| | Bip virtuel (urgent si possible) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pompier47 Mega Utilisateurs

| Sujet: Bip virtuel (urgent si possible) Dim 01 Aoû 2010, 20:09 | |
| Bonsoir ,
j'ai un virtuel pompier et donc je voudrais un bip virtuel je vous explique :
Je veux faire un bip mais avec le bip je voudrais pouvoir, avec un logiciel ou autre, envoyer des messages de mon choix aux membres connectés. Je voudrais faire un système de présence (acquittement) pour, par exemple, si je fais une intervention virtuelle : je veux envoyer "départ -vsav - malaise vp " puis aux personnes à qui j'ai envoyé ça, qu'elles puissent le lire chez elles et dès qu'elles ont reçu le message, elles cliquent sur un Bouton pour dire qu'elles l'ont bien reçu et çà m'envoie 'pseudox a reçu l'intervention' ou un truc du genre.
N'hésitez à me poser des questions si vous comprenez pas. |
|
 | |
jaja3440 Modérateur

| Sujet: Bip virtuel (urgent si possible) Dim 01 Aoû 2010, 23:27 | |
| Hello pompier, je pense qu'un petit merci serait le bienvenu ! Si c'est en leur pouvoir, nos intervenants n'hésiteront pas à te poser leurs questions. N'oublie pas que nous sommes tous des bénévoles et que beaucoup sont encore en activité. Merci de bien vouloir patienter. Amicalement _________________ Merci Invité de ta visite
te souhaite une bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Bip virtuel (urgent si possible) Lun 02 Aoû 2010, 18:13 | |
| | jaja3440 a écrit: | Hello pompier,
je pense qu'un petit merci serait le bienvenu !
|
Bonsoir, A bin excusez-moi j'ai oublié le merci c'était pas méchant Merci. A Bientôt |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: Bip virtuel (urgent si possible) Lun 02 Aoû 2010, 19:33 | |
| Ben moi, je n'ai pas compris ! Tu veux un bip (petit appareil électronique) ou un bip réalisé avec une application particulière ? _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |

| Sujet: Bip virtuel (urgent si possible) Lun 02 Aoû 2010, 20:14 | |
| | Petit Denis a écrit: | Ben moi, je n'ai pas compris ! Tu veux un bip (petit appareil électronique) ou un bip réalisé avec une application particulière ? |
Bonsoir, Pas l'appareil je l'ai non, avec une application ou je peux ecrire un texte et que l'autre le reçoit et ou il peut cliquer sur un bouton qui m'envoie le pseudo du membre a reçu l'intervention. mais le texte s'envoie pour tout les membres.
Exemple: J'écrie départ -vsav - malaise vp tout les membres le reçoivent les membres cliquent sur un bouton ça m'envoie à chaque fois qu'un membre clique luc01 a reçu l'intervention, pierre02 a reçu l'intervention ect.. Le bip serait téléchargeable par tous les membres
Il serait pas mal que je puisse si possible choisir à qui envoyer (tous, luc01, pierre02 ect..)
Voir exemple de bip ici http://ccis-doudeville.superforum.fr/garde-et-telechargement-du-bip-f9/telechargement-du-bip-t18.htm
Je sais pas comment vous expliquer. Merci d'avance.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bip virtuel (urgent si possible) Lun 02 Aoû 2010, 20:43 | |
| Malheureusement je ne peux pas accéder au truc (exe). Pourquoi ne demandes-tu pas à l'auteur ? _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: Bip virtuel (urgent si possible) Sam 25 Sep 2010, 09:06 | |
| | pompier47 a écrit: | Bonsoir, Voici un exemple si ça peut vous aidez http://www.civ-pompiers.com/viewtopic.php?f=21&t=1937.
Merci d'avance |
Hello !
je ne comprends pas ... tu veux utiliser le bip dont le lien est ci dessus, ou tu veux en créer un ?
dans le premier cas, ce n'est pas possible de le modifier : il est écrit en flash ... en outre, ce n'est pas très sérieux de recommander de désactiver le bouclier résident de avast sous prétexte que ce bidule ne fonctionne pas avec !! (perso, moi, je vois ça, je jette l'application en question!)
dans le 2° cas... oriente toi vers des appli de chat? ça devrait le faire, il en existe pléthore et même des gratuites!
amicalement
d_________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bip virtuel (urgent si possible) Sam 25 Sep 2010, 11:10 | |
| Bonjour,
Non pas utiliser celui ci dessus ça serait un peu du vol... En créer un de ce style c'est juste à titre d'exemple que je poste celui ci dessus. Mais je n'ai aucune idée de comment faire et je ne m'y connais pas du tout en codage ect..
"oriente toi vers des appli de chat? ça devrait le faire, il en existe pléthore et même des gratuites!"
là, j'ai pas compris.... Merci. |
|
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: Bip virtuel (urgent si possible) Sam 25 Sep 2010, 12:25 | |
| Hello ! ce que je veux dire, c'est que tu demandes carrément un programme complet, clés en main, avec une interface spécifique ... pas évident de trouver ça gratuitement sur le net  il me semble que des logiciels de chat libres (gratuits) pourraient faire l'affaire, mais ça supposerait d'avoir le code source, et de t'y connaître en programmation pour leur donner le look que tu souhaites le fonctionnement de ce que tu désires devrait être basé sur le principe d'un chat, pour savoir en temps réel qui est connecté ou pas (par des protocoles winsock client/serveur, par exemple) une rapide recherche m'a amené là (avant dernier post du thread) ça semple payant (allopass) mais c'est peut être le prix de ce que tu recherches NB : il semble qu'il faille disposer d'une base MySQL ... précision : je n'ai pas le temps de te bidouiller un truc de ce genre, dsl amicalement _________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Bip virtuel (urgent si possible) Mer 13 Oct 2010, 14:48 | |
| Bonjour, C'est exactement ça que je voudrais avec un système de compte pour chaque membre où ils auraient un compte pour voir et valider leur interventions et un compte pour administrateur ( max 3) pour envoyer les interventions et un moyen pour voir les comptes membres un peu comme un forum ou on voit les utilisateurs inscrits via le panneau d'administration. Mais je viens de voir leur dernier message: | Citation: | | je souhaite faire une annonce générale : les bips dont il est question sur ce topic ne sont plus disponibles ! |
Est ce que quelqu'un saurait me bidouiller un truc de ce genre s'il faut des images n'hésitez pas à me demander ? Sinon je demanderai sur le forum peut être que quelqu'un saura le faire. Merci d'avance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bip virtuel (urgent si possible) Mer 13 Oct 2010, 15:04 | |
| Désolé, je suis totalement incompétent pour concevoir ce genre de chose. _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
| | Bip virtuel (urgent si possible) | |
|