AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Restauration système impossible et sltt 4 dates proposées!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturne
Invité

MessageSujet: [Résolu] Restauration système impossible et sltt 4 dates proposées!!! Jeu 21 Sep 2006, 04:21

URGENT!

Je ne peux pas faire de RESTAURATION SYSTEME... Seulement 4 dates en gras(les 4 derniers jours) me sont proposées (pas avant, ce que j'aurais souhaité!) et pourtant après plusieurs essais... à chaque fois, on me dit que la restauration a été impossible!

Comment faire pour choisir une autre date (non en gras?) et surtout pour que la restauration système marche... non que je veuille la faire "en elle-même", mais pour essayer de régler un probmème apparu avec Outlook Express développé plus bas, s(il y a d'autres amateurs de résolutions de problèmes informatiques!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Restauration système impossible et sltt 4 dates proposées!!! Jeu 21 Sep 2006, 09:43

Re...

saturne a écrit:
URGENT!

Je ne peux pas faire de RESTAURATION SYSTEME... Seulement 4 dates en gras(les 4 derniers jours) me sont proposées (pas avant, ce que j'aurais souhaité!) et pourtant après plusieurs essais... à chaque fois, on me dit que la restauration a été impossible!

S'il n'y a que 4 dates c'est que ton système n'a pas jugé utile d'en créer d'autres dans le sens ou rien a changé sur ton pc (installation progs etc...)

Si tu veux plus de point resto, il te faut regarder la taille attribuée à ta restauration, dans les propriétés système et l'augmenter en fonction...
Saches cependant que la restauration est gourmande et consomme en capacité sur le dd !!

saturne a écrit:

Comment faire pour choisir une autre date (non en gras?) et surtout pour que la restauration système marche... non que je veuille la faire "en elle-même", mais pour essayer de régler un probmème apparu avec Outlook Express développé plus bas, s(il y a d'autres amateurs de résolutions de problèmes informatiques!!!!

Là tu ne peux rien si tu n'as pas des points antérieurs à ces 4 dates No
D'ailleurs quels sont ces points ? des points de vérifications ou autres ?

Si tu es infecté, cela peut rendre tes points de resto inutilisables...

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Restauration système impossible et sltt 4 dates proposées!!! Ven 22 Sep 2006, 08:46

saturne a écrit:
Depuis quelques jours, je suis confrontée à un problème horrible avec Outlook Express (sous Windows SP2), mes messages ne partent plus de la boîte d'envoi, j'ai un petit panneau jaune avec point d'exclamation "erreur"... et je dois vite tenter de les effacer, car sinon ils partent quand même

[...]

je ne répondrai pas à toutes tes questions point par point ....

seulement 2 choses :

1 ton problème d'envoi de messages avec PJ est dû à un délai dépassé lors de l'envoi
ceci est typiquement provoqué par le scan de ta messagerie par ton antivirus
Norton est connu, et même tristement réputé pour créer ce genre de problèmes
je te suggère, dans Norton, de désactiver au moins le scan de tes messages sortants, ce qui devrait régler ce problème de timeout à l'envoi (en fait, je te recommande fortement de désactiver complètement le scan de ta messagerie !)

2 pour ton souci de message envoyés en boucle :
repère ton dossier de stockage de OE (dans OE, clic droit sur l'un des dossiers locaux, par exemple Boite de réception, Propriétés => tu vas trouver le chemin du dossier de stockage de OE

rends toi à cet endroit, après avoir fermé OE, et renomme ou supprime les fichiers boite d'envois.dbx et éléments envoyés.dbx

redémarre OE et refais un essai (scan de messagerie désactivé dans Norton Wink

saturne a écrit:

4 - Enfin comment bien désinstaller Outlook Express sûr et le réinstaller avec une autre version qui marcherait... cette fois, sans ce problème, puisque cela n'a rien donné avec le Shareware SCRAPER malheureusement!

mon outil est un freeware !
dsl mais j'y tiens, c'est la seule chose que je gagne ! vert

saturne a écrit:

Sarah

URGENT!

encore dsl, mais je rentre à peine (et tu es le premier post auquel je réponds Razz

à te lire

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr

[Résolu] Restauration système impossible et sltt 4 dates proposées!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1