AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] OE6 : suppression des messages impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mb
Utilisateurs

MessageSujet: [Résolu] OE6 : suppression des messages impossible Jeu 03 Aoû 2006, 13:22

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec OE: depuis deux jours, je n'arrive plus à supprimer la plupart des messages reçus. Je n'ai pas de problème avec les autres boites (mess. sup, brouillons, mess. envoyés). J'ai fait une restauration quelques jours en arrière sans résultat. Avez-vous une idée? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] OE6 : suppression des messages impossible Jeu 03 Aoû 2006, 19:49

Bonsoir mb,

As tu essayé RepareOE ?

Sinon fais un clic droit sur ton dossier "Eléments supprimés" et regarde où il se trouve cyclops

Ensuite supprimes le fichier "Éléments supprimés.dbx" et OE le recréra tout seul Very Happy

OE doit être fermé....

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] OE6 : suppression des messages impossible Ven 04 Aoû 2006, 08:51

mb a écrit:
Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec OE: depuis deux jours, je n'arrive plus à supprimer la plupart des messages reçus. Je n'ai pas de problème avec les autres boites (mess. sup, brouillons, mess. envoyés). J'ai fait une restauration quelques jours en arrière sans résultat. Avez-vous une idée? Merci.

pour compléter ce que te suggère Marine, et si ça fonctionne toujours pas après la manip' qu'elle te suggère .....

je suppose que tu parles de suppression de messages depuis ta boite de réception ?

c'est peut être elle aussi qui est endommagée

ouvre OE, va dans ta boite de réception

déplace les messages que tu veux conserver, ailleurs, dans un autre dossier local de OE

ensuite, ferme OE, et va supprimer, dans le dossier de stockage de l'identité que tu utilises, les fichiers boite de réception.dbx et éléments supprimés.dbx

rouvre OE, et fais un essai de suppression de message depuis la boite de réception

si ça fonctionne, tu n'as plus qu'à y réintégrer les messages précédemment stockés temporairement ailleurs

note tout de même que c'est pas une bonne idée d'utiliser la boite de réception comme dossier de stockage Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr
mb
Utilisateurs

MessageSujet: Re: [Résolu] OE6 : suppression des messages impossible Ven 04 Aoû 2006, 14:46

Merci à tous les deux. Tout refonctionne très bien avec la méthode de Marine.
note à Scrapper: je ne me sers pas de ma boite de réception comme dossier de stockage, puisque justement mon problème était que je ne pouvais pas la vider. Quant à l'avertissement lorsqu'une réponse est postée: ya pas marché.
Encore merci et bon WE.
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] OE6 : suppression des messages impossible Ven 04 Aoû 2006, 16:28

Super mb, je suis contente pour toi cheers

Bon we également Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] OE6 : suppression des messages impossible

[Résolu] OE6 : suppression des messages impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1