| | [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BeattleJuice Mega Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 17:56 | |
| Bonsoir tout le monde Juste une petite question  , puis-je installer une Carte contrôleur PCI USB 2.0 sur mon PC de la maison qui tourne ( S'il est utile de le rappeler ) avec Windows Millenium . En effet Mon matos est assez vieux et mes prises USB sont en 1.1. J'ai un peu cherché chez les vendeurs informatique et les cartes existent mais il n'y a aucune notice de compatibilité  |
|
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 18:07 | |
| salut,
pour moi oui, il te suffira juste de supprimer le port usb 1.1 de ton bios car seul xp reconnait directement les ports usb et ensuite tu auras juste a installé les pilotes fournis avec la carte pci
ciao _________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |

| |
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 19:05 | |
| | Citation: | | Merci Ketchu , mais alors cela veut dire que je gagne en vitesse content1 mais que je perds en nombre ! |
ben tout depend la carte pci que tu achete et le nombre de port usb 1.1 que tu as actuellement?
ciao_________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 19:25 | |
| Hello, Perso je ne sais pas s'il faut désactiver tes usb comme le dit ketchu, mais avant de faire des recherches, il me semble plus important d'avoir les refs de ta c.mère pour savoir si elle supporte l'USB2  _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |

| |
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 20:25 | |
| | marine a écrit: | | il me semble plus important d'avoir les refs de ta c.mère pour savoir si elle supporte l'USB2 Wink |
excellente precaution, j'avais supposé que beatllejuice avais verifié, mais je me trompe peut etre  _________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |

| |
 | |
lucbor Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 21:30 | |
| Bonsoir. Je possède une carte PCI USB2 Conceptronic équipée de 6 ports USB2 (4 à l'arrière, 2 sur la carte à l'interieur.Elle est montée sur une carte mère équipée de 4 USB1 et toutes les prises fonctionnent impec La carte est livrée avec les pilotes Salut à tous Lucbor |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 22:27 | |
| | lucbor a écrit: | Bonsoir. Je possède une carte PCI USB2 Conceptronic équipée de 6 ports USB2 (4 à l'arrière, 2 sur la carte à l'interieur.Elle est montée sur une carte mère équipée de 4 USB1 et toutes les prises fonctionnent impec La carte est livrée avec les pilotes Salut à tous Lucbor |
Merci pour l'info lucbor mais je ne sais toujours pas si ma carte mère réagira de la même manière quela tienne Ciao  |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 22:49 | |
| Bonsoir Pour obtenir les références de la carte mère et bien d'autres choses :  siw (le lien doit être dans le forum des leins)  everest (payant ?)  aida32 (abandonné ?)  cpuz (moins de renseigenements) _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 22:59 | |
| voici le lien pour telecharger siw ensuite tu clic sur motherboard et clic droit sur motherboard et exporter et tu sauvegarde le log et si tu peeux le coller sur le forum
ciao _________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |
lucbor Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Dim 05 Nov 2006, 23:00 | |
| Bonsoir Beattlejuice. ça doit fonctionner à partir du moment ou ta carte possède déjà des ports USB. Pour le fonctionnnement, la carte PCI que tu rajoute utilise le bus PCI beaucoup plus rapide que l'USB2 donc pas de problème, par contre tes ports USB1 restent en USB1 (ma carte est une K7S5A qui date de plus de 4 ans et ça marche ) salut |
|
 | |
ketchu Modérateur

| |
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 Lun 06 Nov 2006, 05:47 | |
| Merci à tous les trois voici les caractéristiques de ma carte mère : ----- [Motherboard] ---------------------------------------------------------------- Property Value Manufacturer Micro-Star Inc. Model MS-6323 Version 1.0 Serial Number 00000000 Chipset Vendor VIA Technologies Inc Chipset Model 82C694X Apollo Pro 133A System Controller South Bridge 82C686A PCI to ISA Bridge SMBus VIA Technologies Inc VT82C686A/B ACPI Power Management Controller @0400h CPU Intel Pentium III Cpu Socket Socket 370 [Socket 370 ] Processor Upgrade 370 Pin Socket Max CPU Speed 800 MHz System Slots 2 PCI, 1 AGP OnBoard devices Sound (Enabled) VIA Inc. Memory Summary Capacity 128 MBytes Maximum Capacity 1024 MBytes Memory Slots 2 Error Correction 64-bit ECC Error Correction Capabilities Single Bit Error Correcting Name Bloc de mémoire physique Maximum Memory Module Size 512 MBytes Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed -------------------------------------------------------------------------------------- Après vous avoit lu , je suis quasiment certain de ne pas faire de bétise en achetant cette carte mais , sans vouloir abuser, si un de vous peut me dire ce qu'il pense de ce compte rendu  |
|
 | |
| | [Résolu] Carte contrôleur PCI USB 2.0 | |
|