AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 12:44

patrice66 a écrit:
re- c'est super de ta part de bien m'expliquer,je comprend mieux "fichiers communs" maintenant.oui ces 2 programmes adobe sont macromedia flash player 7 et macromedia shockware flash player.ils sont dan a/s de programme,sans poids d'ailleurs.Ta configuration me semble bien compliquée ,mais nous ne jouons pas dans le meme registre (sans jeu de mots).donc tu me conseilles de ne garder que ma partition C pour Window et la partition D pour tout le reste,j'ai zone alarm,avast anti-virus,regseeker etc....dans la partitiion D ,en faisant de la sorte ça ne pose pas de probleme de fonctionnement ?merci encore grandement pour ces explications Scraper.Amicalement.

Hello !

fort bien, mais maintenant .... quel est donc ce adobe 8 qui ne fonctionnait pas ??

est ce le player ?

si oui, c'est sans nul doute parce que tu n'avais pas désinstallé la version 7 ....

il existe un désinstallateur spécifique, si mes souvenirs sont bons, à utiliser lorsque tu as des problèmes de ce genre ....

vois cette procédure ... ceci évidemment si on parle bien du player 8 ??

amicalement

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr
patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 19:26

re- je n'ai rien fait !!!!!je ne sais meme pas ce que je dois faire ? j'ai macromédia flash player 7 et je n'ai pas supprimé adobe 7 mais le 8.0. les actives X se suppriment clic droit supprimer ou supprimer dans ajout suppression de programme.j'aimerai savoir ce que je dois faire en fait...si tu peux m'aider ,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 19:49

patrice66 a écrit:
re- je n'ai rien fait !!!!!je ne sais meme pas ce que je dois faire ? j'ai macromédia flash player 7 et je n'ai pas supprimé adobe 7 mais le 8.0. les actives X se suppriment clic droit supprimer ou supprimer dans ajout suppression de programme.j'aimerai savoir ce que je dois faire en fait...si tu peux m'aider ,bonne soirée.

Hello !

adobe .... Flash Player, oui ou non ????????

ça fait au moins 4 fois que je te le demande !

pour la dernière fois, si c'est oui, il te faut désinstaller la version 7 avant d'installer la 8

vois l'URL que je t'ai communiquée

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 20:47

oui j'ai adobe flash player version 9.0.28.0 dans download program files (window)si tu penses que je dois la supprimer dis le moi et meme supprimer shockware active x control version 10.1.4.20 tous les 2 de adobe system.dans ce cas je verrai ton lien et ferai le neccessaire.dans mes messages précedents je t'en avait déjà parler.bonne soirée.à plus.Patrice
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 20:49

patrice66 a écrit:
oui j'ai adobe flash player version 9.0.28.0 dans download program files (window)si tu penses que je dois la supprimer dis le moi et meme supprimer shockware active x control version 10.1.4.20 tous les 2 de adobe system.dans ce cas je verrai ton lien et ferai le neccessaire.dans mes messages précedents je t'en avait déjà parler.bonne soirée.à plus.Patrice

Hello !

ma foi, alors je ne comprends plus rien ?? pale

quel est ce programme adobe 8 qui ne fonctionnait pas ??

je sais pas si on va y arriver ..... diablo

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 23:39

re- c'était adobe reader 8 pour pouvoir ouvrir et lire des fichers pdf,je l'avais installé sur partition D et quand je voulais ouvrir un document pdf (comme un plan ou autre) sur un site,j'avais un message d'erreur.Alors je l'ai supprimé et il me reste les fichiers dont je te parle depuis le début.mais si on va s'eb sortir si ces précisions peuvent t'aider.Je vais au dodo,bonne nuit.à plus....
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Lun 26 Fév 2007, 09:13

patrice66 a écrit:
re- c'était adobe reader 8 pour pouvoir ouvrir et lire des fichers pdf,je l'avais installé sur partition D et quand je voulais ouvrir un document pdf (comme un plan ou autre) sur un site,j'avais un message d'erreur.Alors je l'ai supprimé et il me reste les fichiers dont je te parle depuis le début.mais si on va s'eb sortir si ces précisions peuvent t'aider.Je vais au dodo,bonne nuit.à plus....

Hello !

ah, effectivement, on commence à y voir plus clair ...

essaie (sans garantie, hein, pas testé ...) ceci

installe le et lance le .... vois si tu trouves des traces de Adobe Reader 8

si oui, vire les grâce à ce logiciel, et réinstalle ensuite une version au choix de adobe reader ...

amicalement

Petit Denis
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Lun 26 Fév 2007, 09:28

Salut,
Juste un truc en passant : si c'est juste pour lire les pdf, pourquoi ne pas passer à Foxit Reader 2.0
Léger et quasi instantané pour ouvrir les pdf...

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Lun 26 Fév 2007, 22:32

Bsr justement j'ai utilisé Window clean up pour supprimer adobe reader 8 comme je n'y arrivais pas dans ajout -suppression de programme.Et il s'est désinstallé ensuite j'ai supprimé manuellement tous les fichiers adobe que je trouvais sauf ceux qui font l'objet de nos échanges ici. Pour répondre à petit denis j'avais téléchargé foxit reader mais les pdf ne s'ouvre pas automatiquement il faut choisir le programme à chaque fois,à moins que je ne sache pas m'en servir.merci à vous 2.bonne nuit.amicalement.patrice
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Lun 26 Fév 2007, 23:08

patrice66 a écrit:
Bsr justement j'ai utilisé Window clean up pour supprimer adobe reader 8 comme je n'y arrivais pas dans ajout -suppression de programme.Et il s'est désinstallé ensuite j'ai supprimé manuellement tous les fichiers adobe que je trouvais sauf ceux qui font l'objet de nos échanges ici. Pour répondre à petit denis j'avais téléchargé foxit reader mais les pdf ne s'ouvre pas automatiquement il faut choisir le programme à chaque fois,à moins que je ne sache pas m'en servir.merci à vous 2.bonne nuit.amicalement.patrice

Hello !

oui, désolé, tu l'avais mentionné au départ en effet ....

bon, et maintenant, puisque tu ne veux pas supprimer ces fichiers qui sont utilisés par d'autres programmes adobe, si tu essayais de réinstaller adobe reader 8, pour voir si maintenant il fonctionne ?

amicalement

Petit Denis
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Mar 27 Fév 2007, 00:51

Pour Foxit, il suffit de choisir un pdf et de cliquer sur ouvrir avec, de rechercher foxit et de cocher la petite case toujours ouvrir avec...

Mais commence par voir le dernier conseil de scraper

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Mer 28 Fév 2007, 17:06

salut patrice ,

j'ai divisé lton post et ouvert un autre sujet pour ton probleme de fichier inaccessible , tu le trouveras ici

et je passe celui là en resolu.

ciao

Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 08:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bienvenuemacuisine.fr.nr/
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Mer 28 Fév 2007, 18:17

Hello !

bravo Wink

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Ven 02 Mar 2007, 00:14

Salut merci j'ai résolu aussi mon probléme de fichiers inaccessibles,j'ai récupéré tous mes fichiers.Encore merci.bonne nuit.Amicalement.Patrice

[Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2