AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Mar 27 Fév 2007, 09:38

Bonjour miracle j'ai réinstallé adobe reader 8 et tout fonctionne aprés plusieurs essais,je suis soulagé merci 1000 fois.Merci aussi petit denis mais je me passerai de foxit.Pendant que j'y suis j'ai un autre souci j'espére moin embetant : j'avais un disque dur avec 2 partitions C et E,avec sur E un dossier "caché" par l'onglet "propriété et rendre ce dossier confidentiel"....et les 2 autres sessions ne pouvaient pas y accéder "accés refusé".j'ai formaté et réinstallé Window sur C sans toucher à E.Mais voilà E est devenue D et j'ai moi meme l'accés refusé.De plus dans propriété il me marque 0 dossiers,0 octets,0 fichier.mais quand je le scanne avec avast ce dernier passe en revue tous les fichiers que j'ai à l'intérieur.J'ai essayé de le supprimer mais impossible "verifier que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" Comment faire pour ouvrir de nouveau ce dossier et récupérer mes fichiers ? sinon comment le supprimer ?Si tu (vous) peux m'éclairer.Amicalement.Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Petit Denis
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Mar 27 Fév 2007, 09:54

Bonjour

Bon alors résolu pour les pdf...

Ensuite pour ton second problème : j'ai trouvé cela
Ça ressemble bien à ton souci !
Bon courage

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Mar 27 Fév 2007, 11:29

salut oui probléme pdf résolu,je suis bien content.Merci pour ton lien concernant mon autre souci,par contre je n'ai pas "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé)" dans paramétres avancés.Peux tu m'éclairer ? faut t'il cocher dossiers cachés ? revenir à paramétre par défaut? quoique je n'y ai pas touché?merci d'avance.
Petit Denis
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Mar 27 Fév 2007, 12:26

Tu veux dire que tu n'a pas l'option en rouge ?

(Chez moi c'est coché pour le réseau)

Ensuite : je viens de voir que tu es sous Xp Home.

J'ai trouvé des choses, mais ça semble assez ardu quand même...

Chez JCB à la section (non) affichage sous windows Xp Home et qui renvoie aussi là

Mais bon avant de toucher, tu réponds à la première question !

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Mar 27 Fév 2007, 21:42

Bsr j'ai comme toi sauf l'option coché en rouge,je n'ai pas cette option.je vais aller voir tes liens.merci de m'aider
patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Mer 28 Fév 2007, 06:06

Bjr je suis allé voir tes liens ,c'est assez confu et oui assez ardu tu as raison ,je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge avec ce souci.Je vais bosser,bon courage aussi, bonne journée.amicalement.
patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Ven 02 Mar 2007, 00:17

Bonjour mon probléme de fichiers inaccessibles est résolu,j'ai récupéré tous mes fichiers.Merci.Bonne nuit.Amicalement.Patrice
Petit Denis
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Ven 02 Mar 2007, 00:45

Tu nous diras comment tu y es parvenu...
En tout cas content pour toi !

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home) Ven 02 Mar 2007, 11:49

Bonjour j'ai installé scesp4i.exe pour avoir l'onglet sécurité avec xp familial.aprés installation de cet utilitaire tu as le l'onglet sécurit,aprés un redémarrage.Clic droit sur fichier,propriété,sécurité,paramétres avançés,se mettre dans propriétaire,appliquer,ok,puis fermer la fenetre ,re clic droit,securite, et s'ajouter dans autorisation,ok appliquer et le tour est joué.Mais manip à faire pour tous les dossiers sous dossiers un par un.amicalement.merci.Patrice

[Résolu] Accés refusé à un fichier après formatage (Xp Home)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1