AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mar 07 Mai 2013, 10:11

Bonjour,

Après avoir réinstallé Windows 7-64 sur mon PC, j'ai un petit problème avec Windows Live Mail.

La barre des commandes (Nouveau, répondre, répondre à tous, Transférer...) est affichée avec les noms en toutes lettres, au lieu d'une représentation avec des icônes !

Je trouvais cette présentation plus ergonomique.

Pouvez-vous m'aider à la retrouver ?

Merci.

A+.

Bien cordialement.

JPHe

Dernière édition par HERRIAU le Dim 12 Mai 2013, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
migau
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mar 07 Mai 2013, 22:41

HERRIAU a écrit:
Bonjour,

A

Pouvez-vous m'aider à la retrouver ?

JPHe

hello

ouvre WLM
clic droit sur la barre en haut et coche barre d'outils

Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mar 07 Mai 2013, 23:17

Hello,

En haut, j'ai "Boîte de Réception - Windows Live Mail" ; lorsque je clique droit, j'ai "Restaurer, Déplacer, Taille, Réduire, Agradir et Fermer". ça doit pas être ça !

Sur la barre en dessous "Fichier, Edition, Affichage, Atteindre..." lorsque je clique droit, il ne se passe rien !

Sur la barre encore en dessous, celle où je souhaite avoir les icônes, "Nouveau, Répondre, Répondre à tous, Synchroniser...) lorsque je clique droit, j'ai "Personnaliser la barre d'outils". Si je clique, j'ai un tableau avec 2 colonnes "boutons disponibles et boutons à afficher". Je peux ainsi, ajouter, supprimer des fonctions et mêmes les ré-organiser, mais rien qui transforme les intitulés alphabétiques en icônes ! Il semble me rappeler que, dans le passé récent, avant ma réinstallation, je pouvais choisir : intitulés ou icônes ou intitulés+icônes, dans ce dernier cas, sur 2 lignes...

Comprends-tu ?

A+ et merci.

Amicalement.
migau
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mer 08 Mai 2013, 10:45

HERRIAU a écrit:
Hello,

Sur la barre encore en dessous, celle où je souhaite avoir les icônes, "Nouveau, Répondre, Répondre à tous, Synchroniser...)
lorsque je clique droit, j'ai "Personnaliser la barre d'outils". Si je clique, j'ai un tableau avec 2 colonnes "boutons disponibles et boutons à afficher". Je peux ainsi, ajouter, supprimer des fonctions et mêmes les ré-organiser, mais rien qui transforme les intitulés alphabétiques en icônes ! Il semble me rappeler que, dans le passé récent, avant ma réinstallation, je pouvais choisir : intitulés ou icônes ou intitulés+icônes, dans ce dernier cas, sur 2 lignes...

Comprends-tu ?

A+ et merci.

Amicalement.

hello

en bas de ce tableau , tu as option de texte tu mets aucune étiquette texte

voilà tu n'as que les icônes sans le texte et tu choisis de grandes ou petites icônes

Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mer 08 Mai 2013, 10:52

Hello Migau,

Merci, mais je ne peux pas car chez moi, c'est comme ça !

http://cjoint.com/?0EikYwj7F3y

Y'a un truc !

A+

JPHe
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mer 08 Mai 2013, 11:03

J'ajoute une chose, qui peut éventuellement t'aider :

Dans le message précédent, pour créer le lien "cijoint", j'ai utilisé IE. A l'ouverture j'ai eu des problème de "scripts manquants" et je suis passé outre. J'ai pu envoyer ma réponse à PC Land. OK. Mais ensuite, je n'avais plus accès à mes fichiers de mon bureau en cliquant dessus, ni même "ouvrir" avec clic droit. Après avoir fermé IE, par miracle, mes clics sont devenus actifs !

Cela est peut-être lié au problème de l'autre post dont tu t'occupes également (IE avec Google ToolBar) ?

A+.

JPH
migau
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mer 08 Mai 2013, 15:31

HERRIAU a écrit:
J'ajoute une chose, qui peut éventuellement t'aider :

Dans le message précédent, pour créer le lien "cijoint", j'ai utilisé IE. A l'ouverture j'ai eu des problème de "scripts manquants" et je suis passé outre. J'ai pu envoyer ma réponse à PC Land. OK. Mais ensuite, je n'avais plus accès à mes fichiers de mon bureau en cliquant dessus, ni même "ouvrir" avec clic droit. Après avoir fermé IE, par miracle, mes clics sont devenus actifs !

Cela est peut-être lié au problème de l'autre post dont tu t'occupes également (IE avec Google ToolBar) ?

A+.

JPH

hello

on laisse celui en stand by, on règle l'autre et on revient ici

Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Mer 08 Mai 2013, 20:34

Tu as bien raison ;-)

PS : encore une fois et pour information, sur cette page en voulant mettre un smiley, erreur de scripts...
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM Dim 12 Mai 2013, 23:29

Hello les Amis,

Je reviens sur ce post depuis que j'ai réinstallé W7. Le problème venait d'un W7 défectueux.

Je vais clore ce post en remerciant PC Land.

Bien cordialement.

JPHe

[Résolu] Barre des icônes des fonctions absente sur WLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1