AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invitation de Microsoft : la fondation Mozilla intéressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 5113
Age : 48
Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Invitation de Microsoft : la fondation Mozilla intéressée Sam 23 Sep 2006, 14:48

Invitation de Microsoft : la fondation Mozilla intéressée



Sur le groupe de discussion mozilla.dev.planning, les posts s'enchaînent et Mike Beltzner, directeur de l'expérience utilisateur de la fondation Mozilla, y va du sien pour répondre favorablement à l'invitation devenue publique de la firme de Redmond.
Sam Ramji, le directeur du laboratoire Open Source de Microsoft, dans un post publié sur un groupe de discussion dévolu aux développeurs de la fondation Mozilla, invitait ces derniers à une rencontre de 4 jours courant décembre dans les locaux de Redmond avec notamment des ingénieurs travaillant sur le développement de Windows Vista.

Objectif affiché : un échange professionnel pour assurer un fonctionnement optimal de Firefox et Thunderbird sous cet OS.

Fil de discussion

Mike Schroepfer, le vice-président de l'ingénierie de Mozilla Corporation, se montrait intéressé mais coupait court à la discussion avançant qu'un contact par courriel avait déjà été pris à ce sujet avec un des membres de l'équipe de Ramji.

Sans doute pour plus de clarté et éviter toute ambiguïté, Mike Beltzner a bel et bien confirmé tout l'intérêt que porte la fondation Mozilla à cette invitation et s'est montré très explicite : " Comme Mike Schroepfer l'a indiqué, je crois que nous sommes déjà en contact avec un des membres de votre équipe à ce propos mais puisque le sujet a été abordé ici : oui, nous serions réellement intéressés par un échange d'expériences (one to one) ". Et Beltzner de laisser la discussion ouverte en posant des questions d'ordre technique à la teneur consultable directement sur le groupe de discussion dont le fil risque d'être passionnant à suivre ces prochains jours.

Pour Beltzner, la proposition de Microsoft est donc loin d'être indécente et lui semble profitable pour l'obtention d'une bonne compatibilité entre Firefox 2 / Thunderbird 2 et Windows Vista.


Suivre la discussion sur mozilla.dev.planning

_________________
Bonjour Invité...
PC Land te souhaite un bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
 

Invitation de Microsoft : la fondation Mozilla intéressée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PC Land :: Le coin Actualités :: Internet-