| | co habitation entre ad aware et malwarebytes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
picpus V.I.P

| |
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
picpus V.I.P

| Sujet: Re: co habitation entre ad aware et malwarebytes Lun 01 Déc 2008, 15:36 | |
| j'ai bien vu que tu étais en relation avec jaja , mais je sais que c'est une grande , et elle se débrouille bien !!! Mais c'est entendu je me mettrais à part !!!  Milles excuses pour le dérangement . A+ |
|
 | |
jaja3440 Modérateur

| |
 | |
picpus V.I.P

| |
 | |
les îles V.I.P

| |
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: co habitation entre ad aware et malwarebytes Lun 01 Déc 2008, 17:54 | |
| La coexistence des logiciels : ça fonctionne ! Par contre de faire fonctionner certains logiciels en même temps : là il peut y avoir des soucis (ad-aware et spybot par exemple) _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
picpus V.I.P

| Sujet: Re: co habitation entre ad aware et malwarebytes Lun 01 Déc 2008, 18:07 | |
| salut PetitDenis , merçi d'avoir répondu , il me semblait bien qu'il y avait quelque chose que l'on m'avait dit à propos des mélanges . actuellement j'ai "spybot et a-squared " , qu'est ce que tu en penses ? ( ou mettre spybot et malwarebytes ? ) A+  |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: co habitation entre ad aware et malwarebytes Lun 01 Déc 2008, 18:24 | |
| | picpus a écrit: | salut PetitDenis , merçi d'avoir répondu , il me semblait bien qu'il y avait quelque chose que l'on m'avait dit à propos des mélanges . actuellement j'ai "spybot et a-squared " , qu'est ce que tu en penses ? ( ou mettre spybot et malwarebytes ? ) A+  |
hello
à une certaine époque , a-squared trouvait pas mal de faux positif.
je n'arrive pas à retrouver sur le forum, cette discussion avec m0m0.
si m0m0, tu as une meilleure mémoire que moi ou se trouve cette discussion
on dit sur les forums beaucoup de bien de malwaresbytes_________________ A bientôt  |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: co habitation entre ad aware et malwarebytes Lun 01 Déc 2008, 18:26 | |
| 18h24 : je ne pense plus !!!
Sérieusement. Pas de soucis mais ne pas les faire fonctionner en même temps. Ensuite le risque c'est que l'un soit considéré par l'autre comme néfaste : donc faudra trier dans ce qu'on vire ou pas !
Pas d'intelligence chez les logiciels. L'intelligence est située entre la chaise et le clavier et de préférence plus près du clavier que de la chaise ! _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
picpus V.I.P

| |
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: co habitation entre ad aware et malwarebytes Mar 02 Déc 2008, 02:11 | |
| | migau a écrit: | à une certaine époque , a-squared trouvait pas mal de faux positif.
je n'arrive pas à retrouver sur le forum, cette discussion avec m0m0.
si m0m0, tu as une meilleure mémoire que moi ou se trouve cette discussion
on dit sur les forums beaucoup de bien de malwaresbytes |
pas souvenir de ça ce sont AVAST et Avira Antivirus qui trouvent pas mal de faux +
pour a-squared, ce sont surtout des coockies qu'il vaaut mieux conserver, traces d'utilisation anodines pour le risque, mais importantes pour l'accès à certains site
pour malwaresbytes, pas d'info salut_________________ atchao les djeuns |
|
 | |
| | co habitation entre ad aware et malwarebytes | |
|