AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
migau
Administrateur

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Ven 31 Déc 2010, 12:28

HERRIAU a écrit:
Et oui, j'avais bien rebooté.

Je viens de repasser CCleaner sur les base de registres. J'ai réparé les deux erreurs qui existaient. Et je viens de rebooter.

Toujours le même problème... No

A+ et m:erci.

JPH

hello

si jlmic n'a pas le temps, je veux bien t'aider lundi prochain.

comme jlmic t'a pris en charge le 1 er, il a la priorité,
on ne peut pas intervenir à plusieurs sinon
ça devient vite de la cacophonie.

à plus

Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Ven 31 Déc 2010, 14:00

Hello Jlmic et Migau Smile

Merci pour votre soutien preuve de la grande solidarité sur ce forum. Je vous fais confiance, bien sûr Laughing , à tous les deux.

OK pour lundi, mais pas avant la fin d'après midi. C'est ça la retraite Very Happy

En attendant, bonne fin d'année à Toutes et à Tous et tchin

A l'année prochaine...

Amicalement.

JPH
Revenir en haut Aller en bas
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 10:46

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 à Tous les Membres de PC LAND Biz2

Hello Jlmic, Smile
Hello mOmO, Smile

Quand vous pourrez, l'un ou l'autre, je serai de retour à la maison et donc disponible aujourd'hui à partir de 16h30...

Merci pour votre aide et à bientôt. clin1

Amicalement.

JPH
jlmic
Modérateur

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 15:35

Very Happy

ben heuuuuuu , vu que je suis un peux a la ramasse en ce moment, j'ai plus trop d'idées Rolling Eyes

a part peut etre ca !!

vas dans le panneau de config dans ajout/suppression de programmes

tu coches la case "programmes et mise a jour installées (comme ci dessous)

et si tu trouves une ligne qui fait allusion a une maj office tu la supprimes
Voir le profil de l'utilisateur http://tutos-a-migau.forumactif.com/
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 16:35

Mon pauvre Jlmic, je t'épuise avec mon problème tordu !

Merci pour ta dernière idée, que je me suis empressé d'appliquer, héla, en vain !

Je n'ai rien trouvé sur "Office 2010", mais sur Works 9 et sur Office 2007. J'ai essayé de supprimer tous ceux présents dans la dernière image de ce message, mais impossible sans une clef que je n'ai pas, bien sûr :

Je les ai tous faits, la clef change à chaque fois. Idem pour le pack SP2 que je ne peux pas supprimer.

Etonnant toutefois de ne pas trouver de trace de Office 2010 No

Cela te met-il sur une autre Idea ?

A+ et bien amicalement.

JPH
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 16:49

Salut,

en complément du conseil de jlmic :
les éléments qui apparaissent pour Office 2010 font référence à Office 2010 components et pas à Office 2010 lui même, pas d'appel à Power Point 2010 par exple; ça doit concerner les outils d'Office 2010, tels que la bibliothèque Multimédia et ça devrait être peu gènant
mais ça veut dire que la base de registre (BdR) n'est pas suffisament nettoyée

alors, si ces scories te gènent dans ton utilisation, et si la manip proposée par jlmic ne donne rien, faut remettre un coup de nettoyage :
- faire un point de restau
- ouvrir la BdR et faire une sauvegarde
- faire une recherche sur office
et si ce que tu trouves ne concerne pas Open Office, ou une version normalement installée (2003 ou 2007 ?) tu vires

mais faut faire ça si ça te gène réellement, si ça empêche l'utilisation ou l'installation d'un autre programme; si c'est juste parce que tu le vois dans les propositions "ouvrir avec", vaut mieux ne pas toucher et vivre avec

. . mOmO
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 17:32

Salut mOmO :

Merci à toi. J'ai refait une recherche, non plus avec "Officexx" mais avec "Office". Je ne retrouve que celui-là :

Dois-je le supprimer ?

Bien sûr que je suis gêné avec cet Office 2010, car je ne peux pas ouvrir mes fichiers PPT en cliquant dessus. Car, dans ce cas, je suis dirigé vers PPT2010, que je n'ai plus (sauf quelques petits fichiers cachés qui m'ennuient !). J'étais donc obligé pour lire ces fichiers .ppt, de devoir, d'abord, ouvrir PPT 2000, puis d'ouvrir le fichier .ppt. J'y arrive, mais c'est long.

Merci pour ton aide et A+.

Amicalement.

JPH
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 17:46

HERRIAU a écrit:
Salut mOmO :

Merci à toi. J'ai refait une recherche, non plus avec "Officexx" mais avec "Office". Je ne retrouve que celui-là :

Dois-je le supprimer ?

Bien sûr que je suis gêné avec cet Office 2010, car je ne peux pas ouvrir mes fichiers PPT en cliquant dessus. Car, dans ce cas, je suis dirigé vers PPT2010, que je n'ai plus (sauf quelques petits fichiers cachés qui m'ennuient !). J'étais donc obligé pour lire ces fichiers .ppt, de devoir, d'abord, ouvrir PPT 2000, puis d'ouvrir le fichier .ppt. J'y arrive, mais c'est long.

faudrait que tu indiques le nom de la clé, on ne la voit pas sur ta capture (faut toute la séquence affichée en bas)

si j'ai bien compris, sur un PPS ou PPT si tu cliques droit pour "ouvrir avec" ta version de Power Point n'est pas porposée;
mais avais-tu cliqué "choisir le programme" puis "parcourir" pour aller chercher le bon programme ?

. . mOmO
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 18:10

Voilà :

En fait, j'avais sur mon PC Office 97, je crois, et la MAJ 2000, très suffisant pour moi. Ca marchait très bien, jusqu'au jour, Office 2010 est rentré par la fenêtre alors que je l'avais mis à la porte crach

Du coup, tous mes fichiers Word, Excel et Power-Point s'ouvraient avec cette dernière version avec souvent des problèmes de compatibilité. Pire, les PPT ne pouvaient pas s'ouvrir. J'ai donc essayé de virer PROPREMENT Office 2010. Las de ne pouvoir le faire proprement, je l'ai fait, et je le regrette maintenant, à la hussarde ! Du coup, je ne peux plus le virer.

Depuis, sur les conseils de PC Land (je ne sais plus qui), j'ai commencé par supprimer toutes mes anciennes applications d'Office. Ce qui fait, que maintenant, je n'ai plus d'application bureautique sur mon PC. Seules ces scories d'Office 2010.

Je pense t'avoir tout dit.

A+

Amicalement.

JPH
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 22:31

bon,
enregistre la clé et supprime
si ça coince le fonctionnement de Open Office, tu pourras rétablir

essaye de réinstaller Office 97 et de refaire la mise à jour

. . mOmO
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Lun 03 Jan 2011, 23:11

Merci mOmO

Je vais suivre tes conseils demain en début d'après midi. Je n'aurai pas le temps d'ici là.

Je te tiens informé. A+

Amicalement.

JPH
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mar 04 Jan 2011, 14:07

Salut mOmO Smile
Salut Jlmic Smile

Merci les gars, des petits pas pour vous, un grand pas pour moi !

J'ai fait ce que mOmO préconisait dans son dernier message. J'ai réinstallé Office 97 puis le update 2000. Tous semble fonctionner, à nouveau, presque comme avant.

Deux petites choses néanmoins :

- j'ai toujours pour mes fichiers Power-Point, l'offre d'ouverture avec "Office 2000" qui ne devrait plus exister. Mais comme le dit mOmO, je m'en fiche et je devrai vivre avec !

- un peu plus embêtant, je ne peux pas lire les diaporamas avec la visionneuse. Je l'ai donc installée. Mais en cours d'installation, il m'a été dit qu'elle l'était déjà. Dans "Programmes et fonctionnalités" j'ai pu vérifier qu'elle était déjà présente. Mais pas possible de lire les diaporamas. J'ai essayé de désinstaller la visionneuse (pour ensuite la réinstaller) mais impossible ! Décidément No

Pouvez-vous, svp, m'aider à transformer l'essai ?

Merci à vous.

A+

JPH
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mar 04 Jan 2011, 14:21

Voici l'illustration de mon propos ci-dessus :

Un coup, il y est, un autre coup, il n'y est pas No

A+

JPH
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mar 04 Jan 2011, 23:27

télécharge et ré-installe le module de compatibilité
(essaye de voir s'il celui qui apparait est désinstallable, mais je pense qu'il n'est plus là et que l'annonce est une scorie)

. . mOmO
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mer 05 Jan 2011, 10:12

Hello mOmO,

Je vais faire l'essai, mais je suis actuellement sur un autre PC. Je te tiens au courant.

Ceci dit, je n'y crois pas trop, car ce que tu me proposes, je l'ai déjà fait, sans succès. Je vais néanmoins refaire la manip.

Je découvre que sur mon vieux PC (celui sur lequel je me trouve, sous XP SP3), la visionneuse est 2003. Elle peut être plus compatible que la 2007 que j'essaie d'installer sur mon autre PC ?

A bientôt, je t'informe de la suite.

Amicalement.

JPH
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mer 05 Jan 2011, 11:18

La visionneuse 2003 était très bien et posait moins de problèmes que la visionneuse 2007; mais elle ne permet pas d'ouvrir les ppsx, et malheureusement, on en reçoit parfois;
il ne faut pas installer la visionneuse 2007, mais le module de compatibilité

. . mOmO
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mer 05 Jan 2011, 12:36

Hello mOmO, Smile

Effectivement 2003 n'est pas ce qu'il me faut. Mais mon Office 2000 n'est-il pas trop ancien pour la compatibilité 2007 ?

En tout cas, impossible de l'installer :

Tu disais "scories" mais je crois bien que non. Une visionneuse peut en cacher une autre comme on dit à la SNCF de l'informatique Sad

Tu dois bien avoir une Idea de derrière les fagots...

A+ et encore merci.

Amicalement.

JPH
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mer 05 Jan 2011, 12:45

Merci mOmO pour ta proposition (sur un autre post). J'ai la version v5 de TeamViewer. Est-ce bon ?

Et si oui, et si tu peux, je veux bien. Je te mets un MP.

A+ et encore merci.

JPH
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mer 05 Jan 2011, 12:53

les "versions" pour la compatibilité sont "office 97-2003" versus "office2007" (appellation qui inclus 2010)
je ne pense pas que 2000 soit une version trop ancienne

le module "compatibilité" et la visionneuse sont 2 choses différentes :
la visionneuse permet la lecture des pps
le module permet d'ouvrir les versions "2007" avec les anciennes versions, inclus Word et Excel; j'ai les 2 installés sur plusieurs ordi;

tu dois surtout avoir des scories d'une première install du module de compatibilité, ou simplement, les scrories de l'install de "office 2007" (ou 2010) bloquent l'install du module :
ceux qui ont déjà "2007" ou "2010" ne peuvent pas installer un module de compatibilité vers "2007"

. . mOmO
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mer 05 Jan 2011, 12:57

HERRIAU a écrit:
Merci mOmO pour ta proposition (sur un autre post). J'ai la version v5 de TeamViewer. Est-ce bon ?

A+ et encore merci.

JPH

?????????????
quel topic l'autre post ?

. . mOmO
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Mer 05 Jan 2011, 13:00

iTunes !
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Jeu 06 Jan 2011, 12:13

mOmO a écrit:
HERRIAU a écrit:

A+ et encore merci.

JPH

?????????????
quel topic l'autre post ?

Hello mOmO Smile
Hello Migau Smile
Bonjour à Toutes et à Tous,

Glurrrp Je ne suis pas fier de moi !

Toutes mes excuses pour ma bévue de vous avoir confondus tous les deux dans mes réponses J'étais étonné de ne pas avoir de réponse, y compris sur MP... et pour cause, j'ai mis la pagaille en me prenant le pied dans le tapis ! Deux posts à la fois, celui-ci et celui sur iTunes, plus deux experts, Migau et mOmO, qui se mettent en 4 pour moi, c'est trop pour mon âge. Et pourtant, j'étais à jeun !

Ceci dit j'ai toujours mon problème de module de compatibilité de documents Office. No

Merci pour votre aide, que je suivrai plus posément Embarassed

Bien amicalement.

JPH
(P.S. : depuis 24h, l'accès est très lent à PC Land. Serveur PC Land, SFR... ?)
jlmic
Modérateur

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Jeu 06 Jan 2011, 12:33

Very Happy

au vu des soucis rencontrés ................. as tu pensé a revenir en configuration d'usine ? (si toutefois tu n'as pas trop de chose a sauvegarder)
parce que j'ai la vague impression qu'on tourne en rond a cause d'un windows 7 complètement bancal Rolling Eyes

désolé de ne pas être là plus souvent mais melchior et sa bande me mettent un peu des bâtons dans les roues en ce moment mimi
Voir le profil de l'utilisateur http://tutos-a-migau.forumactif.com/
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Jeu 06 Jan 2011, 13:34

jlmic a écrit:
Very Happy

au vu des soucis rencontrés ................. as tu pensé a revenir en configuration d'usine ? (si toutefois tu n'as pas trop de chose a sauvegarder)
parce que j'ai la vague impression qu'on tourne en rond a cause d'un windows 7 complètement bancal Rolling Eyes

Hello jlmic Smile

Si je comprends bien, tu me proposes de tout mettre à plat et d'utiliser le Recovery. Pour être franc, j'aimerais bien l'éviter, si je ne peux pas faire autrement. Car j'ai déjà pas mal galèré avec l'installation sur W7-64 bits. Un certain nombre de mes logiciels ne voulait pas s'installer (Palm Desktop, La France à la Loupe, trouver WinMail pour remplacer OE... sans parler d'iTunes). Mais tu as certainement raison, c'est en bidouillant que j'ai dû "fragiliser" W7.

Et puis, en faisant ce hard RAZ, je vais me retrouver avec Norton Anti-Virus, la suite Office 2010 No crach Et je retrouve les mêmes problèmes.

Donc, pourquoi pas, mais je préfère attendre un peu pour voir si un autre Ami n'aurait pas une autre bonne Idea

Bon courage à toi avec ton travail qui semble bien t'occuper en ce moment (c'est normal, c'est l'époque des galettes king queen )

Bien amicalement.

JPH
HERRIAU
Ultra Utilisateurs
Ultra Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits Jeu 06 Jan 2011, 13:53

J'ajoute que ce qui me ferait le plus hésiter à tout mettre à plat, c'est de ré-installer Windows-Mail. Je me souviens d'avoir bien galèré avec la réintroduction de tous mes dossiers et sous-dossiers de mes courriels venant de OE. J'y ai passé des heures, tout "à la main" : redéfinition de tous les dossiers un par un... Un cauchemar !

Mais si pas d'autre idée, pourquoi pas. Mais comment, dans ce cas, éviter de me retrouver avec Office 2010 ? A la première ouverture de mon nouveau PC, il y a juste un an, la première chose que j'avais faite était de supprimer proprement Norton et Office2010. Ça avait bien marché pour Norton, mais pas pour Office2010 !

Si mon autre fil (iTunes) est résolu avec ponx.fr/win7, je ferai la demande concernant mon problème de Office compatibilité.

A+

JPH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits

[Résolu] désinstallation Office 2010 sur Windows 7-64 bits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant