AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [Résolu] Outlook Express & Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crasto pierre
Utilisateurs


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 86
Localisation : Marcq en Baroeul 59700

Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: [Résolu] Outlook Express & Orange Mer 24 Mar 2010, 11:12

Bonjour

Je suis sur Orange et sur mon icone du gestionnaire l'enveloppe centrale
ne fonctionne plus pour l'ouverture O.E.

J'ouvre ma boite par l'icone O.E/Msn mais impossible d'enregistrer
le mot de passe,
alors que dans les comptes l'enregistrement est bien coché.

j'ai ré-installé Orange mais Idem.

Le service Orange me demande une somme à partir de 29 €
alors que dans dans le temps n'était payé
que la durée de l'opération.

No comment....

D'autre- part dans régédit je supprime les MAin Identity
qui reviennent à chaque ouverture du P.C.

Que faire ???
Merci

Edit Migau:
je me suis permis de refaire la mise en page,
pour une meilleure lecture,
j'espère que tu n'y vois pas d'intrusion mal saine de ma part,
car ce n'est pas le cas.


Dernière édition par crasto pierre le Mer 31 Mar 2010, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11617
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange Mer 24 Mar 2010, 18:46

crasto pierre a écrit:
Bonjour

Je suis sur Orange et sur mon icone du gestionnaire l'enveloppe centrale
ne fonctionne plus pour l'ouverture O.E.


bonsoir ,


essaie répareOE de scraper, sur le site de petitdenis

http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

ensuite ouvre OE directement sans passer par orange.
à te lire

_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
Petit Denis
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5892
Localisation : Quétigny

Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange Mer 24 Mar 2010, 21:28

A mon avis, ça ne fonctionnera pas. A moins que crasto pierre soit sous Xpsp2 et IE6...

Peut être plutôt un effet de bord du gestionnaire internet d'Orange (le kitalacon®)

_________________
Petit Denis
Vous pouvez soutenir PCLand, par un don.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mOmO
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5843
Age : 71
Localisation : Montesson (78)

Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange Jeu 25 Mar 2010, 14:45

Petit Denis a écrit:
A mon avis, ça ne fonctionnera pas. A moins que crasto pierre soit sous Xpsp2 et IE6...

Peut être plutôt un effet de bord du gestionnaire internet d'Orange (le kitalacon®)

oui, c'est toutafé caractéristique du kitalakon Orange ces "identities"

pour Pierre
faudrait soit que tu vires le Kik "Orange" pour utiliser des outils de base IE ou Firefox, Outlook Express, ou Windows Mail ou Tb

ou bien si tu as tes habitudes avec le kit "Orange", que tu le désintalles pour le remettre

dans tous les cas : fais des sauvegardes de tes banques messages et de ton carnet d'adresse
et : indique-nous ta config :
XP sp2 ou 3 / vista / Seven ?
IE6 / 7 / 8 ou FF ?
OE6 ou ?
puisque tu as mis ton message dans ce groupe, je suppose OE6 et donc XP

_________________
atchao les djeuns




. . mOmO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
mOmO
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5843
Age : 71
Localisation : Montesson (78)

Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Outlook Express Jeu 25 Mar 2010, 15:04

crasto pierre a écrit:

Je suis sur Orange et sur mon icone du gestionnaire l'enveloppe centrale
ne fonctionne plus pour l'ouverture O.E.

J'ouvre ma boite par l'icone O.E/Msn mais impossible d'enregistrer
le mot de passe,
alors que dans les comptes l'enregistrement est bien coché.
j'ai ré-installé Orange mais Idem.

Le service Orange me demande une somme à partir de 29 €
alors que dans dans le temps n'était payé
que la durée de l'opération.

D'autre- part dans régédit je supprime les MAin Identity
qui reviennent à chaque ouverture du P.C.

si tu payais "au temps passé" je suppose que tu avais un contrat "accès libre" (ou équivement)
faut déjà vérifier si ce contrat est encore valide, passe un coup de fil aux services commerciaux 10 14 (gratuit);
si ton contrat a été saqué, pas étonnant que ça foire;
si ton contrat est encore valable, est-ce ton mode de connexion normal à Internet, ou as-tu un contrat ADSL ailleurs ?
si tu es connecté avec un autre FAI, pourquoi garder le kitalakon d'Orange ?

si ça ne vient pas de là :
dis nous comment tu procèdes :
tu allumes l'ordi
le gestionnaire Orange se lance tout seul ? ou tu l'ouvres ?
c'est quand tu clic sur la messagerie (tu dis icône OE/msn) dans le gestionnaire que ça foire, ou c'est si tu essayes d'ouvrir OE directement ?

le problème "Main Indentity" est caractéristique du kit Orange (dit "le Kitalakon" pask'il nous en a fait baver ya des années pour non-compatibilité avec Windows/IE), pour fonctionner, il a besoin d'un compte (d'une identité) et s'il ne la trouve pas, il en refait autant que nécéssaire

il de fortes "chances" que tu aies un bon nombres d'identités, faut vérifier qu'elles ne contiennent pas de messages

_________________
atchao les djeuns




. . mOmO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
crasto pierre
Utilisateurs


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 86
Localisation : Marcq en Baroeul 59700

Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange Mer 31 Mar 2010, 09:18

Merci à tous.
le 1014 nul et préconise de payer et de demander ensuite un geste commercial... compte dessus!!!
A force de manips, j'ai décoché "demander le mot de passe" (et je ne sais plus où) débile.....
Je clique directement sur l'icône O.E sur bureau (raccoiourci) et j'ai l'ouverture immédiate. Je m'en contente et suis HEUREUX.
Mais Orange n'est pas un service idéal. Ils ont tord d'être aussi prétentieux.
Salut à tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mOmO
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5843
Age : 71
Localisation : Montesson (78)

Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange Mer 31 Mar 2010, 11:01

salut

merci pour ces nouvelles; tu peux passer ton message en "résolu"
(tu vas sur ton premier message, tu cliques sur "éditer" en haut à droite, et devant l'intitulé du sujet tu rajoutes [Résolu] avec les crochets et un espace pour avoir :
[Résolu] Outlook Express )

"demander le mot de passe" peut se trouver dans les options Internet, onglet "sécurité" (3e ou 4e ligne), mais ça intervient pour la connexion Internet et pas pour la messagerie, . . . sauf si dans OE tu as coché "toujours se connecter à ce compte en utilisant.." (dans outils; comptes; propriétés; connexion)

toutefois, il serait intéressant de savoir, pour la prochaine fois si ce compte est bien rattaché à un contrat "accès libre" et quel est ton fournisseur de connexion Internet normal

salut

_________________
atchao les djeuns




. . mOmO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
crasto pierre
Utilisateurs


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 86
Localisation : Marcq en Baroeul 59700

Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange Dim 04 Avr 2010, 10:55

AlLer dans executer : regedit Dosiier HKEY_curent_USER
ELIMINER LES DOSSIERS COMPORTANT : Main Identity
Et tout est bien résolu.
Cela peut être utile pour les utilisateurs Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migau
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11617
Localisation : maine et loire

Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange Dim 04 Avr 2010, 11:10

crasto pierre a écrit:
AlLer dans executer : regedit Dosiier HKEY_curent_USER
ELIMINER LES DOSSIERS COMPORTANT : Main Identity
Et tout est bien résolu.
Cela peut être utile pour les utilisateurs Merci à tous


hello


merci pour le feedback.

à plus

_________________
Best regards



__________________________
Pc Land a besoin de votre aide.

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michegau.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résolu] Outlook Express & Orange

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Outlook Express & Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Land :: Le coin dépannage :: Dépannage Courrielleurs :: Sujets résolus-