AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les îles
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 16:56

Bonjour à tous,

voilà mes DD :

* le DD n° 2 ne semble pas activé, es ce qu'il s'activera tout seul quand le n°1 sera plein ou faut il l'activer ?(et comment?)

* Par ailleurs j'ai en théorie 320 Go alors que le total des 2 en est loin, je sais que la resto en prend aussi

merci de m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Baule
jlmic
Modérateur

Masculin

MessageSujet: activer DD n°2 ? Mar 12 Jan 2010, 18:03

Very Happy

donc tu as 2 dd
le 2eme dd a été rajouté par la suite ?
on parle de quel pc au juste ? (bureau ou portable)
tu dis "ne semble pas activé" ............ tu vois ca quelque part ?

ca ne serait pas par hasard une 2eme partition (et pas un dd) ?

vas dans le panneau de configuration......un double clic sur "outils d'administration puis tu choisis "gestion de l'ordinateur" et tu te rends a la ligne "stockage/gestion des disques"
et fais une capture de ce que tu vois a cet endroit (en principe les disques presents sur ton pc)
Voir le profil de l'utilisateur http://tutos-a-migau.forumactif.com/
les îles
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 18:19

jlmic a écrit:
Very Happy

donc tu as 2 dd
le 2eme dd a été rajouté par la suite ?
on parle de quel pc au juste ? (bureau ou portable)
tu dis "ne semble pas activé" ............ tu vois ca quelque part ?

ca ne serait pas par hasard une 2eme partition (et pas un dd) ?

vas dans le panneau de configuration......un double clic sur "outils d'administration puis tu choisis "gestion de l'ordinateur" et tu te rends a la ligne "stockage/gestion des disques"
et fais une capture de ce que tu vois a cet endroit (en principe les disques presents sur ton pc)

hello et merci Jean Loup
tout est d'origine, sauf mauvaise manip' depuis l'achat le 23/12/09
* pas activé: j'avais vu ça la semaine dernière mais ma tête ne sait pas où scratch Embarassed pt1cable
voilà la tof en spoiler car un pneugrand(comme dirait mOmO !
Spoiler:

jlmic
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 18:28

ce qui ne semble pas activé ................ c'est la partition de 14.65 giga (ni lettre ni systeme de fichiers)

c'est donc une partition et pas un dd
tu n'as qu'un dd en disque 0 avec 3 partitions dont une qu'il faut formater pour qu'elle soit reconnue ou etendre a la c pour n'en avoir que 2 au final

petite question !!!!!!!!!!!!!
qui t'as fait ces partitions ? .........ton vendeur ?

les îles
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 19:02

jlmic a écrit:
ce qui ne semble pas activé ................ c'est la partition de 14.65 giga (ni lettre ni systeme de fichiers)
c'est donc une partition et pas un dd
tu n'as qu'un dd en disque 0 avec 3 partitions dont une qu'il faut formater pour qu'elle soit reconnue ou etendre a la c pour n'en avoir que 2 au final
petite question !!!!!!!!!!!!!
qui t'as fait ces partitions ? .........ton vendeur ?

voilà ce que je peux dire :
* je n'ai rien partitionné = sait pas faire
* patitions: je ne sais pas si c'est le vendeur ou d'origine, mais le vendeur avant de me remettre le PC a créé sur le bureau un "dossier" sauvegarde" avec mes dossiers récupérés sur l'ancien DD via un boitier Dust sur usb
* cet ancien DD n'apparrait pas sur cette capture car le boitier n'est pas raccordé
* il serait peut etre judicieux de mettre mes dossiers sur une partition et les log sur une autre ? hein...
jlmic
Modérateur

Masculin

MessageSujet: activer DD n°2 ? Mar 12 Jan 2010, 19:11

Very Happy

tes logiciels s'installerons automatiquement sur C (donc là !! pas de soucis ..tu ne t'occupes de rien)

par contre ...oui!! mets tes dossiers et fichiers importants sur la partition D (DATA)
suffit juste d'ouvrir cette partition en allant dans "ordinateur" et soit d'y creer des dossiers (musique photo factures etc etc) et d'y mettre tes fichiers
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne prends pas les dossiers images videos musique et autres qui sont sur C pour les mettre sur D mais uniquement les fichiers qui sont dedans pour les glisser vers les dossiers nouvellement creer sur D
mOmO
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 19:43

jlmic a écrit:

tes logiciels s'installerons automatiquement sur C (donc là !! pas de soucis ..tu ne t'occupes de rien)

par contre ...oui!! mets tes dossiers et fichiers importants sur la partition D (DATA)
suffit juste d'ouvrir cette partition en allant dans "ordinateur" et soit d'y creer des dossiers (musique photo factures etc etc) et d'y mettre tes fichiers
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne prends pas les dossiers images videos musique et autres qui sont sur C pour les mettre sur D mais uniquement les fichiers qui sont dedans pour les glisser vers les dossiers nouvellement creer sur D

en complément,

avec XP on pouvait ré-orienter la localisation de "mes documents" sur un autre disque :
clic droit - propriétés - déplacer
et on met tout sur D: d'un seul coup

. . mOmO
Voir le profil de l'utilisateur http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
les îles
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 20:10

jlmic a écrit:
Very Happy

mOmO a écrit:
jlmic a écrit:

en complément,

avec XP on pouvait ré-orienter la localisation de "mes documents" sur un autre disque :
clic droit - propriétés - déplacer
et on met tout sur D: d'un seul coup

merci les gars !

Pour mon boulange :en créant un point de rest avec mig'
j'ai trouvé ça: D désactivé

jlmic
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 20:22

c'est juste la restauration qui est desactivée sur D mimi

et t'as pas besoin de l'activer puisque D ne te servira que de stockage
les îles
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée) Mar 12 Jan 2010, 20:35

yes et merci
je savais que j'avions vu ça quecpart..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée)

[Résolu] Partition 2 (surveillance restauration désactivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1