GRILLON1 Utilisateurs
 | Sujet: touche supprime bloquée Jeu 04 Déc 2008, 22:17 | |
| Bonsoir, J'ai un souci dans outlook express 6 , la touche supprime ne fonctionne plus dans boite de réception, élements envoyés ... si quelqu'un à la solution merci bien de me répondre .. d'avance merci car  grave |
|
jaja3440 Modérateur

| |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: touche supprime bloquée Ven 05 Déc 2008, 00:48 | |
| | GRILLON1 a écrit: | Bonsoir, J'ai un souci dans outlook express 6 , la touche supprime ne fonctionne plus dans boite de réception, élements envoyés ... si quelqu'un à la solution merci bien de me répondre .. d'avance merci car grave |
bah, es-tu sûr que ce soit la touche qui ne fonctionne plus ?? je parierais pour le logiciel
bon, tu as sans doute un problème avec ton dossier "éléments supprimés"
on va faire ça dans l'ordre :
1- si ton dossier "éléments supprimés" est trop gros (il peux être vide mais avoir un fichier lourd) : commence par supprimer tout ce qui se trouve dans ce dossier ensuite fais un compactage : . . tu sélectionnes ce dossier à gauche dans le liste des dossiers . . tu clic "fichier - dossier - compacter" et tu attends que ça se passe sans rien toucher . . tu regardes si la suppression des messages fonctionne
si ça veut toujours pas :
2- on va supprimer le fichier qui correspond au dossier "éléments supprimés", il s'appelle "éléments supprimés.dbx" ou bien "éléments supprimés(1).dbx" - pour le trouver : . . clic droit sur le nom du dossier à gauche . . "propriétés" indique le chemin et le nom exact mais tu peux aussi faire une recherche dans C: (en général) pour les fichiers .dbx et en cochant "dossiers et fichiers cachés" - quand tu l'as trouvé : . . tu fermes OE . . tu supprimes le fichier "éléments supprimés.dbx" (vérifie que ce soit le nom exact, si tu en as plusieurs avec des indices, supprime-les tous) . . tu regardes si la suppression des messages fonctionne
si ça veut toujours pas : on va supprimer "réception" et "envoyés" - commence par mettre dans un dossier perso les messages qui sont dans "boîte de réception" et dans "éléments envoyés" et que tu veux conserver - ferme OE - supprime "boîte de réception.dbx", "éléments envoyés.dbx", et "éléments supprimés.dbx" et tous leurs avatars - tu regardes si la suppression des messages fonctionne
si ça veut toujours pas : on recommence en supprimant aussi "folder.dbx", celui-ci ne contient pas de messages, mais l'organisation de OE chez toi, c'est pour ça qu'on ne le sacrifie qu'à la fin
si pas suffisant, revient nous dire
par la suite, jette un oeil à mon tuto : maintenance d'outlook express ça t'évitera des déboires futurs
salut_________________ atchao les djeuns |
|