| | [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zidotes Utilisateurs
 | Sujet: [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses Mar 24 Oct 2006 - 17:09 | |
| Bonjour, Je suis un peu perdue, il se passe des choses bizarres. J'ai OE 6 d'installé et tout fonctionnait parfaitement. J'ai téléchargé la "synchronisation d'orange" afin de récupérer dans OE l'ensemble de mon carnet d'adresses. Tout allait bien jusqu'au jour où tout mes contacts ont disparus. Puis impossibilité de créer de nouveaux messages. Le seul message est "une erreur s'est produite à l'ouverture du message". Lorsque je clique sur le carnet d'adresses OE indique "Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le carnet d'adresses n'est peut-être pas installé correctement." J'ai désinstallé la synchro orange, mais ça n'a rien changé. Je ne suis pas très douée en info merci d'avance de votre aide.  |
|
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses Mar 24 Oct 2006 - 18:12 | |
| Bonjour zidotes, Pour l'instant je te conseille RepareOE sur le site de Petit Denis pour éviter toutes manipes Essais de réparer OE avec les options proposées à la réparation. Surtout ne tentes pas encore la réinstallation Si ça fonctionne pas, on essaiera autre chose  _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |
zidotes Utilisateurs
 | Sujet: Re: [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses Mar 24 Oct 2006 - 18:58 | |
| J'ai téléchargé RépareOE comme tu me l'as conseillé et j'ai coché toutes les options pour réparer. Cela ne change rien. j'ai pour l'instant toujours le même problème.
C'est byzarre, en lancant Répare OE, il me dit même que OE est en cours d'utilisation et me demande le fermer, pourtant je l'ai fermé correctement, je comprends pas tout. J'ai donc du redémarrer l'ordi pour pouvoir effectuer les réparations et là RépareOE effectue les opérations demandées !
Au secours ! J'y comprends rien... |
|
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses Mar 24 Oct 2006 - 19:58 | |
| Fais démarrer/Exécuter puis tapes MSConfig, là sous l'onglet " Démarrage" regardes si tu as les lignes :  CXMon.exe  CNXMon.exe  Toutes lignes qui commencent par Woo (woocxmon, woobrowser, etc...) Si oui, décoches ces lignes, appliques et redémarres... Ensuite répares à nouveau les dll avec RepareOE Petite question : as tu le kit wanadoo ? Quel est ton antivirus et antispam si tu en as un (ajoutes les à ta configuration sur le forum pour éviter de te reposer la question)  _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |
zidotes Utilisateurs
 | Sujet: Re: [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses Mer 25 Oct 2006 - 14:07 | |
| Bonjour,
J'ai vérifié, je n'ai pas aucune de ces lignes dans l'onglet Démarrage de Msconfig, donc rien à décocher. Est-ce que c'est normal ?
Je n'ai pas le kit wanadoo, j'utilise une connexion free, tout en ayant une simple adresse sur wanadoo en accès libre, donc pas besoin de l'installation de wanadoo.
Mon antivirus et antispam sont bitdefender Version 8.
Merci de ton aide |
|
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses Mer 25 Oct 2006 - 16:51 | |
| | zidotes a écrit: | Bonjour,
J'ai vérifié, je n'ai pas aucune de ces lignes dans l'onglet Démarrage de Msconfig, donc rien à décocher. Est-ce que c'est normal ?
|
Hello ! comte tenu de ce que tu dis ci après, oui ! ne t'inquiète pas ...
| zidotes a écrit: |
Je n'ai pas le kit wanadoo, j'utilise une connexion free, tout en ayant une simple adresse sur wanadoo en accès libre, donc pas besoin de l'installation de wanadoo.
|
OK la confusion venait de ce que tu as parlé de synchroniser tes contacts Orange ....
donc, vu que tu es chez Free, les questions précédentes sont sans objet (dsl, Marine, je t'ai induite en erreur ....
il faut maintenant suivre scrupuleusement les conseils de cette fiche MS
ça devrait fonctionner
tiens nous au courant_________________ PHP is good (Mangez-en ...) 
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 18:00, édité 1 fois |
|
 | |
Marine Administrateur

| |
 | |
zidotes Utilisateurs
 | Sujet: Re: [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses Mer 25 Oct 2006 - 22:48 | |
| Yessss ! Vous êtes trop forts ! J'ai un peu galéré vu que la plupart des fichiers à modifier ou supprimer étaient cachés mais j'ai fini par y arriver (en un peu plus d'1h quand même !) Mais en tout cas CA MARCHE ! Merci Beaucoup .....  |
|
 | |
scraper Administrateur

| |
 | |
| | [Résolu] OE6 : problème carnet d'adresses | |
|