AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bouton Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Le bouton Résolu Lun 11 Mai 2009, 11:13

Le bouton Résolu

Spoiler:

Où se trouve ce bouton ?

Spoiler:

Comment se fait il que je ne le vois pas ?

il n'est (normalement) visible que pour le membre à l'origine du thread, et uniquement à l'édition de son premier post

Bon, concrètement, je fais comment ?

Si vous souhaitez passer un sujet en Résolu, rendez vous sur votre premier post et éditez le (cliquez bien sur Editer, pas sur Citer, sinon le bouton ne sera pas accessible !)

cliquez sur le bouton Résolu, c'est tout !

ne faites surtout rien d'autre : le script se chargera de choisir l'icone Résolu qui s'appliquera lorsque vous aurez validé

Spoiler:

Vous noterez que les icones de message, à l'exception de l'icone Résolu, sont devenues grisées ... c'est un comportement normal Wink

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Envoyer, et c'est bon !

vous pouvez ensuite admirer le résultat, par exemple dans cette rubrique ...
(c'est surtout très pratique pour ceux qui font des recherches sur un sujet identique ...)

Spoiler:

edit : le sujet Meteo n'étant pas clôturé, je l'ai repassé en normal, ce qui prouve que le bouton fonctionne bien dans les 2 sens ....

Euh ... j'ai passé mon post en Résolu, et finalement je veux rajouter un message ?

Pas de soucis, vous pouvez continuer à poster ... sachez simplement que vous ne pourrez pas modifier l'icone de message, qui restera verrouillée sur Résolu :

Spoiler:

Finalement mon post n'est pas résolu ??!

Retournez sur votre premier message du sujet en question, éditez le, et cliquez à nouveau sur le bouton Résolu ...
le statut du post passe en non résolu, et vous pouvez à nouveau, le cas échéant, choisir une icone de sujet (voir première capture ...)

Mon post et passé en Résolu tout seul ?

(Je croyais que moi seul pouvais le passer en Résolu ... Sad )

Heureusement, les Admin et les modo peuvent modifier le statut d'un post pour vous, en cas d'oubli, ou si malgré tout vous ne savez pas faire ...

A qui sert cette nouvelle case ?

Spoiler:

Elle assure la même fonction que le bouton Résolu, et dans les mêmes conditions d'accès et d'utilisation

vous noterez le statut du message, à gauche (ici, en rouge, car il est non résolu - lorsqu'un message est résolu, l'affichage passe au vert Smile )

Rien ne fonctionne chez moi !

(Le bouton ne s'affiche pas, ou il ne fonctionne pas, ou ...)

Là, y'a un bug !  scratch   crybaby

contactez un modo ou un admin Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr

Le bouton Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1