|
| Auteur | Message |
|---|
les îles V.I.P

| Sujet: [Résolu] Ccleaner... Sam 06 Fév 2010, 19:21 | |
| Hello à tous, sur mon nouveau PC aprés avoir rempli la "boite" J'ai installé , à l'instant, Ccleaner via l'excellent tuto( Pcl )de migau... et dans la foulée, j'ai en passer un p'tit coup de Ccleaner ... résultat = 1729 erreurs en tous genres ! honte à moi je ne touche à rien sans vos conseils car dans un autre siècle (OS Me )j'avais utlisé JV 16 en nettoyage automatique ... ce karcher m'avait décappé les entrailles jusqu'aux os !  heureusement la marche arrière fonctionait   |
|
 | |
Patdam Helper

| Sujet: Re: [Résolu] Ccleaner... Sam 06 Fév 2010, 20:49 | |
| Bonsoir les îles
Tu parles de Ccleaner mais ta capture montre un écran de Registry Reviver.
Je ne connais pas ce logiciel mais il me semble que toute une série de logiciels nommés Registry cleaner ou Registry fixer etc... étaient tous des rogues !!!
Es tu sûr de ce logiciel ?
Si non, ne corrige rien avant d'avoir d'autres avis.
@+ |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Ccleaner... Sam 06 Fév 2010, 21:22 | |
| | Patdam a écrit: | Bonsoir les îles
Tu parles de Ccleaner mais ta capture montre un écran de Registry Reviver.
@+ |
hello
bien vu patdam
tu nous fais quoi là ,les îles!!!!!!????????
tu nous parles de ccleaner et tu testes un autre soft payant.
il est sûr que ta version de test va te trouver des véroles pour te faire acheter la version payante qui désinfecte.
dis nous ce que tu veux faire, et nous te dirons quel logiciel gratuit utiliser..
ne touches à rien , dis nous avant._________________ A bientôt  |
|
 | |
les îles V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Ccleaner... Sam 06 Fév 2010, 22:57 | |
| | Patdam a écrit: | Bonsoir les îles Tu parles de Ccleaner mais ta capture montre un écran de Registry Reviver. Je ne connais pas ce logiciel mais il me semble que toute une série de logiciels nommés Registry cleaner ou Registry fixer etc... étaient tous des rogues !!! Es tu sûr de ce logiciel ? Si non, ne corrige rien avant d'avoir d'autres avis. @+ |
| migau a écrit: | | Patdam a écrit: | Bonsoir les île, Tu parles de Ccleaner mais ta capture montre un écran de Registry Reviver. @+ |
hello bien vu patdam tu nous fais quoi là ,les îles!!!!!!???????? tu nous parles de ccleaner et tu testes un autre soft payant. il est sûr que ta version de test va te trouver des véroles pour te faire acheter la version payante qui désinfecte.
dis nous ce que tu veux faire, et nous te dirons quel logiciel gratuit utiliser.. ne touches à rien , dis nous avant. |
OOPS les gars ! oui je crie ma en faite, sur mon nouveau PC j'ai un max de "choses"raccourci, log...) qui sont obsolètes, j'ai voulu installer Ccleaner via ton tuto Mig' et j'ai fait l'erreur de log ! *je tire plus vite que mon ombre ! et souvent trop vite ! sur le spoiler 1: ton tuto et sur le spoiler 2 mon erreur
| Spoiler: | | |  |
v'la mon connerr.e, j'ai cliqué à gauche !
|
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: v'la mon Ccleaner ! Dim 07 Fév 2010, 11:19 | |
| | les îles a écrit: |
sur mon nouveau PC j'ai un max de "choses"raccourci, log...) qui sont obsolètes,
|
hello les îles
si tu veux supprimer, desinstaller, tes logiciels obsolètes supprimer des dossiers inutiles
un seul soft ne fera pas tout.
si tu veux desinstaller des logiciels obsolètes
utilise revo unsinstaller
ce soft va te le faire proprement
mais avant fait un point de restauration sauvegarder ta bdr
et entre chaque logiciel désinstallé , redémarre ton pc
http://pcland.easyforumpro.com/utilitaires-f70/revo-uninstaller-t2715.htm?highlight=revo+uninstaller
revo nettoie aussi la bdr très proprement
mais là, il faut que je parte, si tu peux attendre demain après midi.
sinon, tu peux suivre ce tuto ,très bien fait
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354
| Spoiler: | | | hs:il faudrait que je refasse le tuto |
à plus_________________ A bientôt  |
|
 | |
les îles V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Ccleaner... Dim 07 Fév 2010, 11:56 | |
| ok , merci j'ai fait un point de restauration et actuellement je sauvegarde sur mon DD externe es ce que c'est bien comme ça qu'il faut faire pour sauvegarder la BDR ? | Spoiler: | | |  |
autre question: récement j'avais déjà fait une sauvegarde es ce que c'est le document texte de : 69951 ko figurant en 9 ème ligne ?
|
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Ccleaner... Dim 07 Fév 2010, 20:13 | |
| | les îles a écrit: | ok , merci
j'ai fait un point de restauration et actuellement je sauvegarde sur mon DD externe
es ce que c'est bien comme ça qu'il faut faire pour sauvegarder la BDR ?
autre question: récement j'avais déjà fait une sauvegarde es ce que c'est le document texte de : 69951 ko figurant en 9 ème ligne ?
|
hello
pour une sauvegarde de ta bdr, tu as erunt
tu as un tuto dans utilitaire, je crois
une sauvegarde ne peux pas être un fichier .txt.
le nom de ta sois disante sauvegarde est :
scan.txt, ce n'est pas celà.
j'ai oublié de te dire une chose importante
si tu désinstalles des logiciels, je ne suis pas sûr que la garantie restera valable.
une garantie est valable tant que le pc a l'installation d'origine. il me semble que ton pc est tout neuf.
mais bon , si tu désinstalles des softs dont l'utilisation est limitée à 1 mois , il n'y a pas grands risques.
une seule devise, refléchir avant de cliquer, c'est tout._________________ A bientôt  |
|
 | |
les îles V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Ccleaner... Dim 07 Fév 2010, 20:43 | |
| | migau a écrit: | | les îles a écrit: | ok , merci
j'ai fait un point de restauration et actuellement je sauvegarde sur mon DD externe
es ce que c'est bien comme ça qu'il faut faire pour sauvegarder la BDR ?
|
hello
pour une sauvegarde de ta bdr, tu as erunt
tu as un tuto dans utilitaire, je crois
une sauvegarde ne peux pas être un fichier .txt.
le nom de ta sois disante sauvegarde est :
scan.txt, ce n'est pas celà.
j'ai oublié de te dire une chose importante
si tu désinstalles des logiciels, je ne suis pas sûr que la garantie restera valable.
une garantie est valable tant que le pc a l'installation d'origine. il me semble que ton pc est tout neuf.
mais bon , si tu désinstalles des softs dont l'utilisation est limitée à 1 mois , il n'y a pas grands risques.
une seule devise, refléchir avant de cliquer, c'est tout. |
ok pour la prudence,
* j'ai des log a durées limitées comme WinRar par exemple ....j'ai déjà viré Office 2007 pour le remplacer par mon Dvd office 2003, j'ai fait pareil avec l'AV TrendMicro avant terme car il foutait le bazarre, remplacé par MSE...etc * j'ai surtout des log, des raccourcis...etc récupérés lors du transfert de mes données entre l'ancien et le nouveau PC qui sont a "jeter" ...je les vire au fur et a mesure quand j'arrive dessus...
OK pour Erunt...et Ccleaner...
dernière question (pour ce soir ) les sauvegardes que je fais sur le DDexterne(captures précédentes) se sont donc seulement mes donnés et fichiers ?... Merci  |
|
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
|