| | Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
j-mip Utilisateurs
 | Sujet: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Lun 27 Nov 2006, 23:07 | |
| Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, je n'arrive plus a faire les mises à jours d'office 2003. Depuis la même époque j'ai des petits problèmes d'affichage notamment quand j'utilise l'explorateur de windows (J'ai un affichage qui tremblote) J'ai l'impression qu'il existe un conflit logiciel. Je voudrais savoir si je peux réinstaller (ou réparer) Office sans perdre mes données Outlook principalement (que je viens juste de réparer  ). Merci |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Mar 28 Nov 2006, 20:02 | |
| Salut  license clean d'office 2003 ?  parefeu ?  As-tu tenté de chargé l'excutable et de l'installer hors ligne ?  un petit log hijackthis pour voir ce qui tourne en tâche de fond...  ça semble loin mais peux-tu essayer de voir si cela date de l'installation d'un truc nouveau ou d'un changement de matériel.  pas vraiment de réponses en somme  _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
claudio III Ultra Utilisateurs

| |
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Mer 29 Nov 2006, 09:59 | |
| | j-mip a écrit: | Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, je n'arrive plus a faire les mises à jours d'office 2003. Depuis la même époque j'ai des petits problèmes d'affichage notamment quand j'utilise l'explorateur de windows (J'ai un affichage qui tremblote) J'ai l'impression qu'il existe un conflit logiciel. Je voudrai savoir si je peux réinstaller (ou réparer) Office sans perdre mes données Outlook principalement (que je viens juste de réparer ). Merci |
Hello !
je rejoins l'idée de Claudio III : arrives tu à faire les mises à jour sur Windows Update ?
en d'autres termes, as tu une licence XP valide ? de même pour ta licence Office ...
loin de nous l'idée de te fliquer, mais .... il est clair que si tu n'as pas de licence valide, et vu la politique de MS en la matière, tu peux t'attendre tôt ou tard à ne plus pouvoir bénéficier des mises à jour
si ça n'est pas du tout le cas (donc, si tu as des licences valides) peux tu nous dire si tu obtiens un message d'erreur (ou ce que tu obtiens, le cas échéant) lorsque tu te connectes sur le site de Office Update ?
amicalement_________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |
j-mip Utilisateurs
 | |
 | |
j-mip Utilisateurs
 | Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Jeu 30 Nov 2006, 08:07 | |
| Bonjour Claudio,| claudio III a écrit: | | j-mip a écrit: | | Depuis quelques mois, je n'arrive plus a faire les mises à jours d'office 2003. |
hello !! ce petit pb m'interpelle je te demanderais bien quel type de màj tu réalises ( manuelles via WU ou auto )  Les mises à jours me sont proposé automatiquement. Je les télécharge puis lors de l'installation, les mises à jours pour XP se font, mais tout ce qui concerne Office ne s'installe pas (words, publisher, OE etc...). et pour parodier Petit Denis qui pose toujours les questions judicieuses :licence xp pro clean ??( il ya qques mois parmi les correctifs il y a une KB... pour le WGA Validation )..... XP pro est clean (et enregisté) et les mises à jours se font pour XP. Mes problèmes tournent autours d'Office. par ailleurs , est-ce que ,si tu installes en màj auto ,ton install s'arrête avec un message te demandant un fichier par ex ?? J'ai un message "échec" au fur et à mesure de l'intall. Pour les autres Maj qui se font, j'ai "terminé"
.| j-mip a écrit: | Je voudrai savoir si je peux réinstaller (ou réparer) Office sans perdre mes données Outlook principalement (que je viens juste de réparer ). Merci | une sauvegarde sur cd des fichiers de stockage me semblerait réalisable puis apres la réinstall d'office tu y replaces les dits fichiers; Ok. Quels sont ces fichiers ?
au fait !! tu parles d'outlook et non d'OE ?? lequel utilises tu vraiment ???
 |
J'utilise OE.
Merci pour l'aide Bonne journée à toi |
|
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Jeu 30 Nov 2006, 11:35 | |
| Hello ! tu n'as pas dit si tu avais un message d'erreur ou quel était le comportement lorsque tu essaies de télécharger directement les mises à jour depuis le site de Office Update ? tu dis par ailleurs ne pas t'être enregistré .... parles tu de l'enregistrement de ta licence Office (activation du produit .....) ? sinon, merci de nous donner plus d'explications, stp  amicalement _________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |
Marine Administrateur

| |
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Jeu 30 Nov 2006, 13:18 | |
| | Marine a écrit: | Bonjour j-mip
Es tu sous SP2 ?
Installes la version full du pack2 seul les màj nécessaires s'installeront, sinon via le site office update |
dans le même esprit, on pourrait lui demander d'installer le SP 3 Office directement ....
sur cette page ...
 _________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |
ketchu Modérateur

| |
 | |
jrauger Super Utilisateurs

Nombre de messages: 55 Age: 53 Localisation: Montréal - http://www.ctps.ca/jra/
 | |
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Jeu 30 Aoû 2007, 13:47 | |
| salut,
puisqu'on en parle, j'arrive pas non plus à faire les MàJ de Office 2003, et ce depuis belles burettes ; tout est clean, Win Gouine Machin à jour et tout pas de problèmes pour WU
j'ai tenté "à la mano" avec la KB de MS, pas mieux, alors tanpy _________________ atchao les djeuns |
|
 | |
jrauger Super Utilisateurs

Nombre de messages: 55 Age: 53 Localisation: Montréal - http://www.ctps.ca/jra/
 | Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Ven 31 Aoû 2007, 14:39 | |
| Moi j'utilise Mublinder v.3.5  et la mise a jour de MSOffice 2003 via WindowUpdate ce font parfaitement. Si tu cherche une patch (KB??????) en particulier j'en ai une bonne partie en mode administrateur sur mon pc, alors je peux peut être t'en fournir. Par exemple a tu Office 2003 SP1 et SP2 d'installé ? Jean-Roch  |
|
 | |
scraper Administrateur

| |
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 Ven 31 Aoû 2007, 18:57 | |
| | scraper a écrit: | | mOmO a écrit: | salut, ................ tout est clean, Win Gouine Machin à jour et tout |
Hello !
dsl de te poser la question ....
mais tu n'es pas sans savoir que Office est désormais soumis à la validation de Genuine, du moins pour ce qui concerne ses mises à jour ...
en d'autres termes, ainsi que je le demandais plus haut dans ce fil ... ta licence Offic'e est elle clean elle aussi ?  |
oeuf corse qu'elle est clean, j'avais besoin de Power Point 2003, mais Office, pack étudiant, était moins cher que la MàJ de PP !
je peux télécharger les MAJ, mais pas les installer, et la manip de secours de µ$ merde lamentablemt
je suis plus "limite" sur Xinzow qui est un OEM que je trimbale de PC en PC (mais sur 1 à la fois)
salut beau blond_________________ atchao les djeuns |
|
 | |
| | Impossible de faire les mises à jour d'office 2003 | |
|