| | [Résolu] Cheval de troie détecté (Kaspersky) : faux positif | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lili Utilisateurs

| |
 | |
jaja3440 Modérateur

| |
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
lili Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Cheval de troie détecté (Kaspersky) : faux positif Mer 27 Jan 2010, 13:20 | |
| Pour kaspersky .... La solution se trouve ici: http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/error?qid=208281220
Il s'agit d'une fausse détection. Donc il a fallu que j'attende dans la soirée, la prochaine mise à jour de la part de kaspersky. Et en effaçant et purgeant la liste...ça c'est arrêté.... J'ai quand même eu 74 fausses allertes !!!! Évidemment pour ce trojan uniquement dans le fichier Pub de google ....
Je me demande si norton c'était pas mieux...??? |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Cheval de troie détecté (Kaspersky) : faux positif Mer 27 Jan 2010, 14:21 | |
| | lili a écrit: | Pour kaspersky .... La solution se trouve ici: http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/error?qid=208281220
Il s'agit d'une fausse détection. Donc il a fallu que j'attende dans la soirée, la prochaine mise à jour de la part de kaspersky. Et en effaçant et purgeant la liste...ça c'est arrêté.... J'ai quand même eu 74 fausses allertes !!!! Évidemment pour ce trojan uniquement dans le fichier Pub de google ....
hello
merci pour le retour
l'antivirus antivir est gratuit et fait aussi bien voir mieux que les payant.
à toi de voir
à plus_________________ A bientôt  |
|
 | |
Patdam Helper

| |
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Cheval de troie détecté (Kaspersky) : faux positif Jeu 28 Jan 2010, 09:39 | |
| | migau a écrit: |
| lili a écrit: | Pour kaspersky .... La solution se trouve ici: http://support.kaspersky.com/fr/kis2010/error?qid=208281220
hello merci pour le retour
l'antivirus antivir est gratuit et fait aussi bien voir mieux que les payant.
à toi de voir
à plus |
même si c'est un très bon produit (je l'avais encore hier) pas sûr que Avira Antivir soit aussi bon que Kasper ou NOD32; déjà les faux positifs sont beaucoup plus nombreux, ce qui m'a incité à le changer pour NOD 32 (Kasper étant devenu une usine à gaz)
quand à Norton, qui était très bien (ya 10 zans ?) avec le moteur de recherche Norton, c'est devenu une vrai merde depuis que c'est Ciment-Tech; et pour pallier la faiblesse de leur détection de merde, ils ont mis le bouton "sensibilité" au max, ce qui fait que tu ne peux plus rien faire avec les paramétrages de base_________________ atchao les djeuns |
|
 | |
les îles V.I.P

| |
 | |
lili Utilisateurs

| |
 | |
migau Administrateur

| Sujet: cheval de troie Jeu 28 Jan 2010, 16:28 | |
| | lili a écrit: |
je suis encore protégé jusqu'en juin
|
hello
si tu te decides de changer en juin, désinstalles ton antivirus avant la date de renouvellement.
il faudra prendre leur désinstallateur ou
revo uninstaller pour le desinstaller propremement. (ce logiciel nettoie manuellemnt la base de registre, donc tu sais ce que tu fais)
si tu as besoin, tu sais ou nous trouver
| lili a écrit: |
pour mes filles je vais télécharger l'antivirus antivir ... avec 4 pc, ça fait cher... |
très bon choix, tu verras tu ne seras pas déçu.
bien sûr il te faut un surf responsable.
ne pas cliquer sur tout se qui bouge, surtout sur msn
bon après midi_________________ A bientôt 
Dernière édition par migau le Jeu 28 Jan 2010, 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
picpus V.I.P

| |
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Cheval de troie détecté (Kaspersky) : faux positif Jeu 28 Jan 2010, 19:16 | |
| | lili a écrit: | De toute façon, je suis encore protégé jusqu'en juin ...difficile de faire le tri... pour mes filles je vais télécharger l'antivirus antivir ... avec 4 pc, ça fait cher... |
Chez ESET, nod 32 c'est 35 roro pour 1 ordi, 39 pour 2 et un peu plus pour 4 j'ai pris la licence pour 2 et j'ai reçu une validation pour 4 ! mais Avira est très bien, je l'ai utilisé pendant des années, et des scan de vérif avec d'autres produits n'ont pas trouvé grand chose d'autre que des faux positifs !_________________ atchao les djeuns |
|
 | |
| | [Résolu] Cheval de troie détecté (Kaspersky) : faux positif | |
|