AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] WLM : conserver messages sur serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: [Résolu] WLM : conserver messages sur serveur Dim 12 Mai 2013, 23:59

Bonsoir à Tous,

Après avoir réinstallé mon système W7, j'ai retrouvé, enfin, un Windows Live Mail qui ressemble à celui que j'avais avant sur mon PC. En particulier, j'ai retrouvé les icônes qui illustrent les fonctions.

Mais je bute sur la fonction qui demande à conserver les messages sur le serveur. Je fais comme d'habitude : options, comptes de messageries, mon compte, propriétés et avancé. Habituellement, en bas de la fenêtre, il y a une case à cocher pour demander ce service. Chez moi, il n'y a rien ! Cette fonction a-t-elle été supprimée ?

http://cjoint.com/?0EmxYYZKmg7

De plus, dans les règles de message, je n'ai pas accès de boîte de destination. Seulement les "dossiers stockés sur l'ordinateur" ou "Outbox" (je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est ?). Impossible de diriger des messages de ma boîte de réception vers des sous dossiers de celle-ci que j'ai créés au préalable.

http://cjoint.com/?0Emx2buutDw

Merci pour votre aide ?

Bien cordialement.

JPHe

Dernière édition par HERRIAU le Jeu 16 Mai 2013, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] WLM : conserver messages sur serveur Lun 13 Mai 2013, 10:44

Hello,

Apparement la page n'était pas complètement chargée ? le curseur tourne encore ?
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] WLM : conserver messages sur serveur Lun 13 Mai 2013, 12:32

Hello Chris_ !

Si si, la page est bien chargée. Regarde :

http://cjoint.com/?3EnmFdNuvaG

Parfois, lorsque je fais la copie d'écran avec Gatwin sprint screen, la flèche du curseur se transforme en rond tournant !

Mais comme analysé avec Jlmic et Migau sur un autre post, je découvre que je me suis trompé de réinstallation : je tourne sur 32 et non pas sur 64 bits. Je ne sais pas si ce problème est lié, mais je vais certainement remettre W7 à plat...

Je t'en informe.

Merci.

JPHe
jlmic
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] WLM : conserver messages sur serveur Mar 14 Mai 2013, 19:35

Very Happy

CQFD

Voir le profil de l'utilisateur http://tutos-a-migau.forumactif.com/
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] WLM : conserver messages sur serveur Jeu 16 Mai 2013, 21:08

Hello Jlmic,

En fait, mon problème ne venait pas de problèmes d'installation de W7 comme je pouvais le penser. Le problème venait d'une mauvaise version de Windows Mail comme tu me le faisais remarquer sur un autre post. En écrasant mon mauvais WLM par le "bon", j'ai retrouvé les icônes de la barre des commandes et, comme tu me l'illustres dans ton message précédent, la case à cocher pour conserver les messages sur le serveur.

Encore une fois, un très grand merci à toi pour ta disponibilité et ta compétence !

Je vais déclarer ce post comme "Résolu".

Bien amicalement.

JPHe

[Résolu] WLM : conserver messages sur serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1