|
|
| Auteur | Message |
|---|
katia Ultra Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] Image system Mer 24 Jan 2007, 11:40 | |
| Je viens d'essayer de faire une image système mais je pense que c'est un échec total. Voici ce que j'ai dans le dossier :  J'ai l'impression que ce n'est pas "C" qui a été pris. Je n'arrive pas à repérer correctement les différents disques parceque sous dos c'est différent. De plus les capacités ne correspondent pas. Je pense que je n'y arriverai jamais. Donc .......... Bonne journée. Bisous. Maritza |
|
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Image system Mer 24 Jan 2007, 12:02 | |
| Ce que tu as semble correct Quel est la taille de C: ? Qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas C: ? Quel disque as tu choisis ? Peux tu nous donner la capacité de chaques disques  _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |
katia Ultra Utilisateurs

| Sujet: image system Mer 24 Jan 2007, 16:42 | |
| Qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est pas CParceque j'ai vu passer des fichiers qui ne sont pas sur "C" mais sur "D". Pour faire l'image j'ai copié "C" (j'espère) vers mon disque externe "my book" . Voici les capacités des disques :       J'espère que ça va pouvoir t'éclairer davantage. kat' |
|
 | |
Marine Administrateur

| |
 | |
scraper Administrateur

| |
 | |
katia Ultra Utilisateurs

| Sujet: image system Mer 24 Jan 2007, 22:02 | |
| Moi d'après ce que je comprends, tu en as 3 et tous partitionnés en 2J'ai deux disques : le premier de 80 Go et le second de 40 Go. Mon disque C est partitionné. Ensuite j'ai les partitions : d, e, f, et g. Plus un disque externe Western Digital de 250 Go. Lorsque j'ai fais mon image je n'ai sélectionné que "C" mais pas "D". Mais je crains que tu es raison car j'ai vu passer des MP3 et ils sont sur la partition D. J'ai opté pour la compression "élevée" étant donné que j'ai suivi à la lettre ton tutoriel. Mais je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand je fais cette image. Il est très difficile de sélectionner le disque C appellé lecteur 1. C'est pourquoi je ne serais pas étonné que la partition D soit également dans l'image faite. Merci Marine en espérant avoir pû t'éclairer. kat' |
|
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Image system Jeu 25 Jan 2007, 11:04 | |
| Bon ok pour les lecteurs  Mais si tu veux en avoir le coeur net, sers toi de l'explorateur de ghost et vérifie le contenu de l'image  _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |
katia Ultra Utilisateurs

| Sujet: image system Jeu 25 Jan 2007, 12:07 | |
| sers toi de l'explorateur de ghost et vérifie le contenu de l'image Je vais essayer de trouver l'explorateur de ghost. Je suppose que je dois rebooter à nouveau sur le CD ? Une question : ce CD bartPE ne peut pas être utilisé sur mon ordi portable car il a un lecteur/graveur DVD et donc ne peut pas lire les CD. Est-il possible que, en partant du CD bartPE je le grave sur un DVD pour l'utiliser ensuite sur mon portable car je voudrais également faire une image system avant d'installer les programmes. Bonne journée sous la neige et merci Marine. kat' |
|
 | |
Marine Administrateur

| |
 | |
katia Ultra Utilisateurs

| Sujet: verification du contenu > explorateur ghost Jeu 25 Jan 2007, 13:02 | |
| sers toi de l'explorateur de ghost Je viens d'aller dans l'explorateur ghost mais je trouve les mêmes dossiers sur mon disque externe que ceux qui sont dans mon image mais ça ne me dit pas ce qu'il y a dedans ??? kat' |
|
 | |
Marine Administrateur

| |
 | |
katia Ultra Utilisateurs

| Sujet: voir les fichiers .gho Jeu 25 Jan 2007, 19:50 | |
| tu sélectionnes le fichier de sauvegarde C'est ce que j'avais déjà fais ce matin, mais je ne vois rien de plus. Alors qu'avec n'importe quel autre dossier, je vois instantanémen ce qu'il y a dedans.  Désolée de t'ennuyer avec ça Marine. kat' |
|
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Image system Jeu 25 Jan 2007, 19:58 | |
| Tu ne m'embêtes pas Kat'... je sais que par écrit et surtout quand on connait pas, c'est pas évident Si tu veux, demain en début d'après midi (après je bouge) on se fait un petit contrôle à distance et je te montre ?!!  _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |
katia Ultra Utilisateurs

| Sujet: voir ou recuperer les fichiers Jeu 25 Jan 2007, 20:08 | |
| Si tu veux, demain en début d'après midi Malheureusement je ne peux pas te promettre car demain matin à 9h je vais chez l'ophtalmo pour qu'il me fasse du laser à mon oeil qui a été opéré et je sais que je ne pourrais pas, d'une part, conduire et, d'autre part, me mettre devant mes écrans au moins pour une journée. C'est très gentil de me le proposer Marine, j'apprécie énormément. Que ta soirée soit des plus agréables. kat' |
|
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Image system Jeu 25 Jan 2007, 20:15 | |
| Bon pas grâve et je comprends très bien.... Il est même exclu que dans ce cas, je te trouve demain sur le forum, ok ?!!  sinon je sors la batte Je te trouverai bien sur MSN ce week end  Bonne soirée Kat'  _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |
|