Je n'arrive pas à envoyer mon calendrier sur Outlook et les calendriers de mes amis que j'ai deja ne se synchronisent plus egalement.
j'ai ce message d'erreur : " L'acces à la ressource a été refusé. Si vous vous êtes identifié et si vous avez enregistré votre ID Windows Live sur un site Web, deconnectez vous de ce site Web et renouvelez l'operation "
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
j'ai essayé en me connectant à Windows Live ID avant de lancer la synchro mais rien ne change. Je suis allé chercher la 2eme version de Connector et j'ai aussi telechargé une mise à jour de Office Outlook 2007 (KB 950219). J'ai installé et redemarré mon PC mais je n'arrive toujours pas à partager mon planning, j'ai ce message : "erreur lors de la preparation de l'envoi du message de partage. Le serveur a renvoyé une erreur."
Bonsoir olivier Apparemment tu veut synchroniser un calendrier sous outlook et le partager avec des contacts live messenger, il peut il y avoir un problème de compatibilité, si tu as outlook 2007 et tes contacts une version antérieure ça bloque , cela m'est arrivé et je n'ai pas trouver de solutions si ce n'est de créer mon fichiers de partage sous une config générale (dans mon cas outlook 2003). Bon courage à toi Cordialement hl-78