| | [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
melagomme Extra Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Mer 09 Sep 2009, 16:50 | |
| Bien le bonjour les caïds,
Lorsque je veux envoyer un message, 'ai souvent le message impossible d'ouvrir le complément faxextension.... qui a été désactivé par outlook. desintallez complètement! Ah oui j'fa comment? je ne trouve rien qui corresponde à cela!
Pfffffffffffffff ca marchait si bien tout ça sous xp!
Merci les ogres A+
Melagomme
Dernière édition par melagomme le Ven 11 Sep 2009, 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
wilde16 V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Mer 09 Sep 2009, 18:54 | |
| | melagomme a écrit: | Bien le bonjour les caïds,
Lorsque je veux envoyer un message, 'ai souvent le message impossible d'ouvrir le complément faxextension.... qui a été désactivé par outlook.
|
Hello !
Regarde l'intervention de jacques sur ce topic steuplé .. Si ça fonctionne, on ne manquera pas de transmettre à qui de droit !
Amicalement |
|
 | |
wilde16 V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Jeu 10 Sep 2009, 06:33 | |
| Hello !
Au cas où le résultat ne serait pas probant, une autre méthode ..
Dans les paramètres de configuration MS Outlook: Outils /Option /Autre /Options avancées puis "Gestionnaires de compléments" et décocher ou cocher l'option OmniPage Fax Extension.
À te lire humble rouffignacois !
Amicalement |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Jeu 10 Sep 2009, 09:32 | |
| hello l'Agoumoisin, Eh ben rien ne marche. LA reponse de GNT ne me donne pas le nom de l'extension donc je ne vois pas ce que je pourrais supprimer. Quant à ta seconde soluce, je n'ai pas gestionnaire de complement dans le menu avancé! Rouffignac commence à Stresser...... Périgordialement Melagomme |
|
 | |
wilde16 V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Jeu 10 Sep 2009, 12:04 | |
| | melagomme a écrit: | hello l'Agoumoisin,
Eh ben rien ne marche. LA reponse de GNT ne me donne pas le nom de l'extension donc je ne vois pas ce que je pourrais supprimer.
|
Hello Melagomme !
C'est curieux ce sentiment d'être abonné aux topics à rallonge ..
Essayons d'une manière différente même si ce problème n'est pas clairement identifié .. À ce jour, impossible de désigner un coupable; Vista ou Outlook, c'est au choix !
Affiche s'il te plaît les fichiers cachés et extensions masquées du système ..
Recherche ensuite le fichier "extend.dat" afin de le supprimer puis relance Outlook et voyons ? Ce même fichier ne doit plus figurer dans le chemin C:\Users\Melagomme\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Si le résultat n'est toujours pas concluant, sauvegarde la clé ci-dessous dans un premier temps ..
KEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Exchange\Client\Extensions
Après quoi, supprime le fichier "faxextension.dll" puis redémarre ta machine et ?
Au plaisir de te lire ..
Amicalement
NB. La lettre du lecteur est fonction de ton install' bien sûr .. |
|
 | |
wilde16 V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Jeu 10 Sep 2009, 18:09 | |
| Hello !
Un petit complément en attendant un retour ..
Peux tu nous dire si Outlook était préinstallé ou est-ce uniquement une mise à niveau ? Plutôt bizarre que tu n'aies pas de gestionnaire de compléments ..
Amicalement |
|
 | |
wilde16 V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Jeu 10 Sep 2009, 20:53 | |
| | melagomme a écrit: | hello l'Agoumoisin,
Quant à ta seconde soluce, je n'ai pas gestionnaire de complement dans le menu avancé!
|
Hello !
Regarde ici au cas où ce fichu gestionnaire s'y trouverait !
Très bonne soirée ..
Amicalement |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Ven 11 Sep 2009, 12:56 | |
| hello, D'abord outlook etait préinstallé. C'est un Dell avec tout ce que ça comporte. Ensuite, ta dernière solution est au poil! j'ajouterai seulement que dans le champ gérer, il faut selectionner "extension du client exchange" et sur la fenetre suivante on décoche les deux options de faxextension. Depuis, je n'ai plus de message... esperons que ca va durer... LA vache t'es un as toi! merci encore et longue vie à PCLAND. |
|
 | |
wilde16 V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... Ven 11 Sep 2009, 14:18 | |
| | melagomme a écrit: | hello,
C'est un Dell avec tout ce que ça comporte.
Ensuite, ta dernière solution est au poil! J'ajouterai seulement que dans le champ gérer, il faut selectionner "extension du client exchange" et sur la fenetre suivante on décoche les deux options de faxextension.
Depuis, je n'ai plus de message... merci encore et longue vie à PCLAND. |
Hello !
La marque Dell s'en sort plutôt bien dans la jungle des préfabriqués ! Quoi qu'il en soit, merci du feedback et bon week end ..
Amicalement
NB.Rectification suite conceté: le dll du fichier MS Fax Exchange Extension est "fxsext32.dll" .. |
|
 | |
| | [Résolu] OUTLOOK 2007 et Faxextension.... | |
|