solution de mOmO, c'est un logiciel qui est fait expres pour ceux qui oublie leur MDP | m0m0 a écrit: | essaye avec Protected Storage PassView, là : http://www.nirsoft.net/ |
ciao_________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |

| |
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu Jeu 19 Avr 2007, 08:38 | |
| Salut
J'ai pas de solution, mais c'est juste pour signaler à Claudio de ne pas préparer ses messages dans un éditeur de textes évolué (genre word) mais d'utiliser le bloc-notes !
Par contre l'idée de migau me semble a bonne solution sauf que je ne réinstallerais pas PCcillin mais du plus léger et aussi efficace ! _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu Jeu 19 Avr 2007, 14:03 | |
| | Petit Denis a écrit: | Salut
sauf que je ne réinstallerais pas PCcillin mais du plus léger et aussi efficace ! |
oui ,il y a suffisamment de av gratuit et sans vouloir faire de pub ici. juste pour info. en 2006 , avast c'est classé n°1 des av en europe. un parmis tant d'autres gratuits.
mais claudio est libre et fera bien ce qu'il veut.
hs :Nantes a encore perdu hier soir et pourtant ils ont bien joué. ils ne sont vraiment pas à leur place, dernier de L1 si seulement , ils pouvaient avoir le sursaut de l'orgueil.
bon après midi à tous_________________ A bientôt  |
|
 | |
| | [Résolu] PC-Cillin : mot de passe perdu | |
|