AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Picasa2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
memetz
Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Picasa2 Ven 29 Déc 2006, 13:29

Bonjour

Picasa est un logiciel qui permet de consulter, d'organiser, de retoucher et de partager vos photos numériques en toute simplicité sur votre PC.

Un logiciel à télécharger gratuitement !

Picasa est un logiciel qui vous aide à rechercher, modifier et partager instantanément toutes les photos de votre PC. Chaque fois que vous ouvrez Picasa, il détecte toutes vos photos automatiquement, même celles dont vous aviez oublié l'existence, et les classe dans des albums organisés par date, avec des noms de dossiers explicites. Vous pouvez aussi utiliser la souris pour organiser vos albums et créer des libellés pour de nouveaux groupes. Grâce à Picasa, vos photos sont toujours bien classées.

Avec Picasa, les modifications avancées sont à la portée de tous. Vous pourrez effectuer des retouches et ajouter des effets spéciaux étonnants en toute simplicité. Enfin, Picasa vous permet de partager vos photos en un instant : envoi par e-mail, impression à domicile, création de CD ou même publication sur votre propre blog.

Tout est dit et ce que j'adore c'est sa simplicité et la détection de toutes les photos lors de son ouverture content1 clin1

Pour le télécharger :

http://picasa.google.fr/

bye2
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Picasa2 Ven 29 Déc 2006, 20:22

Hello memetz,

Je l'utilise depuis un moment pour justement dénicher toutes mes images égarées, mais ce que j'apprécie aussi, c'est sa fonction pour créer des diaporamas content1

bibi1

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com

Picasa2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1