AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] caractères anormaux messagerie chez legeay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Résolu] caractères anormaux messagerie chez legeay Sam 12 Oct 2013, 19:05

legeay a écrit:
Bonjour Michel
Les travaux chez mon fils sont terminés je vais donc pouvoir régler les problèmes sur notre ordinateur avec ton aide.
Premier problème c'est donc les messages sur outloock qui sont en caractères étrangers (accents espagnols, tchèques..) parfois écrits en lettres majuscules, parfois avec des @...et ceci de manière irrégulière, c'est fonction de l'émetteur du message.

Deuxième problème, c'est pour consulter des sites sur internet, nous ne pouvons plus aller sous les liens dans un article sans qu'une fenêtre publicitaire s'incruste. De plus certains liens sont inaccessibles
Par ailleurs il y a souvent des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent quand on utilise le moteur google.
Cela aurait été mieux si j'avais pu insérer des pièces jointes pour te montrer ces problèmes mais je n'ai pas trouvé.

Bruno

Salut Bruno
Avec Outlook Express (faut toujours préciser), commence par vérifier dans le menu Outils-options l'onglet lecture,
il ne faut pas cocher "utiliser le codage par défaut .. "  dans "paramètres Internationaux"

. . mOmO

Dernière édition par mOmO le Dim 13 Oct 2013, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
legeay
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] caractères anormaux messagerie chez legeay Dim 13 Oct 2013, 15:50

Excellent, ça marche, plus aucun caractère bizarroïde dans nos messages !

Merci Michel
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] caractères anormaux messagerie chez legeay Dim 13 Oct 2013, 16:28

c'est un réglage "basique"
je passe en résolu

. . mOmO
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

[Résolu] caractères anormaux messagerie chez legeay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1