| | outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pepedede Utilisateurs
 | Sujet: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Lun 17 Mar 2008, 17:20 | |
| Bonjour, j'ai en reception un message avec une pièce jointe la pièce jointe "wmv" de 27Mo jointe au message est receptionnée sur 3 messages donc scindée en 3 parties 1er message avec PJ partielle, et lisible pour la première partie 2è et 3è message le reste de la pièce jointe est contenu dans le message en code.... donc illisible mon correspondant ne sait pas faire autrement et je perds les 2/3 de video de mon petit fils. comment faire pour rassembler le tout et le lire et comment indiquer à mon correspondant quelle methode choisir pour éviter cela merci |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Lun 17 Mar 2008, 17:52 | |
| | pepedede a écrit: | Bonjour, j'ai en reception un message avec une pièce jointe la pièce jointe "wmv" de 27Mo jointe au message est receptionnée sur 3 messages donc scindée en 3 parties 1er message avec PJ partielle, et lisible pour la première partie 2è et 3è message le reste de la pièce jointe est contenu dans le message en code.... donc illisible mon correspondant ne sait pas faire autrement et je perds les 2/3 de video de mon petit fils. comment faire pour rassembler le tout et le lire et comment indiquer à mon correspondant quelle methode choisir pour éviter cela merci |
hello
le mieux serait d'utiliser tribalweb sans découper la vidéo
regarde ici
http://pcland.easyforumpro.com/utilitaires-f70/tribalweb-t1366.htm
car cela te servira beaucoup de fois et très facile d'utilisation pour les futures vidéos_________________ A bientôt  |
|
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Mar 18 Mar 2008, 09:42 | |
| bonjour,
en complément de migau :
c'est pas normal tout ça; normalement OE recompose automatiquement les messages scindés; il ya dû y avoir un problème d'envoi/réception
pour essayer de récupérer le message : - sélectionne les 3 bouts - menu "message - combiner et décoder"
mais comme dit migau, pour les gros fichiers (supérieurs à 5-6 Mo) c'est toujours mieux de passer par un serveur ;
Free met gratos à disposition : http://dl-a.free.fr/ on peut indiquer la dresse de ceux qui doivent être averti de la mise à dispo
salut _________________ atchao les djeuns |
|
 | |
pepedede Utilisateurs
 | Sujet: Re: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Mar 18 Mar 2008, 11:59 | |
| merci Migau, merci Momo "the corse" merci les costauds je reconnais là les utilisateurs de winpasapas !!!
je vais indiquer à mon correspondant le dossier tribalweb
je nesais pas comment fait mon correspondant (mon gendre) mais visiblement il ne sait pas faire... il est impossible de decoder et de combiner ses messages. bizarre bizarre vous avez dit bizarre si bien que je n'ai que le premier tiers de la video de mon petit fils.
salut à tous deux |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Mar 18 Mar 2008, 14:47 | |
| Il n'utilise peut être pas le même logiciel de messagerie. Il me semble que y'a que OE qui puisse recombiner des fragments scindés par OE...
Et avec les nouvelles possibilités, il vaut mieux utiliser tribalweb ou dl.free de free ou... _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Mar 18 Mar 2008, 18:53 | |
| | Petit Denis a écrit: | Il n'utilise peut être pas le même logiciel de messagerie. Il me semble que y'a que OE qui puisse recombiner des fragments scindés par OE...
Et avec les nouvelles possibilités, il vaut mieux utiliser tribalweb ou dl.free de free ou... |
hello
il me semble qu'avec dl.free ,il n'y a pas un temps imparti pour récupérer le fichier.
bonne soirée_________________ A bientôt  |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| |
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Mer 19 Mar 2008, 15:40 | |
| | pepedede a écrit: | Bonjour, j'ai en reception un message avec une pièce jointe la pièce jointe "wmv" de 27Mo jointe au message est receptionnée sur 3 messages donc scindée en 3 parties 1er message avec PJ partielle, et lisible pour la première partie 2è et 3è message le reste de la pièce jointe est contenu dans le message en code.... donc illisible mon correspondant ne sait pas faire autrement et je perds les 2/3 de video de mon petit fils. comment faire pour rassembler le tout et le lire et comment indiquer à mon correspondant quelle methode choisir pour éviter cela merci |
Hello !
il doit y avoir un souci quelque part :
normalement, si le message n'est pas combiné, tu ne peux lire aucun fragment ....
si tu dis que tu arrives à lire la PJ sur le premier message, alors c'est que la PJ s'est combinée automatiquement, mais que pour une raison que j'ignore (peut être ton dossier éléments supprimés qui dékonne ??) les 2 autres messages partiels n'ont pas été supprimés automatiquement
au fait, es tu certain que la video est incomplète ?
amicalement_________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: outlook express 0e6 : reception et lecture impossible de P.J Jeu 20 Mar 2008, 00:06 | |
| | scraper a écrit: | normalement, si le message n'est pas combiné, tu ne peux lire aucun fragment .... |
pas sûr du tout ça, je peux voir un début de vidéo, ou le haut d'un jpeg, même si j'ai pas récupérer la suite; il suffit que le format du premier morceau soit identifié (ce qui n'est pas toujours le cas)
salut_________________ atchao les djeuns |
|
 | |
scraper Administrateur

| |
 | |
mOmO Modérateur

| |
 | |
scraper Administrateur

| |
 | |