AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Ven 23 Fév 2007, 10:45

Bonjour J'avais un problème avec adobe reader 8 (je n'arrivais pas à ouvrir un fichier pdf) " un problème est survenu dans Adobe acrobat ou reader,fermez Adobe acrobat ou reader et recommencez" J'ai supprimé adobe avec Microsoft installer clean up,puis tous les dossiers Adobe manuellement dans la corbeille.J'ai nettoyé ensuite avec ccleaner et jv tool.

Il me reste un dossier dans c: program file :fichiers communs il y a un dossier adobe/acrobat/active x qui contient :acroIE helper.dll; AcroPDF.dll; acroPDF.FRA; pdfshell.dll; pdfshell.FRA je n'arrive pas à les supprimer "vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" .Comment faire pour supprimer ce dossier ? merci de m'aider. Bravo et félicitations pour ton site.Bonne journée .Patrice
Revenir en haut Aller en bas
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Ven 23 Fév 2007, 11:03

patrice66 a écrit:
Bonjour J'avais un problème avec adobe reader 8 (je n'arrivais pas à ouvrir un fichier pdf) " un problème est survenu dans Adobe acrobat ou reader,fermez Adobe acrobat ou reader et recommencez" J'ai supprimé adobe avec Microsoft installer clean up,puis tous les dossiers Adobe manuellement dans la corbeille.J'ai nettoyé ensuite avec ccleaner et jv tool.

Il me reste un dossier dans c: program file :fichiers communs il y a un dossier adobe/acrobat/active x qui contient :acroIE helper.dll; AcroPDF.dll; acroPDF.FRA; pdfshell.dll; pdfshell.FRA je n'arrive pas à les supprimer "vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" .Comment faire pour supprimer ce dossier ? merci de m'aider. Bravo et félicitations pour ton site.Bonne journée .Patrice

Hello !

ceci certainement car tes dll sont enregistrées ...

donc, fais ceci :

clique sur Démarrer/exécuter, inscris ceci : regsvr32 -u
ensuite, insère un espace, puis un guillemet, et ensuite le chemin exact vers ces fichiers (ça doit être C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\Active X) place ensuite un antislash suivi du nom de l'un des fichiers contenus dans le dossier, et ferme le guillement
clique sur OK, et refais l'opération pour chaque fichier contenu dans ce dossier

donc, si je ne me suis pas trompé sur le chemin de ton dossier, la commande doit être :

regsvr32 -u "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\Active X\acroIE helper.dll"

refais ça pour tous tes fichiers

ensuite, tu pourras certainement supprimer le dossier ...

amicalement

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr
patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Ven 23 Fév 2007, 16:45

Bonjour merci de m'avoir répondu,j'ai suivi tes indications et j'ai : load library (chemin du dossier) a echoué.le module spécifié est introuvable.qu'en penses tu ? à plus.....Patrice
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Ven 23 Fév 2007, 16:55

patrice66 a écrit:
Bonjour merci de m'avoir répondu,j'ai suivi tes indications et j'ai : load library (chemin du dossier) a echoué.le module spécifié est introuvable.qu'en penses tu ? à plus.....Patrice

passe au fichier suivant, etc, jusqu'à les essayer tous !

tu ne peux pas supprimer ce dossier, typiquement, car il y a une dll (ou plusieurs !) qui est enregistrée à cet emplacement, et surveillée par le systeme ...

il te faut appliquer cette commande à tous les fichiers présents dans ce dossier

tu vas bien trouver au moins une dll où tu auras le message RegDllUnregisterServer réussi !!

une fois fait tout ceci, essaie à nouveau de supprimer ton dossier

espérant avoir été plus clair

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Ven 23 Fév 2007, 20:17

regsvr32 -u "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\Active X voilà la commande que je tape dans executer sauf qu'aprés active x je met les dossiers un par un et je termine par " et j'ai toujours le message "load library etc.....majuscules minuscules importants ?merci bonne soirée.Patrice
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Ven 23 Fév 2007, 23:25

patrice66 a écrit:
regsvr32 -u "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\Active X voilà la commande que je tape dans executer sauf qu'aprés active x je met les dossiers un par un et je termine par " et j'ai toujours le message "load library etc.....majuscules minuscules importants ?merci bonne soirée.Patrice

Hello !

tu mets bien un antislash \ après Active X ??

la commande n'est pas sensible à la casse ....

si aucune dll n'est enregistrée alors tu devrais pouvoir supprimer le dossier ....

mais j'y pense, as tu affiché les fichiers et dossiers cachés ? Wink

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 08:34

Bjr oui j'ai fait exactement comme tu m'as dit....je n'ai pas affiché fichiers et dossiers cachés.Que penses tu d'Unlocker ou Eraser ? Mais je sais qu'un des fichiers tourne avec iexplorer.exe.merci.amicalement.
ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 08:46

patrice a écrit:
je n'ai pas affiché fichiers et dossiers cachés.

heu tu te trompes là , en fait il faut afficher les dossier et fichiers cachés comme tu pourras voir tout les dossiers pour pouvoir executer la commande que scraper t'a donné.

ciao

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 09:59

patrice66 a écrit:
Bjr oui j'ai fait exactement comme tu m'as dit....je n'ai pas affiché fichiers et dossiers cachés.Que penses tu d'Unlocker ou Eraser ? Mais je sais qu'un des fichiers tourne avec iexplorer.exe.merci.amicalement.

Hello !

comme le dit ketchu, il faut que, dans les options des dossiers, tu affiches les fichiers et dossiers cachés

comme ça, tu pourras peut être appliquer la commande à un ou des fichiers cachés ....

je ne sais pas si tu es certain de la syntaxe de iexplorer.exe, mais si c'est le cas, celui ci est un vilain ....

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 12:18

j'ai affiché dossiers cachés je n'ai rien dans mon dossier acrobat,par contre sur C j'ai des SQMDATA02.SQM plusieurs avec chiffres differents. j'ai démarré en mode sans echec nettoyage avec adware,spybot et multivirus cleaner ,toujours impossible de supprimer en mode sans échec et en mode normal .j'ai copié cette ligne:regsvr32 -u "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\Active X\acroIE helper.dll"
dans démarrer ,executer toujours ce message load library etc....meme avec dossiers non cachés.merci à Ketchu et Scraper.à votre avis ? amicalement
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 12:40

patrice66 a écrit:
j'ai affiché dossiers cachés je n'ai rien dans mon dossier acrobat,par contre sur C j'ai des SQMDATA02.SQM plusieurs avec chiffres differents. j'ai démarré en mode sans echec nettoyage avec adware,spybot et multivirus cleaner ,toujours impossible de supprimer en mode sans échec et en mode normal .j'ai copié cette ligne:regsvr32 -u "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\Active X\acroIE helper.dll"
dans démarrer ,executer toujours ce message load library etc....meme avec dossiers non cachés.merci à Ketchu et Scraper.à votre avis ? amicalement

Hello !

je me demande si on se comprend bien ??

tu as exécuté la commande que je t'ai indiquée pour le fichier acroIE helper.dll, fort bien .... mais as tu reproduit cette commande pour tous les fichiers dll et/ou ocx présents dans ce foutu dossier ??

amicalement

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 14:02

hello ,

est ce que tu as bien fais la manip pour tout les fichiers en remplaçant acroIE helper.dll, par un autre nom de fichier, comme ceci

regsvr32 -u "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\Active X\nom du fichier"

ciao

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 14:14

patrice66 a écrit:

Hello !

bon, je sais pas si on va y arriver, alors je te propose ceci :

fais moi une liste exacte et complète des fichiers contenus dans ce fameux dossier

indique moi exactement, précisément, le chemin de ce dossier (fais un copier coller depuis la barre d'adresses de l'explorateur Windows ....

si tu veux, je te ferai un petit script vbs qui s'occupera de tout faire pour toi ....

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 14:16

re- oui j'ai effectué la commande pour tous ces dossiers et toujours load library etc....j'ai un iexplore.exe à 44904 ko qui tourne dans les processus.est t'il normal ? j'ai aussi dans c window -dowloaded program files -shockwave active x control et shockwave flash object tous 2 de adobe ...si il y avait un rapport....?merci
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 14:23

patrice66 a écrit:
re- oui j'ai effectué la commande pour tous ces dossiers et toujours load library etc....j'ai un iexplore.exe à 44904 ko qui tourne dans les processus.est t'il normal ? j'ai aussi dans c window -dowloaded program files -shockwave active x control et shockwave flash object tous 2 de adobe ...si il y avait un rapport....?merci

Hello !

tu veux dire que tu as effectué cette commande pour tous les fichiers présents dans ce dossier, et que pour chacun, tu as eu ce message ??

par ailleurs, il me semble normal que tu doives stopper l'exécution des autres programmes adobe, avant de pouvoir désinscrire ces dll partagées du Registre (la manip' que je veux te faire faire ....)
note que si ça se trouve, ces dll ne sont même pas enregistrées, et tu ne peux tout simplement pas les supprimer car elles sont en cours d'utilisation - par les autres programmes adobe !!

mais prends bien garde que dans ce cas, tous les programmes adobe qui nécessitent ces fichiers partagés ne fonctionneront plus !

ce qui m'amène à te poser une question : si tu as d'autres programmes adobe sur ta machine, pourquoi Diantre veux tu supprimer ces foutus fichiers ??

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 16:01

re_ oui j'ai effectué cette commande pour chaque fichier en changeant le nom à la fin de cette commande à chaque fois.j'avais adobe 8 mais je n'arrivais pas à ouvrir document pdf (erreur) alors je l'ai supprimé.à part les 2 active x dont je te parle plus haut je n'ai pas d'autres programme adobe.je n'arrive pas à coller ici voici ou se trouve ces fichiers C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX 1: acroiehelper.dll (8.0.0456 adobepdf helper for internet) 2:acropdf.dll (8.0.0.0 pdf browser control) 3: psfshell.dll (8.0.0.0 pdf shell extension) 4:acropdf.fra (fichier fra) 5:pdfshell.fra (fichier fra) ce qui est en parenthése est grisé en dessous de chaque fichier.ils correspondent bien à adobe 8 que j'ai supprimé avec window installer clean up car je ne pouvais pas avec ajout/suppression de programme.Puis j'ai nettoyé avec regseeker et ccleaner.dans la barre d'adresse de mon navigatuer l'adresse s"arrete à active x et c'est pourquoi j'ai du taper le reste manuellement un par un.merci encore.
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 17:28

patrice66 a écrit:
re_ oui j'ai effectué cette commande pour chaque fichier en changeant le nom à la fin de cette commande à chaque fois.j'avais adobe 8 mais je n'arrivais pas à ouvrir document pdf (erreur) alors je l'ai supprimé.à part les 2 active x dont je te parle plus haut je n'ai pas d'autres programme adobe.je n'arrive pas à coller ici voici ou se trouve ces fichiers C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX 1: acroiehelper.dll (8.0.0456 adobepdf helper for internet) 2:acropdf.dll (8.0.0.0 pdf browser control) 3: psfshell.dll (8.0.0.0 pdf shell extension) 4:acropdf.fra (fichier fra) 5:pdfshell.fra (fichier fra) ce qui est en parenthése est grisé en dessous de chaque fichier.ils correspondent bien à adobe 8 que j'ai supprimé avec window installer clean up car je ne pouvais pas avec ajout/suppression de programme.Puis j'ai nettoyé avec regseeker et ccleaner.dans la barre d'adresse de mon navigatuer l'adresse s"arrete à active x et c'est pourquoi j'ai du taper le reste manuellement un par un.merci encore.

Hello !

voila, essaie de télécharger et d'exécuter le script contenu dans ce zip

(une fois décompressé le fichier de l'archive, tu le lances en double cliqaunt dessus ....

si ton antivirus couine, ne t'inquiète pas, c'est normal .... et je te garantis que l'exécution de ce script est sans risques autres que la suppression des inscriptions au Registre concernant les fichiers mentionnés, et peut être celle du dossier ...

amicalement

modérateur: le site de scraper étant fermé, ce fichier zip n'est plus disponible.

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 19:13

merci pour ce script mais ça n'a pas fonctionné fichier non spécifié ou introuvable pour tous dont 2 erreur 0x80070005.je me suis retrouvé avec des fichiers BAK dans ma corbeille ,de OE 6 je pense "folder,brouillon,éléments envoyés,éléments supprimés etc...."je n'ai pas touché à OE 6. y aurait'il un rapport ?merci encore.bonne soirée.Patrice
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Sam 24 Fév 2007, 23:20

patrice66 a écrit:
merci pour ce script mais ça n'a pas fonctionné fichier non spécifié ou introuvable pour tous dont 2 erreur 0x80070005.je me suis retrouvé avec des fichiers BAK dans ma corbeille ,de OE 6 je pense "folder,brouillon,éléments envoyés,éléments supprimés etc...."je n'ai pas touché à OE 6. y aurait'il un rapport ?merci encore.bonne soirée.Patrice

Hello !!

si tu as des fichiers introuvables, c'est que le chemin et/ou les noms que tu m'as fourni sont incorrects ....

ne mélangeons pas tout : les fichiers .bak dans la corbeille n'ont absolument rien à voir avec mon script, et proviennent d'un compactage de OE que tu as dû accepter entretemps ....

voila Wink

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 08:36

Bonjour Scraper exact OE 6 me demandait de compacter alors je l'ai fait. mais pour mon souci je t'ai bien donné le nom et chemin exact qui est dans :C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX 1: acroiehelper.dll (8.0.0456 adobepdf helper for internet) 2:acropdf.dll (8.0.0.0 pdf browser control) 3: pdfshell.dll (8.0.0.0 pdf shell extension) 4:acropdf.fra (fichier fra) 5:pdfshell.fra (fichier fra) ce qui est en parenthése est grisé en dessous .Je n'ai simplement pas respecté les minuscules et majuscules.Etrange ! qu'en penses tu ? fichiers impossible à supprimer mais qui n'existent pas.merci.Patrice
ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 08:52

salut patrice,

est ce que tu as supprimé l'activeX de adobe via ajout suppression de programme?

et si tu essaie de reinstallé acrobat pour le supprimer a nouveau , ça pourrais fonctionner vert

ciao

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 10:21

patrice66 a écrit:
Bonjour Scraper exact OE 6 me demandait de compacter alors je l'ai fait. mais pour mon souci je t'ai bien donné le nom et chemin exact qui est dans :C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX 1: acroiehelper.dll (8.0.0456 adobepdf helper for internet) 2:acropdf.dll (8.0.0.0 pdf browser control) 3: pdfshell.dll (8.0.0.0 pdf shell extension) 4:acropdf.fra (fichier fra) 5:pdfshell.fra (fichier fra) ce qui est en parenthése est grisé en dessous .Je n'ai simplement pas respecté les minuscules et majuscules.Etrange ! qu'en penses tu ? fichiers impossible à supprimer mais qui n'existent pas.merci.Patrice

Hello !

la casse n'est pas importante dans ce cas ....

je penche plutôt pour l'explication donnée par ketchu : tu n'as pas dû supprimer l'active x dans ton/tes navigateur(s)

mais finalement tu n'as pas répondu à mes questions :

pourquoi veux tu supprimer ces fichiers ?
en quoi te gênent ils ?
as tu supprimé/désactivé les autres programmes adobe qui tournent sur ta machine ?

amicalement

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 11:01

re- non je n'ai pas supprimé les actives x dans ajout suppression de programme,parce que c'est adobe mais aussi Macromedia.je n'ai pas d'autres programmes adobe qui tournent.j'ai 3 sessions sur mon ordi.Quand je télécharge un programme je le met TOUJOURS sur partition D car je réserve partition C EXCLUSIVEMENT à Window.est ce une bonne façon de faire ? car adobe 8 ne fonctionnait pas (erreur).que me conseil tu ?je change toujours la destination "c:program files" par" d: dossier que j'ai au préalable crée" quand je télécharge un programme.je te pose la question avant de télécharger adobe 8.Sinon ces fichiers ne me genent pas ,disons que je suis maniaque et que j'aime quand c'est "propre".c'est déjà du formater et tout réinstaller (galére) à cause d'un ordi bordélique,maintenant j'ai une ligne de conduite,d'ou ma venue ici.et puis si je ne peux pas faire autrement je ferai avec.merci encore Sraper.
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 11:43

patrice66 a écrit:
re- non je n'ai pas supprimé les actives x dans ajout suppression de programme,parce que c'est adobe mais aussi Macromedia.je n'ai pas d'autres programmes adobe qui tournent.j'ai 3 sessions sur mon ordi.Quand je télécharge un programme je le met TOUJOURS sur partition D car je réserve partition C EXCLUSIVEMENT à Window.est ce une bonne façon de faire ? car adobe 8 ne fonctionnait pas (erreur).que me conseil tu ?je change toujours la destination "c:program files" par" d: dossier que j'ai au préalable crée" quand je télécharge un programme.je te pose la question avant de télécharger adobe 8.Sinon ces fichiers ne me genent pas ,disons que je suis maniaque et que j'aime quand c'est "propre".c'est déjà du formater et tout réinstaller (galére) à cause d'un ordi bordélique,maintenant j'ai une ligne de conduite,d'ou ma venue ici.et puis si je ne peux pas faire autrement je ferai avec.merci encore Sraper.

Hello !

bon, alors manifestement y'a un truc que t'as pas compris ....

je vais essayer de faire simple :

ces fichiers que tu essaies désespérément de supprimer, sont dans un répertoire Fichiers Communs, et c'est pas pour rien ....
Ils sont placés là par l'installation d'une appli, lorsque d'autres applications sont supposées y recourir pour leur fonctionnement ....

en particulier, Adobe a placé ces fichiers, dont certains sont utilisés par Flash Player (je n'en ai pas vu dans ta liste ?) et d'autres par Macromedia, Director, etc ....

donc, la présence de ces fichiers à cet emplacement ne signifie pas nécessairement une "scorie" de désinstallation

toutes les tentatives ratées pour les supprimer en sont d'ailleurs la preuve

la seule façon éventuelle d'avoir un dossier "propre" serait de désinstaller tous tes programmes adobe, de virer ensuite ce dossier, et de réinstaller ensuite tous ces programmes ....

ou de rechercher sur le net à quoi correspondent exactement les fichiers que tu veux supprimer

mais pour ma part, mon opinion est faite, et je pense que ces fichiers sont nécessaires au fonctionnement des autres programmes adobe qui fonctionent sur ta machine ....

par conséquent, laisse les donc où ils sont, et concentrons nous, si tu le veux bien, sur le dysfonctionement de adobe 8 ...

au fait, tu parles du Flash Player, là ??

amicalement

NB : pour l'organisation de ton PC ..... difficile de te dire si tu as raison ou tort ??

mais je suis assez partisan d'un truc dans ce genre .... perso, j'ai 2 systemes d'exploitations sur le même disque dur, avec au total 13 partitions (je suis pas superstitieux !) correspondant aux 2 systemes, aux applis pour chacun des systemes, à des documents perso, à de la musique, des video, des photos, des sauvegardes, des tets .... bref, tu le vois, c'est un peu au goût de chacun ....

à mon sens toutefois, il est autrement plus important de placer ses documents, images, messages, favoris et autres sur une partition dédiée, que les programmes (s'il faut faire un choix entre les 2 ....)

en effet, en cas de plantage du systeme, et si tu le réinstalles, ta partition applications ne sera pas exploitable, il te faudra réinstaller toutes tes appli (modifications du registre)

en revanche, tes docs' perso, s'ils sont placés ailleurs, sur une autre partition, ne seront pas perdus, et seront accessibles immédiatement

mais ça n'est que mon avis

patrice66
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible Dim 25 Fév 2007, 12:29

re- c'est super de ta part de bien m'expliquer,je comprend mieux "fichiers communs" maintenant.oui ces 2 programmes adobe sont macromedia flash player 7 et macromedia shockware flash player.ils sont dan a/s de programme,sans poids d'ailleurs.Ta configuration me semble bien compliquée ,mais nous ne jouons pas dans le meme registre (sans jeu de mots).donc tu me conseilles de ne garder que ma partition C pour Window et la partition D pour tout le reste,j'ai zone alarm,avast anti-virus,regseeker etc....dans la partitiion D ,en faisant de la sorte ça ne pose pas de probleme de fonctionnement ?merci encore grandement pour ces explications Scraper.Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible

[Résolu] Suppression dossier (Adobe/acrobat/activeX) impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant