AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SRU20001208
Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service Mer 20 Aoû 2008, 10:15

Nouvel élément, en demarrant mon ordi ce matin, il y a tjs pdt le chargement (une fois windows ouvert) une fenetre c: (il me connecte au fax, à l'imprimante commune etc) et la j'ai vu une erreur, une erreur systeme 85 avec le lecteur réseau F.
Si ça tombe les ports bloqués viennent de la!
Help me...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service Jeu 21 Aoû 2008, 08:58

Kikoo,

je ne pense pas que cette erreur soit dûe à des ports bloqués, mais plutôt à l'utilisation du lecteur réseau patargé, par un utilisateur non administré, ou simultanément avec un autre utilisateur vert

Le serveur est sous Active Directory Windows2000 ?

Pour ton pb de connexion, il parait que pas mal de gens ont cette erreur et que au bout du compte, cela revient seul, car grosse maintenance chez Ms crach

mais pourquoi ne pas essayer d'installer la version 9 pour voir ?! Wink

bibi1

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
SRU20001208
Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service Jeu 21 Aoû 2008, 15:35

Coucou!
Alors le serveur est sous active windows XP.
J'ai télécharger la version 9, .net n'est tjs pas connecté, tjs un pb de ports et j'ai une nouvelle erreur 8100030d ??
J'ai vraiment pas de chance!! mdr
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service Ven 22 Aoû 2008, 13:15

SRU20001208 a écrit:
Coucou!
Alors le serveur est sous active windows XP.

oui mais...windows server 2000 ou 2003 ?

SRU20001208 a écrit:
J'ai télécharger la version 9, .net n'est tjs pas connecté, tjs un pb de ports et j'ai une nouvelle erreur 8100030d ??
J'ai vraiment pas de chance!! mdr

Arrow Là encore, tu as essayé sous une autre identité ?

Arrow Ton horloge est toujours à jour ?

Arrow désactive le parefeu le temps de voir et de te connecter

Arrow Vérifie que tu n'utilises pas un proxy : sous IE, menu Outils/Options Internet/Connexion/Réseau, si oui, désactivez-le

Arrow Vérifie également les options de sécurité d'Internet Explorer. Ouvre IE, menu Outils/Options/Avancé/Sécurité et décoche la case " Vérifier la révocation du certificat de serveur " Vérifie aussi que les cases "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont cochées

Arrow ré-inscrit les DLL de WLM dans Démarrer/Exécuter, tape les commandes suivantes une à la fois en cliquant sur "OK"

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 MSXML3.dll

et redémarre...

Arrow Supprime le cache de WLM en supprimant tous les fichiers contenus dans ces répertoires:

C:\Documents and Settings\User\Contacts\Messenger email
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Messenger Email

Arrow Déconnecte ton routeur et attend environ 2 min pour être certain que le cache de celui-ci se vide

Arrow scan ton ordi contre les virus et les espiogiciels, le problème pouvant être causé par ça

Arrow Si tout cela ne fonctionne pas, vérifie si une mise à jour du Firmware du routeur est disponible. Si oui, mettre à jour le routeur...

En dernier recours, installer la version 7 d'MSN, te connecter et si tu y parviens, faire la mise à jour de d'MSN vers WLM Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service Ven 22 Aoû 2008, 16:31

SRU20001208 a écrit:
Je viens d'activer l'horloge de windows de mon pc ainsi que asp.net, les 2 fonctionnent. .net runtime lui demarre puis s'arrete.

Hello !

il ne suffit pas d'activer l'horloge : pense également à synchroniser ton PC sur le temps internet Wink

amicalement

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service

Lien entre erreur 81000314 et .NET Messenger Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3