AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Erreur système MSVCR80.dll manquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janis
Mega Utilisateurs
Mega Utilisateurs

Féminin

MessageSujet: [Résolu] Erreur système MSVCR80.dll manquante Ven 24 Jan 2014, 19:00

Bonsoir à tous,
Depuis ce matin, il se trouve que j'ai ce message d'erreur à l'ouverture du pc :

et cet autre lorsque j'essaie d'ouvrir ITunes :

Tous les autres programmes fonctionnent normalement y compris Firefox et WLM.
J'ai cru comprendre qu'il manquait cette fameuse MSVCR80.dll bien que je ne sache pas à quoi çà correspond.
J'ai trouvé ce commentaire pour acheter "DLL-Files Fixer"disant : si vous utilisez une version 64-bit de Windows (ce qui est mon cas), vous devrez aussi placer msvcr80.dll dans C:\Windows\SysWOW64.
Avez-vous une solution sans passer par cet achat ? Ou est-ce une MAJ d'ITunes qui a mis la pagaille ?
Je serais bien embêtée de devoir le désinstaller... à cause de mon Iphone qui contient des podcast.
Merci pour votre aide, Janis

Dernière édition par Janis le Mer 29 Jan 2014, 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucbor
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur système MSVCR80.dll manquante Ven 24 Jan 2014, 21:02

Bonsoir Janis.

tu télécharges le fichier compressé (en bas)    http://fr.dll-files.com/msvcr80.dll.html

tu le décompresses et l'installes en suivant les indications du  2ème paragraphe en cliquant sur comment faire pour installer MSVCR80.DLL

Mega Utilisateurs
Mega Utilisateurs

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur système MSVCR80.dll manquante Sam 25 Jan 2014, 12:22

Bonjour Lucbor,
Je te remercie pour ta réponse rapide Smile Je vois que vous êtes toujours aussi réactifs sur le forum.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que tu m'indiques, je te tiens au courant dès que c'est fait.
 merci2  Janis
Janis
Mega Utilisateurs
Mega Utilisateurs

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur système MSVCR80.dll manquante Sam 25 Jan 2014, 13:33

Re-Bonjour,
Bon voilà j'ai effectué : télécharger le fichier compressé, le décompresser et copier aussi bien dans systeme 32 que dans syswow64 puis redémarrer le pc. Je ne sais pas ce qui s'est mal passé mais maintenant j'ai ce message à l'ouverture du pc :

confused , Janis
Janis
Mega Utilisateurs
Mega Utilisateurs

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Erreur système MSVCR80.dll manquante Mer 29 Jan 2014, 18:53

Bonsoir à tous,
Si cela peut intéresser : Ce problème était dû effectivement à une MAJ d'Itunes. je l'ai donc désinstallé avec tout ce qui se rapporte à Apple, Nettoyage, Reboot, réinstallation Itunes et tout refonctionne normalement sans avoir perdu ma bibliothèque  Very Happy 
Bonne soirée, Janis

[Résolu] Erreur système MSVCR80.dll manquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1