| | [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HERRIAU Ultra Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Sam 16 Fév 2008, 22:13 | |
| Bonsoir à Toutes et à Tous,
Je reviens vers vous car j'ai des problèmes avec Adobe Acrobat Reader. J'ai la version 8.1.1 - Français, plus une récente mise à jour (ID : {AC76BA86-7AD7-0000-2550-7A8C40000000}).
Je ne peux plus imprimer les "pdf". Je ne peux pas supprimer-modifier Adobe Reader à partir du panneau de configuration. Il m'est dit "Impossible d'ouvrir le package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide". Quant à la mise à jour, il est dit "Cette mise à jour ne peut pas être supprimée" !
J'ai essayé, néanmoins, d'installer à nouveau Adobe Reader en écrasant. A la fin de l'installation, j'ai un message me disant que l'ancienne version ne peut pas être désinstallée.
Merci pour vos précieux conseils.
Bien cordialement.
J-P.H
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
lucbor Modérateur

| |
 | |
migau Administrateur

| |
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Dim 17 Fév 2008, 10:52 | |
| | HERRIAU a écrit: | Bonsoir à Toutes et à Tous,
Je reviens vers vous car j'ai des problèmes avec Adobe Acrobat Reader. J'ai la version 8.1.1 - Français, plus une récente mise à jour (ID : {AC76BA86-7AD7-0000-2550-7A8C40000000}).
Je ne peux plus imprimer les "pdf". Je ne peux pas supprimer-modifier Adobe Reader à partir du panneau de configuration. Il m'est dit "Impossible d'ouvrir le package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contacter le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide". Quant à la mise à jour, il est dit "Cette mise à jour ne peut pas être supprimée" !
J'ai essayé, néanmoins, d'installer à nouveau Adobe Reader en écrasant. A la fin de l'installation, j'ai un message me disant que l'ancienne version ne peut pas être désinstallée.
Merci pour vos précieux conseils.
Bien cordialement.
J-P.H |
Hello !
une solution assez satisfaisante serait de réinstaller la même version de acrobat, puis de tenter la désinstallation ?
à moins que le problème ait été généré par cette mise à jour de acrobat, qui t'aurait corrompu ton installation
si cette mise à jour est récente, pourquoi ne pas tenter une restauration systeme ?
amicalement_________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Lun 18 Fév 2008, 00:19 | |
| Merci Lucbor, J'ai téléchargé CC Cleaner et j'ai fait la manip. Impossible de supprimer Adobe Acrobat Reader. Exactement comme avec Windows. Il m'est dit "impossible d'ouvrir le package correctif". Merci quand même. J'en ai profité pour faire, néanmoins, un peu de ménage sur mon DD Cordialement. JPH |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Lun 18 Fév 2008, 00:24 | |
| Merci Migau,
J'ai fait la manip avec regedit. Mais impossible de trouver la clé "Adobe Acrobat Reader". Je trouve "Adobe Shockwave Player", "Adobe SVG Viewer", mais pas "Reader" !
Pourtant, j'arrive bien à ouvrir Adobe Acrobat Reader, mais je ne peux pas imprimer...
Bien cordialement.
JPH |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Lun 18 Fév 2008, 00:33 | |
| Bonsoir Scraper, Effectivement, je n'arrive pas à installer à nouveau Adobe Acrobar Reader. A la fin de l'installation, il m'est dit que la version précédente n'a pas été désinstallée ! Je ne suis pas très chaud pour faire une restauration système car j'en ai déjà fait une pour corriger une erreur. En fait, j'ai eu 3 problèmes concomitants : mise à jour Windows XP, Bit Defender IS2008 et Adobe Acrobat Reader ! As-tu une autre idée ? Sans doute... : Amicalement. JPH |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Lun 18 Fév 2008, 00:46 | |
| En passant par là... Tu peux peut être essayer regcleanerBizarre que dans le registre, tu ne trouves pas l'Adobe ! Pub gratuite : Sauf besoin particulier, préfèrer Foxit Reader La version 2.2 vient de sortir ! _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
Chris_ Ultra Utilisateurs

| |
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Lun 18 Fév 2008, 21:49 | |
| Bonsoir Petit Denis ! Merci pour ton idée qui, elle aussi, me paraissait bonne. J'ai installé RegCleaner et j'ai fait la manip. Même problème, il m'est dit "impossible d'ouvrir le package correctif"  Mais j'ai trouvé la solution avec Chris_ (voir le message suivant). Encore merci et bien cordialement. JPH |
|
 | |

| Sujet: Re: [Résolu] Désinstaller Adobe Acrobat Reader Lun 18 Fév 2008, 21:55 | |
| Bonsoir Chris_ ! Je me suis plongé dans http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290301 et ça m'a fait l'effet de potion magique Mon problème est résolu grâce à vous  Un grand merci ! Adobe Reader a enfin été désinstallé. J'ai pu télécharger la version 8.1.2 mentionnée en français, à partir du site Adobe. Sauf que la version est en anglais  Ce n'est pas très grave, le principal est que Adobe Reader fonctionne. Encore merci et bien cordialement. JPH |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
scraper Administrateur