les îles V.I.P

| Sujet: [Résolu] Utiliser les dual core au démarrage ? Mar 13 Oct 2009, 15:02 | |
| Hello jlmic, et à tous J'ai voulu appliquer ton tuto(super bien réalisé) pour booster le démarrage mais chez moi la dernirèe fenetre "options avancées "est grisée/inactive, impossible de passer a 2 peut etre que case précédente mal cochée ? voila les captures [spoiler]     |
|
migau Administrateur

| Sujet: utiliser les dual core au démarrage ? Mar 13 Oct 2009, 16:25 | |
| | les îles a écrit: | Hello jlmic, et à tous
J'ai voulu appliquer ton tuto(super bien réalisé) pour booster le démarrage mais chez moi la dernirèe fenetre "options avancées "est grisée/inactive, impossible de passer a 2 peut etre que case précédente mal cochée ? voila les captures
 |
sur la dernière capture, il faut cocher la case
nombre de processeur
passer à 2 et cocher à droite la case devant memoire maximale qui met la valeur automatiquememnt_________________ A bientôt 
Dernière édition par migau le Mar 13 Oct 2009, 16:58, édité 2 fois |
|
les îles V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Utiliser les dual core au démarrage ? Mar 13 Oct 2009, 16:54 | |
| | migau a écrit: | | les îles a écrit: | Hello jlmic, et à tous
J'ai voulu appliquer ton tuto(super bien réalisé) pour booster le démarrage mais chez moi la dernirèe fenetre "options avancées "est grisée/inactive, impossible de passer a 2 peut etre que case précédente mal cochée ? voila les captures
 |
sur la dernière capture, il faut cocher la case
nombre de processeur |
OK merci |
|