mOmO Modérateur

| Sujet: [Résolu] Alerte Phishing Free Jeu 05 Nov 2009, 06:56 | |
| campagne de chasse aux comptes bancaires qui vise les clients Free
attention si vous recevez un mail qui dit | Citation: | Cher(ere) mon.adresse@free.fr , Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le recours a ses differents services. Avez-vous recemment modifier votre banque, votre numero de telephone ou de carte de credit? Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre a jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui.
|
mettez le direct à la poubelle ce nest pas Free qui envoie ce message_________________ atchao les djeuns |
|
les îles V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Alerte Phishing Free Jeu 05 Nov 2009, 15:05 | |
| | mOmO a écrit: | campagne de chasse aux comptes bancaires qui vise les clients Free
attention si vous recevez un mail qui dit
| Citation: | Cher(ere) mon.adresse@free.fr , Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le recours a ses differents services. Avez-vous recemment modifier votre banque, votre numero de telephone ou de carte de credit? Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre a jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui.
|
mettez le direct à la poubelle ce nest pas Free qui envoie ce message |
OK, mais pas "encore" reçu (j'chui un trop jeune nouveau client ) @micalement |
|
jaja3440 Modérateur

| |