AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 delai d'attente dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samwill
Utilisateurs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: delai d'attente dépassé Mar 20 Fév 2007, 11:44

Bonjour et merci d'avoir créé un site aussi utile.
Depuis quelques jours je ne peut plus recevoir mes messages
J'ai le message:"delai d'attente dépassé---------erreue:0x800ccc19.
J'ai revu les reglages de mon antivirus,j'ai essayé un nouveau pare-feu a la place de celui de windows(ca a marché jusqu'au demarrage systeme suivant)
J'ai appliqué Repare OE du début a la fin mais rien n'y fait!Le probleme est exactement pareil avec Thunderbird mais pas avec Noos (c'est a dire que j'ai mon courrier par Noos si cela peut aider)
Mon antivirus est AntiVir
Je crois avoir tout dit.Si vous pouviez m'aider svp!Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ketchu
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3582
Age : 39
Localisation : bourget du lac

Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé Mar 20 Fév 2007, 13:10

bonjour samwill,

est ce que tu pourrais nous donner plus de detail sur ta configuration:

* pare-feu
* FAI
* version de IE

est ce que tu as essayer de desactivé le scan de ta messagerie par antivir?

et est ce que tu as essayer d'augmenter le temps d'attente dans OE ? pour faire cela il faut:

Allez dans le menu 'Outils|Comptes d'Outlook Express', sélectionnez le compte de messagerieque vous utilisez, puis cliquez sur 'Propriétés'.
- Cliquez sur l'onglet 'Avancé' et déplacez le curseur 'Délais d'attente du serveur' vers la droite (long) afin d'augmenter le temps d'attente.


d'apres le support de microsoft c'est un probleme avec ton antivirus,
ça doit etre du a la mise a jour de securité qui a été publié il y a quelque jours, est ce que tu a le souvenir que des mise a jour ce sont installé sur ton pc ?

ciao

_________________
voter pour le forum: le bottin des forums , comscript


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bienvenuemacuisine.fr.nr/
ketchu
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3582
Age : 39
Localisation : bourget du lac

Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé Mar 20 Fév 2007, 14:20

essais de supprimé les regle de ton pare feu et de les recrées!

ciao

_________________
voter pour le forum: le bottin des forums , comscript
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bienvenuemacuisine.fr.nr/
samwill
Utilisateurs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé Mar 20 Fév 2007, 16:50

merci d'avoir orienté mes recherches dans ce sens.J'ai desinstallé mon antivirus et outlook remarche normalement par contre des que je le reinstalle le probleme revient.J'avoue ne plus trop comprendre d'autant que tout marchait tres bien.Ou pourraient se trouver les reglages eventuels?
Config.:IE6-NOOS-Pare-feu Windows-Antivirus:ANTIVIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ketchu
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3582
Age : 39
Localisation : bourget du lac

Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé Mar 20 Fév 2007, 18:47

hello,

tu as la version gratuite ou la version premium?

car la version gratuite ne scan pas les mails Suspect ,
tu pourrais nous mettre un petit log hijacthis?

tu avais quoi comme anti virus avant?

ciao

_________________
voter pour le forum: le bottin des forums , comscript
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bienvenuemacuisine.fr.nr/
samwill
Utilisateurs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé Mar 20 Fév 2007, 20:28

j'avais et j'ai la version premium avec la derniere mise a jour(automatique).La solution de fortune que j'aie trouvé est de desactiver Mailguard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Denis
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5892
Localisation : Quétigny

Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé Mar 20 Fév 2007, 20:47

Bonsoir

Conclusion : ne jamais scanner la messagerie entrante et sortante qui est à l'origine de ce genre de problème.
Attention, cela ne signifie pas : antivirus désactivé !
A l'ouverture ou à l'enregistrement des PJ, l'Antivirus doit couiner...
Remarque : ça ne pose des problèmes qu'avec les mails liés à une PJ relativement lourdes...

_________________
Petit Denis
Vous pouvez soutenir PCLand, par un don.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scraper
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 55
Localisation : Banon

Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé Ven 23 Fév 2007, 09:29

samwill a écrit:
j'avais et j'ai la version premium avec la derniere mise a jour(automatique).La solution de fortune que j'aie trouvé est de desactiver Mailguard

Hello !

comme te le dit Petit Denis, le souci de ce délai dépassé vient du scan de ta messagerie par l'antivirus ...

si tu ne peux pas affiner le réglage (ne scanner que les PJ, ou certaines extensions), ou si l'augmentation du timeout (voir post de ketchu) ne suffit pas, laisse ce service désactivé ...

l'apparition subite du problème est peut être dûe à une mise à jour .... voir aussi du côté du service clients de Antivir, s'ils sont au courant du problème ?

amicalement

_________________
PHP is good (Mangez-en ...)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: delai d'attente dépassé

Revenir en haut Aller en bas
 

delai d'attente dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Land :: Le coin dépannage :: Dépannage Courrielleurs :: Archives :: Archives 2007-