AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 12:08

Bonjour à tous
Lorsque l'on est  sous xp et OE6, que se passe t il si l'on change de FAI? par ex orange vers free, SaveOE?
Merci
Milo

Dernière édition par Milo le Sam 16 Nov 2013, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Denis
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 14:55

Il faut que tu recrées ton compte dans OE, mais rien ne t'empêche en théorie de conserver ton ancienne adresse mail et à continuer à t'en servir. Il faut juste mettre le smtp de ton nouveau FAI.

Pour saveOE, ta question est de savoir si tu peux récupérer les données de l'ancien FAI ?
Je ne sais pas...

Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 15:01

Bonjour Petit Denis
Merci de ta réponse, non je n'ai aucun message dans le FAI actuel, ma messagerie et celle de minie, c'est celle dont je te parle, n'est que dans OE6, donc pas de probleme?
Donc tout est OK
Merci again
Milo
Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 15:05

Petit Denis
Pour completer ma réponse, minie très bientôt chez FREE et lorsque tout sera ok poiur elle, j'y va aussi avec une freebox Crystal
Bonne soirée
Milo
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 15:10

Salut Milo,
quand tu es en pop, et pas en IMAP, tu récupères tous tes messages dans OE qui ne fait pas de différence entre les adresses à l'intérieur d'une identité, tant à l'envoi qu'à la réception (un seul dossier pour envoi et pour réception)
donc, ça ne change rien, sauf pour le smtp d'envoi comme indiqué par Petit Denis

Ciao amico

. . mOmO
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 15:11

Milo a écrit:
Petit Denis
Pour completer ma réponse, minie très bientôt chez FREE et lorsque tout sera ok poiur elle, j'y va aussi avec une freebox Crystal
Bonne soirée
Milo
c'est quoi Crystal ??

. . mOmO
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 15:16

Milo a écrit:
par ex orange vers free ?

Milo
j'avais pas percuté Lagrume :
gaffe que ce soit OE6 pur jus et pas OE6 d'Orange, pas obligatoirement le même dossier de stockage

si le OE de Minnie est estampillé Lagrume faut ouvrir OE6 de Windows et vérifier que tout est là, puis vérifier le dossier de stockage (outils-option-maintenance) qu'il soit bien dans l'identité principale, au besoin faire une copie du dossier

. . mOmO
Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 15:48

Ciao bello
Tous les messages de minie sont fait avec OE, pour ce qui concerne Crystal, vois ci joint, si tu veux la doc avec les prices tu  dis
Avec Petit Denis et toi puis tous les autres de PCLand,
on va s'en sortir
Ciao ragazzo

http://i56.servimg.com/u/f56/17/26/62/41/free10.jpg
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 16:28

c'est la box révolution comme j'ai ?

après consult des offres chez Free, c'est pas tout à fait pareil, t'as plus de débit potentiel, mais moins de services (appel vers les mobiles par expl)

. . mOmO
Chris_
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 16:38

Hello,

Peut être que certaines règles de messages seront à modifier dans OE6 ?  (si utilisées).

PS: la boite mail du Fai quitté fonctionne encore en reception en France ?
Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 17:03

Je ne suis pas sur place, à voir peut être fin de semaine, mais pour ton info Chris elle ne se sert
que de OE6
Milo
Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 17:06

Ciao mOmO
Si tu as la revolution c'est top, mais minie ça lui suffit, et si jamais ça coinche hé bien on peu changer non?
Mais je pense que l'on aura certainement besoin des freenautes de PCLand
Si vediamo
Milo
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 21:22

je ne vois pas pourquoi vous aurez besoin de nous, mais si jamais on est là

à ce que j'ai vu les 2 sont au même tarif
Crystal à un débit potentiel plus élevé (21 Giga) mal lu : 28 Mega bits pour Crystal contre 1 Gigabits pour Révolution et Révolution à en plus l'appel gratuit vers les portables en France
ce sont les grosses différences à première vue; comme c'est le même tarif, la différence d'offre doit venir du dégroupage ou de la zone
perso, en attente de la fibre, j'ai 7-8 Mb ce qui bien suffisant pour 4 ordi + la télé + téléphone
mébon quand la télé fonctionne, il reste peu pour Adèle, alors les gros téléchargements sont longs, mais souvent c'est aussi le serveur qui est limitant

. . mOmO
migau
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 16 Nov 2013, 21:59

mOmO a écrit:
j

mébon quand la télé fonctionne, il reste peu pour Adèle, alors les gros téléchargements sont longs, mais souvent c'est aussi le serveur qui est limitant
hello

excusez  pour l'incruste

j'ai 8.5 à 10mb orange

j'ai viré la télé, car je tombais à 5 mb à cause prise cpl pour le téléviseur.

Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Dim 17 Nov 2013, 00:01

migau a écrit:

hello

excusez  pour l'incruste

j'ai 8.5 à 10mb orange

j'ai viré la télé, car je tombais à 5 mb à cause prise cpl pour le téléviseur.

salut Migau,

je ne crois pas que ce soit les cpl, mais simplement le flux pour la télé qui bouffe de 3 à 5 Mb

. . mOmO
Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Dim 17 Nov 2013, 09:15

hello mOmO
Je crois que le tarif  pratiqué avec la freebox Crystal il est prévu avec un chtouille de plus permettant les appels portables en France.
Merci à migau pour l'info ci-dessus.
Ciao belli
Milo
Milo
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 23 Nov 2013, 07:17

Bonjour les pros

Ayé je suis sur place jusqu'à11h ensuite je rentre, la freebox ok, suite à vos conseils la messagerie oe6 ok.

J'ai pour le moment gardé l'agrume en POP et free en smtp, la tv ok aussi, reste le mobile, là faut que je prenne le bouquin du téléphone, la carte sim est bien activée mais pour le reste ça m...de.

je verrai quand on sera rentré.

Merci de me dire ce que je dois modifier au niveau de PCLand en passant de l'agrume chez free.
Merci
Milo
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI Sam 23 Nov 2013, 12:23

tu n'as rien à modifier au niveau de PC Land, sauf si tu changes ton adresse de contact, dans ce cas faut demander au Admi de la changer (par MP)

pour le courrier :
faut le SMTP de Free pour tous les comptes et le pop qui correspond à l'adresse (Orange pour une adresse Orange, Free pour une adresse Free, ..)
ciao bello

. . mOmO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI

[Résolu] Conserver ses messages dans OE, en changeant de FAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1