AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fodil
Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Ven 15 Aoû 2008, 11:52

kikoo marine j'ai vérifié system32 (spads.dll)il n'est pas la.et pour (O4 - Startup: ~Disabled)sur demarrage il y a stardock ObjectDock et compte je l'ouvre en bas de la fenêtre je vois (load objectdock on startup)activé ou coché.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Sam 16 Aoû 2008, 10:05

Kikoo,

pas tout compris, mais bon vert
Tu veux bien le supprimer de démarrage (ce n'est que le raccourci), en fait supprimer tous les raccourci que tu as dans "démarrage" du menu Démarrer et tu rebootes voir si tu as toujours ce message ?!

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
fodil
Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Sam 16 Aoû 2008, 11:09

bonjour marine moi non plus je n'y comprend rien en anglais .dand objectdocck en bas il y a une petite case qui est coché ou c'est marqué (load objectdock on startup)
pardon c'est quoi (tu rebootes)
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Sam 16 Aoû 2008, 11:14

Rebooter vaut dire redémarrer (excuse) vert

Bon commence par décocher cette case et voir si en redémarrant, tu as toujours ce message, sinon, supprime le raccourci du menu "démarrage" et redémarre à nouveau Wink

bibi1

fodil
Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Sam 16 Aoû 2008, 14:19

c'est fini je n'est plus de message au démarrage par contre la mise en veille ne fonctionne plus ou plutôt compte je j'appuie sur le bouton de mise en veille il me marque (préparation de mise en veille) puis se bloc complètement et rien ne marche jusqu'à ce que je débranche ou je reste appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt.mai si je ne touche a rien 10ou15mn j'ai l'écran de veille et le pc tourne toujours [help pliiiiis]et merci pour tout je n'oublierai jamais se que tu a fait pour moi.
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Dim 17 Aoû 2008, 08:24

Kikoo,

faudrait voir ce qu'est ce programme au démarrage,pour avertisseur de courriers, c'est bien ça ?
Soit tu t'en sers et dans ce cas, mieux vaut tenter de le désinstaller pour le réinstaller, soit tu ne t'en sers pas et dans ce cas, désinstalle le tout court Wink

pour ton pb avec ta mise en veille, je te suggère d'ouvrir un autre post, pour bien séparer ces 2 sujets Wink

bibi1

fodil
Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Dim 17 Aoû 2008, 16:00

non marine ce n'est pas un avertisseur de courriers il est avec (brico packs vista inspirat) et je l'utilise tout le temps depuis deux ans et jamais de problème avec .

Marine a écrit:

(pour ton pb avec ta mise en veille, je te suggère d'ouvrir un autre post, pour bien séparer ces 2 sujets)

un post!!j'est pas compris.
migau
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Dim 17 Aoû 2008, 19:12

Marine a écrit:

(pour ton pb avec ta mise en veille, je te suggère d'ouvrir un autre post, pour bien séparer ces 2 sujets)

fodil a écrit:

un post!!j'est pas compris.

hello

si si , tu as bien compris , clin1
tu as ouvert un nouveau message pour parler
de ta mise en veille défectueuse.

Super Utilisateurs
Super Utilisateurs

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Dim 17 Aoû 2008, 21:08

hello migau c'est vrais que je n'avais pas compris au début et après quelques mn ma jugeote a fonctionnée voila Mister migau
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll) Lun 18 Aoû 2008, 11:17

fodil a écrit:
non marine ce n'est pas un avertisseur de courriers il est avec (brico packs vista inspirat) et je l'utilise tout le temps depuis deux ans et jamais de problème avec .

Bon, dans ce cas....
mais c'est louche tout de même car ton message d'erreur était commun à ce programme et dans ce cas, cela veut dire qu'il est corrompu vert

m'enfin, si tu ne trouves aucune anomalies, on va pas chercher midi à 14h pt1cable sinon reviens nous voir Wink

:t.closed:

[Résolu] prblome de (RUDLL C:/windows/system32/spads.dll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2