| | [Résolu] Scanner Canon sous Vista | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zola Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 4:53 | |
| bonjour pas moyen de trouver une solution au sujet du logiciel qui fait fonctionner mon scanner . le cd d'installation ne se lance pas ..il y a qqs mois c'était possible . le driver pour vista ne s'ouvre pas ( zip ). que faire ?  |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 6:44 | |
| | zola a écrit: | bonjour
pas moyen de trouver une solution au sujet du logiciel qui fait fonctionner mon scanner . le cd d'installation ne se lance pas ..il y a qqs mois c'était possible . le driver pour vista ne s'ouvre pas ( zip ). que faire ?  |
Bonjour Zola
donne les reférences de ton scanner?
avec quel soft tu ouvres tes fichiers zip?_________________ A bientôt  |
|
 | |
zola Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 7:34 | |
| Bonjour migau
canon lide 30 .. c'est winzip qui ouvre le fichier mais il dézippe pas . de plus j'avais viré winzip après une recherche de l'explorateur . comprend plus rien !.. je fais clic droit sur le fichier , ouvrir car il n'y a pas la commande extraire tout et ..pan ! c'est ce p***** de winzip qui s'ouvre . |
|
 | |
wilde16 V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 8:04 | |
| | zola a écrit: | Bonjour migau
canon lide 30 .. c'est winzip qui ouvre le fichier mais il dézippe pas . de plus j'avais viré winzip après une recherche de l'explorateur . comprend plus rien !.. je fais clic droit sur le fichier , ouvrir car il n'y a pas la commande extraire tout et ..pan ! c'est ce p***** de winzip qui s'ouvre .
|
Bonjour Zola,
Tu trouveras les drivers de ton scanner ici même en cas de besoin .. Au sujet des fichiers compressés, utilise 7-Zip et voyons ?
Excellente journée à tous ..
Amicalement
HS. Jaja |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 12:55 | |
| | zola a écrit: | Bonjour migau
comprend plus rien !.. je fais clic droit sur le fichier , ouvrir car il n'y a pas la commande extraire tout et ..pan ! c'est ce p***** de winzip qui s'ouvre . |
hello
comment as tu fait pour virer winzip?
supprimer l'icone du bureau?
comme tu as 2 soucis winzip et le scanner
on s'occupe de winzip en 1 er
et ensuite ton scanner.
il ne faut pas mener les 2 soucis de front.
à te lire_________________ A bientôt  |
|
 | |
zola Utilisateurs

| |
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
jaja3440 Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 18:53 | |
| S'il te plaît, zola pas de plaisanteries sur les posts de dépannage Celà gêne énormément les intervenants. As-tu lu les réponses à ton post 'un bonjour de gardanneu ... ? Tu as Le Coin des Amis pour plaisanter avec tout plein de rubriques. Je compte sur toi zola, merci  _________________ Merci Invité de ta visite
te souhaite une bonne journée |
|
 | |
zola Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 23:28 | |
|
revo je l'ai depuis longtemps et winzip n'est pas dedans .. j'te dis , c'est un pc fou ..à moins que winzip porte un autre nom dans revo . pas de winzip dans ccleaner . j'ai mis in rapport hitjack dans le lien que le forum propose ( super ce lien )...là aussi rien de bien anormal .. Un méchant trojan que KIS n'a pas vu ?.. ADAWARE ne détecte que des cookies . une DLL non désinstallée ?. au fait , avec sa défense proactive , KIS ne permet pas de suprimer ce qu'il détecte . parait il que KIS voit des menaces à la pelle . d'ailleurs il détecte FF comme programme dangereux . une capture d'écran quand winzip montre le bout de son nez ? la nuit porte conseil . à demain mes amis / es  |
|
 | |
zola Utilisateurs

| |
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Jeu 8 Avr 2010 - 23:52 | |
| Ce scanner sous vista me rappelle vaguement quelque chose ! Faut que je recherche, mais j'ai déjà lu des choses là-dessus (pas ici)... Concernant winzip, voir un marabout sauf si migau a une idée géniale ! Les outils cités devraient le faire. Dernière idée : réinstalle winzip "par dessus". Reboot puis désinstalle proprement. _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
zola Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Ven 9 Avr 2010 - 7:37 | |
| | Petit Denis a écrit: | Ce scanner sous vista me rappelle vaguement quelque chose ! Faut que je recherche, mais j'ai déjà lu des choses là-dessus (pas ici)... Concernant winzip, voir un marabout sauf si migau a une idée géniale ! Les outils cités devraient le faire. Dernière idée : réinstalle winzip "par dessus". Reboot puis désinstalle proprement. |
hello j'avais envisagé cette idée que tu me propose . reboot ? = redémarrer ? |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Scanner Canon sous Vista Ven 9 Avr 2010 - 8:43 | |
| reboot = redémarrer ! Oupsss, on a le mot en français ! _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
zola Utilisateurs

| |
 | |
jaja3440 Modérateur

| |
 | |
| | [Résolu] Scanner Canon sous Vista | |
|