AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Résolu] Double application.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 12:17

scraper a écrit:
Marine a écrit:

Il est possible (ce serait bien) qu'une fois les doublons de C: supprimés, ton pb de double soit résolu, auquel cas, il serait peut-être préférable de ne toucher à rien sur ta partition D: qui ne regroupe que des dll Exclamation

Biz2

euh .... pas tout compris, là ! Wink

faut dire que je me réveille juste, hein Smile

Razz

je vois pas quels fichiers supprimés sur C pourraient résoudre les problèmes de - multiples - dll en double sur D ?

Marine, si tu pouvais nous expliquer à quoi tu penses .... Smile

bibi1

Hello scrapy

Je parlais évidemment de l'apparence de son windows...
Je sais bien que les dll double resteront en place, mais ça ne génère pas de doublons sur les menus Wink

Et comme son pc fonctionne bien malgré ça, je lui demandais s'il était préférable de ne pas toucher à D: dans le sens ou déjà supprimer tous ce qu'il y'a sur C: ainsi que les raccourcis peuvent résoudre le pb (d'apparence) pour lequel il a posté vert

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.easyforumpro.com
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 12:23

scraper a écrit:
Marine a écrit:
Hello ketchu,

Désolée pour hier, j'étais de sortie et ce matin je me réveille un peu tard vert

ça, c'est pas sérieux !

je suis horrifié de constater que tu fais passer ta vie privée avant les soucis de tes membres vert

diablo

bibi1

Bof...je me suis aussi couchée très tard hier, 5h du mat (j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son et pourtant debout ce matin 9h pour le forum pendu

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 12:24

Marine a écrit:
scraper a écrit:

euh .... pas tout compris, là ! Wink

faut dire que je me réveille juste, hein Smile

Razz

je vois pas quels fichiers supprimés sur C pourraient résoudre les problèmes de - multiples - dll en double sur D ?

Marine, si tu pouvais nous expliquer à quoi tu penses .... Smile

bibi1

Hello scrapy

Je parlais évidemment de l'apparence de son windows...
Je sais bien que les dll double resteront en place, mais ça ne génère pas de doublons sur les menus Wink

Et comme son pc fonctionne bien malgré ça, je lui demandais s'il était préférable de ne pas toucher à D: dans le sens ou déjà supprimer tous ce qu'il y'a sur C: ainsi que les raccourcis peuvent résoudre le pb (d'apparence) pour lequel il a posté vert

Salut Wink

effectivement, c'est une solution, qui résoudrait en apparences son problème ....

mais je m'interroge sur la taille totale de tous ces fichiers doublons, et sur l'utilité de les laisser en place ? Smile

vert

bibi1

Voir le profil de l'utilisateur http://pcland.fr
Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 12:26

scraper a écrit:
Petit Denis a écrit:
Salut
Citation :

je suis horrifié de constater que tu fais passer ta vie privée avant les soucis de tes membres
diablo

Euh qui c'est qui rentre de vacances ?
diablo diablo

salut !

Razz

pas vacances, le taf ! Sad

amicalement

Mouais... Facile l'excuse tongue

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 12:26

Marine a écrit:
scraper a écrit:

ça, c'est pas sérieux !

je suis horrifié de constater que tu fais passer ta vie privée avant les soucis de tes membres vert

diablo

bibi1

Bof...je me suis aussi couchée très tard hier, 5h du mat (j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son et pourtant debout ce matin 9h pour le forum pendu

même pas mal, moi avec le taf, je suis rentré vers 6 H passé, et pourtant .... debout avant toi Razz

bibi1

d'ailleurs, je retourne me coucher Wink

Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 12:44

scraper a écrit:
ketchu a écrit:
ce qui m'intrigue en fait c'est que ça ne me cause aucun soucis ( tant mieux)

certes ....

mais ne perds pas de vue néanmoins que tu perds énormément de place, en conservant tous ces fichiers doublons !

Comme dirait la mère Denis "ça ben vrai ça !!"

scraper a écrit:

il convient de vérifier si tu peux supprimer ces dll doublons sans que le systeme t'en empêche ? (à effectuer avec toute la prudence qui convient, et après avoir gravé un CD de bartPE au cas où (Marine ..... Laughing )

Déjà fait Wink
Ben vi, y'a ceux en vacances et ceux qui bosse

scraper a écrit:

et fait toutes les sauvegardes utiles, ainsi qu'un point de restauration systeme ...

Vu son pb, je crois que le mieux et le formatage crach

scraper a écrit:

mais je m'interroge :

C'est bien

scraper a écrit:

1 pourquoi ton systeme est il sur D ?
2 qu'y avait il initialement sur C ?
3 vu que les doublons semblent avoir été créés sensiblement aux même dates => peux tu te souvenir - au moins pour la plus récente - à quelle manip' celà correspond ?
(restauration systeme, réinstallation de XP ..... ??

Il a formaté et a dût ce tromper en choisissant d'installer sur sa partition logique au lieu de sa partition primaire bug1

scraper a écrit:

pour finir, bien que je n'aime pas trop conseiller cette solution - à vrai dire, je n'aime pas ça du tout - si vraiment tu as trop de fichiers en double, et que tu ne peux les supprimer "simplement", je me demande si tu n'aurais pas tout intérêt à formater ta bécane, et à réaliser une installation "propre", sur C, avec tes données sur D ? Wink

de cette façon, tu repartirais du bon pied vert

ça suppose un gros travail de préparation .... pale

C'est surement ce qu'il y a de mieux...
Certains programmes s'installent par défaut sur C:, c'est donc un peu le bin's et s'il ne formate pas, il risque tôt ou tard de rencontrer à nouveau ce type de pb, voir pire

Mais ont y travaillent Wink

bibi1

Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 12:49

scraper a écrit:

même pas mal, moi avec le taf, je suis rentré vers 6 H passé, et pourtant .... debout avant toi Razz

bibi1

d'ailleurs, je retourne me coucher Wink

Me disais aussi

mimi mimi

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 14:28

salut marine et scraper!!!

que de questions d'un coup affraid affraid mais je vais essayer de repondre a toutes ( enfin si je peux)!

*ce probleme de doublon est apparu quand j'ai formaté et reinstallé windows, soit a peut pret 1 ans , 1ans 1/2 peut etre 2 ans

*avant windows etait bien sur la partition C: et mes données sur D: mais quand j'ai du formater, j'ai formater la partition C: et reinstaller windows dessus et bizzarement quand j'ai fini windows etait sur D: et mes données etait passée sur C:

* pour ghost on a eu un petit soucis, je ne sais pas si marine t'as expliqué?

*comment je peux savoir combien j'ai de fichier doublons parce qu'en effectuant une recherche avec (2) j'avais 307 fichiers, ce sont tous les fichier qui sont en capture d'ecran sur la 1ere page

je viens de penser a un truc regarder c'est normal??

marine a écrit:
Il a formaté et a dût ce tromper en choisissant d'installer sur sa partition logique au lieu de sa partition primaire

si j'avais fait ça je n'aurais pas perdu toutes mes données???

je ne sais pas si j'ai repondu a tout mais vous me faites peur Shocked avec tout ça !!

p.s: bien mangé hier soir marine?

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bienvenuemacuisine.fr.nr/
scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 16 Sep 2006, 16:41

ketchu a écrit:
salut marine et scraper!!!

que de questions d'un coup affraid affraid mais je vais essayer de repondre a toutes ( enfin si je peux)!

si si, il le faut ! Wink

ketchu a écrit:

*ce probleme de doublon est apparu quand j'ai formaté et reinstallé windows, soit a peut pret 1 ans , 1ans 1/2 peut etre 2 ans

ouais .... ça nous dit pas trop comment ça s'est produit, en fait ? Wink

es tu certain d'avoir formaté ?
ou ne serait ce pas plutôt que tu as accepté le choix d'installer sur la 2° partition (éventuellement après avoir formaté C ) ?

ketchu a écrit:

*avant windows etait bien sur la partition C: et mes données sur D: mais quand j'ai du formater, j'ai formater la partition C: et reinstaller windows dessus et bizzarement quand j'ai fini windows etait sur D: et mes données etait passée sur C:

ben ça, bizarrement, j'ai du mal à l'admettre (pas ce que tu dis, hein, mais ce qui s'est passé Wink

ketchu a écrit:

* pour ghost on a eu un petit soucis, je ne sais pas si marine t'as expliqué?

Marine m'explique tout (ou presque) Razz
je te suggère de ghoster ta partition D, et de placer la sauvegarde sur C
ensuite, lance une recherche sur tes fichiers doublons (de la même façon que précédemment) sur D, et supprime les tous !
puis redémarrer ta machine

si tu as un souci, tu lances bartPE, et tu restaures ton ghost de D, tu retrouveras immédiatement l'état initial de ta bécane

si tu crains, avant de faire cette manip' (peur de te retrouver en carafe ou quoi ...) dis le, je te filerai mon tph perso, au cas où tu serais planté, si on peut te dépatouiller par téléphone ....

dans l'éventualité où ça fonctionne, tu peux faire la même chose mais exactement l'inverse :

supprime ta sauvegarde ghost de D qui est sur C (ou grave la sur un DvD, c'est plus sûr), puis fais un ghost de C, dont tu places la sauvegarde sur D
ensuite recherche tous les doublons sur C et supprime les, puis redémarre

etc ... Smile

ketchu a écrit:

*comment je peux savoir combien j'ai de fichier doublons parce qu'en effectuant une recherche avec (2) j'avais 307 fichiers, ce sont tous les fichier qui sont en capture d'ecran sur la 1ere page

voila, c'est ce que je voulais savoir ....
je trouve ça énorme !
tu peux t'amuser à refaire la recherche, puis fais une sélection totale de tous ces fichiers, clique droit sur la sélection/propriétés, et indique nous le poids total de tous ces fichiers ?
(tu vas être surpris ....

ketchu a écrit:

je viens de penser a un truc regarder c'est normal??

je trouve ton dossier windows assez lourd, oui Smile
nan, blague à part, je comprends pas ce que tu veux dire ?
(le mien fait plus de 3 Go vert

ketchu a écrit:

marine a écrit:
Il a formaté et a dût ce tromper en choisissant d'installer sur sa partition logique au lieu de sa partition primaire

si j'avais fait ça je n'aurais pas perdu toutes mes données???

si .... mais je me demande si tout simplement, finalement, tu (ou un process tiers ?) n'aurais pas simplement inversé les lettres de lecteurs ?

en effet, si tu as effectué une réinstallation sans perte de tes données perso, ni programmes, etc ..... alors, ça corroborerait ce que tu dis (installation sur C, puis Windows qui se retrouve sur D, etc ....)

sur le CD de bart, tu as PM 8
lance le, et dis nous quelle est la partition qui se trouve en premier : C ou D ? Wink

ketchu a écrit:

je ne sais pas si j'ai repondu a tout mais vous me faites peur Shocked avec tout ça !!

meuh nan, tu vas voir, ça fait pas mal !
demande à Marine ... vert
(euh .... je parle de nos premières expériences bartPE, là ... crach

ketchu a écrit:

p.s: bien mangé hier soir marine?

ah, voila une question qui me concerne pas Wink

[quote="ketchu"]

amicalement

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Mer 20 Sep 2006, 16:46

salut,

scraper a écrit:
ou ne serait ce pas plutôt que tu as accepté le choix d'installer sur la 2° partition (éventuellement après avoir formaté C ) ?

si j'avais fait ça j'aurais perdu mes données sur l'autre partition, non ?

scraper a écrit:

mais c'est pas grave le fait que ce soit la partition logique? et est ce que je peux graver l'image sur un CD, ça tiens au niveaux de la place?

scraper a écrit:
si tu crains, avant de faire cette manip' (peur de te retrouver en carafe ou quoi ...) dis le, je te filerai mon tph perso, au cas où tu serais planté, si on peut te dépatouiller par téléphone ....

ça ce serait super sympa parce qu'en fait c'est ce qui me fait peur, de faire une boulette et de ne pas savoir quoi faire!!! Embarassed Embarassed Embarassed

scraper a écrit:
tu peux t'amuser à refaire la recherche, puis fais une sélection totale de tous ces fichiers, clique droit sur la sélection/propriétés, et indique nous le poids total de tous ces fichiers ?

j'ai est pour 141 Mo de fichier affraid affraid affraid
tout doit disparaitre dix balles ou je remballe!!! lol

scraper a écrit:

ben je voulais savoir si mon fichier etait pas trop gros, mais apparement ça va! vu que tu en as un plus gros que moi ( de fichier windows)!!!

scraper a écrit:
si .... mais je me demande si tout simplement, finalement, tu (ou un process tiers ?) n'aurais pas simplement inversé les lettres de lecteurs ?

en effet, si tu as effectué une réinstallation sans perte de tes données perso, ni programmes, etc ..... alors, ça corroborerait ce que tu dis (installation sur C, puis Windows qui se retrouve sur D, etc ....)

heu ça je ne sais pas faire, mais j'ai le souvenir d'avoir formater et j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur la partition de windows ( programmes, drivers...), je n'ais conservé que les données qui était sur l'autre(photos,musiques...)

scraper a écrit:
lance le, et dis nous quelle est la partition qui se trouve en premier : C ou D ? Wink

non ça je ne l'ais pas dsl !!!

encore merci a toi scraper et a toi aussi marine !clin1 clin1 clin1
ciao

Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Mer 20 Sep 2006, 17:09

Si tu veux ketchu, je t'explique via MSN car ton cas est bien compliqué lol!

Ta partition est trop grosse pour un cd mais pourrait tenir sur un dvd, hors tu n'as pas de graveur dvd il me semble, donc pas le choix, tu dois copier D: sur C: et t'assurer que tu as la place Wink
Mais y'a quand même un truc qui me souci pour le formatage (après ghost) et ta réinstallation confused (je vais en parler à scrap')

En attendant, faire ton ghost est impératif !!! bounce
Je peux te montrer à nouveau sous windows, comment utiliser bart, mais il faudra que tu le refasses seul sous dos vert

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Ven 22 Sep 2006, 09:00

ketchu a écrit:
salut,

scraper a écrit:

si j'avais fait ça j'aurais perdu mes données sur l'autre partition, non ?

si tu fais exactement ce que je te dis, tu ne perds rien, ni sur une partition, ni sur l'autre ;-)
le tout, comme dit Marine, est que tu aies de la place sur C pour y stocker l'image de D, et inversément Smile

je m'en suis expliqué auprès d'elle, et je ne doute pas qu'elle prenne ton cas en main (euh, je parle de ce problème de ghost Wink

ketchu a écrit:

scraper a écrit:

mais c'est pas grave le fait que ce soit la partition logique? et est ce que je peux graver l'image sur un CD, ça tiens au niveaux de la place?

logique ou pas, c'est ta partition systeme, donc pas trop de choix

tu n'as qu'une alternative :
soit tu conserves ton systeme sur D et tes données sur C et tu essaies de réparer en suivant la méthode tortueuse que je t'ai indiquée, soit tu sauvegardes tes données, tu formates et tu réinstalles tout Wink

pour ce qui est de la place, ce sera loin de tenir sur un CD, comme te le dit Marine ! Sad

ketchu a écrit:

scraper a écrit:

ça ce serait super sympa parce qu'en fait c'est ce qui me fait peur, de faire une boulette et de ne pas savoir quoi faire!!! Embarassed Embarassed Embarassed

pas de soucis
maile moi en privé, je te le donne !

mieux, donne moi également un tel de poste fixe, je pourrai éventuellement te rappeler gratos (avec la alice box .... Laughing

ketchu a écrit:

scraper a écrit:

j'ai est pour 141 Mo de fichier affraid affraid affraid
tout doit disparaitre dix balles ou je remballe!!! lol

bof, finalement je sais pas si ça vaut le coup de se faire ch*** .... euh ... suer pour si peu vert
Wink

ketchu a écrit:

scraper a écrit:

ben je voulais savoir si mon fichier etait pas trop gros, mais apparement ça va! vu que tu en as un plus gros que moi ( de fichier windows)!!!

vi, le fichier, hein ... vert

ketchu a écrit:

scraper a écrit:

heu ça je ne sais pas faire, mais j'ai le souvenir d'avoir formater et j'ai perdu tout ce qu'il y avait sur la partition de windows ( programmes, drivers...), je n'ais conservé que les données qui était sur l'autre(photos,musiques...)

funeste erreur qu'il te faudra t'appliquer à ne pas répéter Smile
mais je suis plutôt de l'avis de Marine : ces fichiers indiciés (surtout systeme) me font penser à des restaurations systeme en série Wink

ketchu a écrit:

scraper a écrit:

non ça je ne l'ais pas dsl !!!

ah ?
Marine a dû te faire passer la mauvaise image vert
ou alors un souci au niveau du menu ?
sur le CD de Bart, vois dans Start/Outils - Programmes/Gestion des disques ?

sinon, lance Outils - Programmes/navigation/a 43 (explorateur de fichiers)

navigue ensuite dans X:\Programs et vois si tu as un dossier pqmagic ?

si oui, lance le fichier PMagic.exe

ketchu a écrit:

encore merci a toi scraper et a toi aussi marine !clin1 clin1 clin1
ciao

à te lire

amicalement

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Ven 22 Sep 2006, 16:45

scraper a écrit:
si tu fais exactement ce que je te dis, tu ne perds rien, ni sur une partition, ni sur l'autre ;-)
le tout, comme dit Marine, est que tu aies de la place sur C pour y stocker l'image de D, et inversément Smile

il me reste une douzaine de giga sur C: , ça iras?
sinon je viens de penser j'ai un espace perso de 10Go est ce que je pourrais eventuellement stocker l'image dessus?

scraper a écrit:

ketchu a écrit:

</SPAN>

scraper a écrit:

vi, le fichier, hein ... vert

ben vi tu penser a quoi? Wink

scraper a écrit:
ah ?
sur le CD de Bart, vois dans Start/Outils - Programmes/Gestion des disques ?

sinon, lance Outils - Programmes/navigation/a 43 (explorateur de fichiers)

navigue ensuite dans X:Programs et vois si tu as un dossier pqmagic ?

si oui, lance le fichier [color=#000000]ah ?
sur le CD de Bart, vois dans
Start/Outils - Programmes/Gestion des disques ?

sinon, lance
Outils - Programmes/navigation/a 43 (explorateur de fichiers)

navigue ensuite dans X:Programs et vois si tu as un dossier pqmagic ?

si oui, lance le fichier
[color:5ade=brown:5ade]PMagic.exe

non, c'est bon j'ai verifier j'ai tout ce qu'il faut.
mais je fais quoi je lance le PMagic.exe et il y a d'autre chose a faire?

scraper a écrit:
mais je suis plutôt de l'avis de Marine : ces fichiers indiciés (surtout systeme) me font penser à des restaurations systeme en série Wink

ça j'ai pas tout compris Embarassed Embarassed Embarassed

ciao a bientot clin1

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Ven 22 Sep 2006, 19:23

ketchu a écrit:

il me reste une douzaine de giga sur C: , ça iras?

combien "pèse" D ? Wink

ketchu a écrit:

sinon je viens de penser j'ai un espace perso de 10Go est ce que je pourrais eventuellement stocker l'image dessus?

je crois pas que ce soit possible ...
mais pour alléger au maxi ton image, n'oublie pas de vider les dossiers temporaires, le cache internet, etc .....

ketchu a écrit:

ben vi tu penser a quoi? Wink

euh .... l'appétit ? vert
Razz

ketchu a écrit:

non, c'est bon j'ai verifier j'ai tout ce qu'il faut.
mais je fais quoi je lance le PMagic.exe et il y a d'autre chose a faire?

tu veux dire que tu as partition magic ?

bon ..... combien as tu de place disponible sur D ? Wink

ketchu a écrit:

scraper a écrit:

ça j'ai pas tout compris Embarassed Embarassed Embarassed

tout simplement que tu as dû faire un paquet de restaurations systeme, ou qu'il y en a eu une qui s'est peut être mal passée Wink

ketchu a écrit:

ciao a bientot clin1

à +

euh .... j'attends ton mail perso pour le telephone Wink

amicalement

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Ven 22 Sep 2006, 20:28

scraper a écrit:
combien "pèse" D ? Wink

D: pese 16.6 Go et il me reste 2.88 Go dessus. ça fait light !!!
au fait est ce qu'une image tiens moins de place? (juste pour memoire D: est la partition systeme)

scraper a écrit:
tu veux dire que tu as partition magic ?
oui cheers cheers
je voulais savoir si je peux lancer le logiciel sans crainte?

scraper a écrit:
tout simplement que tu as dû faire un paquet de restaurations systeme, ou qu'il y en a eu une qui s'est peut être mal passée Wink
heu, non de memoire j'ai du en faire 3 ! donc il y en a une qui a deconner , quelle poisse Mad Mad Mad .

ciao et encore merci!!

pour le telephone je te l'envoie en MP ou par mail ?

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Ven 22 Sep 2006, 20:34

ketchu a écrit:

D: pese 16.6 Go et il me reste 2.88 Go dessus. ça fait light !!!
au fait est ce qu'une image tiens moins de place? (juste pour memoire D: est la partition systeme)

sur D ça passera pas, mais par contre, sur C, ça ira ...

pense bien à choisir compression maximum, lorsque tu créeras ton image
et supprime les fichiers tmp Wink

ketchu a écrit:

oui cheers cheers
je voulais savoir si je peux lancer le logiciel sans crainte?

ça devrait raisonnablement se passer bien ....
la seule chose que tu risques (qui m'est arrivée le week end dernier) c'est que le disque dur soit "spécial" (tatoué, certainement) et que le partitionnement soit impossible

mais compte tenu du peu de place dispo, oublie !
lance bartPE, puis ghost, et choisis de stocker l'image de D sur C Smile

ketchu a écrit:

heu, non de memoire j'ai du en faire 3 ! donc il y en a une qui a deconner , quelle poisse Mad Mad Mad .

ce sont des choses qui arrivent ...

ketchu a écrit:

ciao et encore merci!!

pour le telephone je te l'envoie en MP ou par mail ?

envoie moi un MP avec une adresse mail OE valide et ton tel

par retour, je te donne mon (mes) tel ...

si tu as un souci, tu m'appelles, et si tu m'as doné un tel de fixe, je peux éventuellement te rappeler Wink

amicalement

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 09:42

Marine a écrit:
Si tu veux ketchu, je t'explique via MSN car ton cas est bien compliqué lol!

En attendant, faire ton ghost est impératif !!! bounce
Je peux te montrer à nouveau sous windows, comment utiliser bart, mais il faudra que tu le refasses seul sous dos vert

ça je veut bien pale pale pale , parce que je ne sais pas si l'autre fois on est allez jusqu'au bout?

ciao bibi1

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 12:23

j'ai un petit soucis le pc ne boot pas sur le cd ,

Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 12:28

ketchu a écrit:

Zut Neutral

bug1 reviens sur msn stp Wink

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 13:15

ketchu a écrit:

vérifie ton ordre de boot dans le Bios ? Wink

amicalement ....

scraper
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 13:16

Marine a écrit:
ketchu a écrit:

Zut Neutral

bug1 reviens sur msn stp Wink

oooops !
ben je m'en vais vous laisser Razz

diablo

Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 13:45

scraper a écrit:

oooops !
ben je m'en vais vous laisser Razz

diablo

Ben là il est en train de faire son ghost content1 mais il serre les fesses lol!

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 15:10

marine a écrit:
Ben là il est en train de faire son ghost mais il serre les fesses

ça y est c'est fait cheers cheers cheers
j'ai tellement serré les fesses que j'ai eu des crampes mais là ça va mieux lol

45 min pour faire l'image et 16 min pour la controler et l'image pese 11.8 Go
merci a vous content1 content1
on va pouvoir passer aux choses serieuses pale pale pale

encore merci bibi1

Marine
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 15:36

ketchu a écrit:

on va pouvoir passer aux choses serieuses pale pale pale

encore merci bibi1

Alors ne desserres pas les fesse mimi mimi

bibi1

ketchu
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application. Sam 23 Sep 2006, 15:46

marine a écrit:
Alors ne desserres pas les fesse

allez juste un petit peu !! Laughing

juste un detail quand j'ai fini de faire l'image j'ai redemarré et mon pc n'etais plus a l'heure ( 1 heure en +)
normal ou coincidence ?

ciao bibi1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Double application.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Double application.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant