| | [Résolu] power point pour le bac, svp. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nasri95 Utilisateurs
 | Sujet: [Résolu] power point pour le bac, svp. Jeu 22 Mai 2008, 12:47 | |
| Est ce que je pourrais avoir le tutorial psk je ne le trouve pas.
Mon Pb moi c'est que j'ai réalisé un travail IMPORTANT pour le BAC et je l'ai réalisé avec Power POINT 2007 mais cpd le jour du bac à l'oral il ne dispose pas de power point 2007 et lorsque j'essaye de l'ouvrir avec le power point des pc du lycée cela ne marche pas donc je voudrais savoir s'il existe POwert point viewer 2007 ? S'il marche ou s'il y aurait une autre solution
Merci d'avance |
|
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
justtrue Ultra Utilisateurs

Nombre de messages: 541 Age: 25 Localisation: La Rochelle (17) ou Marne la Vallée (77)
 | Sujet: Re: [Résolu] power point pour le bac, svp. Jeu 22 Mai 2008, 19:23 | |
| migau : cpd = cependant. Il faudrait peut-être faire un dicoland spécial sms! Bon revenons au problème du jeune lycéen gréviste rebelle. La solution se situe lorsque tu cliques sur "enregistrer sous". Tu marques le nom de ton fichier et en dessous tu dois choisir le mode de compatibilité que tu souhaites: c'est à dire en .ppt (au lieu de .pptx). Et voilà... Je terminerais par un petit conseil subsidiaire afin de te donner toutes les cartes pour faire un joli diaporama : évite le style sms. Les profs n'aiment pas trop en général... |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] power point pour le bac, svp. Jeu 22 Mai 2008, 21:15 | |
| | justtrue a écrit: |
migau : cpd = cependant. Il faudrait peut-être faire un dicoland spécial sms!
|
pour le smsdico,
je te le laisse car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
eh oui ,je suis vieux jeu
par contre celà pourrait être marrant. quoique cpd = plutôt une abréviation que du sms
en sms ce serait plus = cpandan_________________ A bientôt  |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] power point pour le bac, svp. Jeu 22 Mai 2008, 21:45 | |
| Bonsoir
sms beurk !!!
Ceci dit, autre petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : enregistrer en pps (version 2003) plutôt que ppt comme ça la visionneuse est intégrée au fichier et même si le PC du lycée ne possède pas la visionneuse qui va bien ; tu peux le faire fonctionner. _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |

Nombre de messages: 541 Age: 25 Localisation: La Rochelle (17) ou Marne la Vallée (77)
 | Sujet: Re: [Résolu] power point pour le bac, svp. Ven 23 Mai 2008, 09:25 | |
| | Spoiler: | | | Moua jtrouv sa spr b1 lstyl sms car on écri 2long fraz tt en optmizan lnbre 2letr kon utliz é sa cout -chèr kan on send D msg a no gonzel. Pi en +stro facil 2sfèr cmpdr |
|
|
 | |
jaja3440 Modérateur

| |
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] power point pour le bac, svp. Ven 23 Mai 2008, 11:37 | |
| | Nasri95 a écrit: | Es que je pourrai avoir le tutorial psk je ne le trouves pa.
Mon Pb moi c'est que j'ai réaliser un travail IMPORTANT pour le BAC et je l'ai réaliser avec Power POINT 2007 mais cpd le jour du bac à l'oral il ne dispose pas de power point 2007 et lorsque j'essaye de l'ouvrir avec le power point des pc du lycée cela ne marche pa donc je voudrai savoir si il éxiste POwert point viewer 2007 ? Si il marche ou si il y aurait une autre solution
Mercii d'avance |
hello,
il te suffit de l'enregistrer dans un format compatible avec le powerpoint de ton lycée 
pour cela tu fais "enregistrer sous" et tu choisi le bon format a savoir *.ppt et pas *pptx qui est seulement compatible avec la version 2007
ciao_________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |

| |
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] power point pour le bac, svp. Ven 23 Mai 2008, 13:55 | |
| | justtrue a écrit: | Merci de donner à nouveau la réponse à la question Ketchu!  |
hello,
je n'avais pas vu ta reponse ni celle de petit denis dsl
ciao_________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |
claudio III Ultra Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] power point pour le bac, svp. Sam 24 Mai 2008, 19:25 | |
| | Petit Denis a écrit: | Bonsoir
sms beurk !!!
Ceci dit, autre petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : enregistrer en pps (version 2003) plutôt que ppt comme ça la visionneuse est intégrée au fichier et même si le PC du lycée ne possède pas la visionneuse qui va bien ; tu peux le faire fonctionner. |
bien sûr !! c'est bien en .pps (et ce , je pense , malgré son travail sur PPt 2007 qu'il peut tenter d' enregistrer la présentation pour la visionner automatiquement en diapo sur version 2003 au "bahut" de ce Bachelier potentiel .... ...qui ,au demeurant , me paraît employer une syntaxe acceptable ( attention aux grôôôsses fautes de grammaire ou d'orthographe qd même ) "ds" sa demande , avec ,certes,un petit reflexe ,bien légitime, d'employer "qques" abréviations souvent tres utiles en prise de notes. en "Tle" ...comme en "fac" , (voire en "CPGE") bientôt pour lui (ou elle) j'espere ...
Foi de prof et ...par solidarité avec Petit Denis 
 |
|
 | |

| |
 | |
| | [Résolu] power point pour le bac, svp. | |
|