Grignote Ultra Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] Dernière version d'Avast Jeu 20 Mai 2010, 14:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis en train d'installer la nouvelle version d'Avast que j'avais oublié de faire. * Je suppose que la nouvelle version va écraser l'ancienne et que je ne dois toucher à rien ? * Faut-il cocher l'installation "personnalisée" pour plus de sécurité et dans ce cas, pouvez-vous m'aider à le faire ?  Merci pour votre réponse.  |
|
migau Administrateur

| |

| Sujet: Dernière version d'Avast Jeu 20 Mai 2010, 18:37 | |
| Bonsoir Migau, Merci pour ta réponse rapide, Cela consite en quoi, au fait, de participer à la communauté d''Avast ? Pour information car je vais évidemment suivre ton conseil ! Je décoche cette case mais je ne coche pas celle qui propose une installation personnalisée ? Ce n'est pas utile ? A bientôt,  |
|
migau Administrateur

| Sujet: Dernière version d'Avast Jeu 20 Mai 2010, 20:45 | |
| | Grignote a écrit: | Bonsoir Migau,
Merci pour ta réponse rapide,
Cela consite en quoi, au fait, de participer à la communauté d''Avast ? Pour information car je vais évidemment suivre ton conseil !
Je décoche cette case mais je ne coche pas celle qui propose une installation personnalisée ? Ce n'est pas utile ?
A bientôt,  |
hello
tu recevras surtout de la pub
installation personnalisée , celà te permet d'installer avast où tu veux
pas spécialemnt sur C: sur une autre partition.
à plus_________________ A bientôt  |
|

| Sujet: Dernière version d'Avast Jeu 20 Mai 2010, 22:14 | |
| Installation terminée, ordi redémarré, j'ai eu une crainte car il était indiqué que "l'ordinateur n'était pas entièrement protégé". J'ai essayé de faire les mises à jour et cela ne passait pas. J'ai redémarré et cette fois, c'est bon. Y-a-til des réglages particuliers à faire pour une meilleure optimisation ? Merci, bonne nuit.  |
|