| | [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
les îles V.I.P

| Sujet: [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 Mer 19 Nov 2008, 14:12 | |
| Bonjour, Sauf erreur de logiciel, ce sujet a déjà été abordé par Katia,Marine et Scraper. Voila, je viens de passer: *Ad-Aware et vireéquelques cookies *spyboot et viré 1 ou 2 bricoles mais là j'ai passé : Uniblue RegistryBooster 2009 qui me trouve ça : bizarre 249 erreurs, i donte spick englich ? Je ne sais pas quio faire ? Merci de votre aide
Dernière édition par les îles le Jeu 20 Nov 2008, 10:40, édité 3 fois |
|
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 Mer 19 Nov 2008, 15:33 | |
| | les îles a écrit: | Bonjour, Sauf erreur de logiciel, ce sujet a déjà été abordé par Katia,Marine et Scraper. Voila, je viens de passer: *Ad-Aware et vireéquelques cookies *spyboot et viré 1 ou 2 bricoles mais là j'ai passé : Uniblue RegistryBooster 2009 qui me trouve ça : bizarre 249 erreurs, i donte spick englich ?
Je ne sais pas quio faire ? Merci de votre aide |
salut, je ne connais ce truc, mais c'est basique dans un nettoyeur de registre "Missing or invalid path" =chemin manquant ou non vavable . "bad path" = mauvais chemin si le chemin indiqué n'est pas bon, la clé/instuction ne sert plus à rien et peut être supprimée
pareil pour "Missing file association" = association de fichier manquante
faut que tu jettes un oeil sur toutes les lignes, voir si rien n'attire ton attention; cocher ce que tu es sûr de virer; et clic sur "create back-up" puis sur "clean registry"
bon courage_________________ atchao les djeuns |
|
 | |
les îles V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 Mer 19 Nov 2008, 15:45 | |
| Bonjour Momo merci , pour la traduction je vais faire comme tu dis , il n'y a "QUE" 249 lignes a vérifier heureusement que je suis en retraite  aprés cela , je crois que je vais désinstaller cet analyseur ! traduction : MERCI  |
|
 | |
les îles V.I.P

| |
 | |
mOmO Modérateur

| |
 | |
les îles V.I.P

| |
 | |
les îles V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 Jeu 20 Nov 2008, 15:04 | |
| | mOmO a écrit: | regarde dans les tutoriaux; easycleaner ou Regcleaner dans la rubrique "utilitaires" |
a ton avis de pro ! (ou celui d'un autre comme Petit Denis....)
lequel est le + simple en français(mes 2 principaux critères en regard à mes connaissances)
par le passé, j'utilisais Jv16 mais trés délicat a manipuler (par moi)j'ai souvent fait des suppressions importantes avec parfois des dégats(le bon Scraper avait même du me renvoyer Run32 qui avait disparru des entrailles de ma bécane !) merci aux conseilleurs |
|
 | |
picpus V.I.P

| |
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 Jeu 20 Nov 2008, 16:16 | |
| | les îles a écrit: | Bonjour,
mais là j'ai passé : Uniblue RegistryBooster 2009 qui me trouve ça :
|
hello les iles veux tu me désinstaller ceci de suite , merci. la version demo trouve beaucoup de probl^mes sur ton pc, et pour t'en débarrasser , il te faut prendre la version payante et lorsque tu auras payé, au bout de 5 ou 6 passages de registry booster il te dira d'installer d'autres logiciels de sa fabrication pour nettoyer le reste. tu n'en firas pas ,il a créé 6 ou 7 logiciels. tu recevras plein de pub pour le reste des ses produits. ton pc portable est tout neuf avec vista et windows defender inclus, tu as un surf sérieux, tu passes fréquemment ccleaner, ad aware,spyboot, malwares bytes que veux tu te plus? ah si peut planter ton pc. n'utilise que les softs que tu connais et dont tu as lû et compris un tuto qui t'explique son utilisation. ah ces jeunes , on ne peut pas les laisser un jours sans surveillance. _________________ A bientôt  |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 Jeu 20 Nov 2008, 16:19 | |
| | picpus a écrit: | salut les îles, moi personnelement , j'ai mis "regcleaner" ,je le trouve plus simple !!!  |
hello utilise regcleaner pas très souvent, c'etait bon pour 98 et ME uniquement en cas de probl^me avec xp et pour vista ,je ne sais pas. si ton pc va bien ,évite_________________ A bientôt  |
|
 | |
les îles V.I.P

| |
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 Jeu 20 Nov 2008, 19:26 | |
| | les îles a écrit: | A l'attention de migau,
OUI, j'ai désinstallé aussitôt Uniblue Registry Booster
mais je n'ai que spybot et ad-aware avec 249 erreurs sur le registre !
que faire ? |
hello
249 erreurs sur le registre , c'est registry qui les a trouvés?
ton pc tourne bien?
on verra la suite demain_________________ A bientôt  |
|
 | |
| | [Résolu] Uniblue RegistryBooster 2009 | |
|