| | [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jcb Mega Utilisateurs

| Sujet: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Jeu 17 Jan 2008, 19:02 | |
| Bonsoir la Cie ! > J'ai éxécuté pour la 1re fois depuis 6ans (sur monWin ME) le Regcleaner -in french- fourni par vous . Il en est sorti une liste énorme de lignes Hkey (100 ou 200 !), etc ... est-ce normal ? > J'ai finalement appliqué l'élimination de toute la liste (avec un peu de confiance grace aux tutos), et ça a l'air de n'avoir rien perturbe. Mais Question : > L'option "sauvegarde globale" que j'avais bien cochée, ne me donne rien dans la liste de sauvegarde, à part une liste de "fichiers N/A"(?) qui existait déjà et une ligne "entrées nettoyées manuellemeent" ? --- S'il y avait à rétablir des lignes pour la bonne marche, où les retrouver ?Merci du renseignement. A+  |
|
 | |
migau Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Jeu 17 Jan 2008, 20:36 | |
| | jcb a écrit: | Bonsoir la Cie ! Merci du renseignement. A+  |
hello
dans nettoyage du registre/methode/cocher automatique
et verifie bien que devant créér une sauvegarde globale que la case soit bien à cochée
à priori oui, mais vérifie une 2eme fois
tu fais bien
outils /nettoyage du registre/tout faire
et non pas
outils/nettoyage du registre/nettoyage automatique_________________ A bientôt  |
|
 | |
scraper Administrateur

| |
 | |
jcb Mega Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 12:37 | |
| May day...may day...
Salut, gros pépin, J'ai fait Reg cleaner dans les règles avec sauvegarde... et notamment pour Fichiers en me disant que je pourrais toujours sauvegarder..., mais ça m'a désemparé toutes mes commandes (dans regcl., ou dans les programmes)
J'ai essayé plusieurs voies pour atteindre REGCLeaner ou REStauration: > par l'arborescence dans poste de tr. : ça cale en double clic sur le fichier "aucun programmme n'est associe à..." >par les programmes : inertie; > par mon bureau : inertie > par MODE SANS ECH. : memes réactions
Mais, oh surprise, je vois que je peux aller sur Internet et retrouver les copains, mes sauveurs !!!
N'y a-t'il pas possibilité de forcer une commande de REGCL. ou de RESTAU. par EXECUTER ?
Merci les amis ou SCARPER qui rode par là today. |
|
 | |
jcb Mega Utilisateurs

| |
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 12:56 | |
| | jcb a écrit: | En gros, j'ai tout inerte sauf le démarrage et Internet. !!!
Cette application de REGcl. était la 2e que je faisais (dans les règles) , différente de mon intervention de plus haut |
Hello !
je comprends moyennement ce que tu expliques ....
tu veux dire que tu n'as plus accès à aucune commande fonctionnelle sur ton PC ?
vu que tu as redémarré en sans echec, l'astuce que je voulais te proposer ne fonctionnera pas .... 
tu ne peux accéder à la restauration systeme non plus ?
bon, si tu as accès à démarrer/exécuter , colles y ça :
%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
et clique sur Ok .... ça te lancera le module de restauration ...
bonne chance
amicalement_________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
 | |
jcb Mega Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 13:17 | |
| Hello,
J'avais fait l'essai en "sans echec", qui donne pareil.
Mais actuellement , je suis en normal. Je n'ai pas de réponse aux commandes ' y compris OE, mais pas IE !
Je viens d'éxécuter ce que tu me donnes "%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe " et ça me sort une impossibilité de faire. |
|
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 13:41 | |
| | jcb a écrit: | Hello,
J'avais fait l'essai en "sans echec", qui donne pareil.
Mais actuellement , je suis en normal. Je n'ai pas de réponse aux commandes ' y compris OE, mais pas IE !
Je viens d'éxécuter ce que tu me donnes "%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe " et ça me sort une impossibilité de faire. |
Hello !
essaie en mode sans echec ?
|
 | |
jcb Mega Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 14:27 | |
| J'ai essayé en recopiant rigoureusement (copier/coller ne suit pas en MODE s ech ), ça ne passe pas : c'est pareil : " Win ne trouve pas "..." Vous avez peut-etre tapé un nom incorrect ... ou un autre progr. ne peut pas trouver le fich. sys. pour rechercher un fichier, clic sur dem. , puis rech. " |
|
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 19:12 | |
| | jcb a écrit: | J'ai essayé en recopiant rigoureusement (copier/coller ne suit pas en MODE s ech ), ça ne passe pas : c'est pareil : " Win ne trouve pas "..." Vous avez peut-etre tapé un nom incorrect ... ou un autre progr. ne peut pas trouver le fich. sys. pour rechercher un fichier, clic sur dem. , puis rech. " |
Hello !
ce "bug" me dit vaguement quelque chose ....
le temps que je fasse quelques recherches, essaie de copier ceci dans Démarrer/exécuter :
SystemRoot%\system32\restore
ça devrait t'ouvrir le dossier en question .... voies ensuite si tu as bien un fichier rstrui.exe présent dans ce dossier, et essaie de le lancer en double cliquant dessus ?
|
 | |
jcb Mega Utilisateurs

| |
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 19:22 | |
| | jcb a écrit: | Je viens de executer ... C'est pareil, meme texte cité ci-dessus.
Merci si tu as une piste pour aller au coeur |
Hello !
essaie en lançand d'abord la console :
démarrer/exécuter, et tape cmd
une fois la console affichée, retape SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe puis clique sur Entrée
dis nous ?
|
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 19:28 | |
| | jcb a écrit: | Je viens de executer ... C'est pareil, meme texte cité ci-dessus.
Merci si tu as une piste pour aller au coeur |
Re ...
peux tu, d'une façon ou d'une autre, explorer ton disque dur ??
si oui, tu peux le parcourir à la recherche du dossier d'installation de RegCleaner, dans lequel tu trouveras un dossier Backup
dans ce dossier se trouvent toutes les sauvegardes des clés que tu as supprimées ....
il te suffit de réactiver les dernières en double cliquant dessus, et en acceptant de les fusionner à ton Registre
|
 | |
jcb Mega Utilisateurs

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 20:40 | |
| Oui, Scraper,
J'ai accès (j'avais déjà essayé) au fichier Backup de Regcleaner par l'arborescence Dossier dans Poste de trav.
Quand je double clic sur Bck. , j'ai" Window ne parvient pas à accéder au periPH., ou Au fichier specifié".....
En cliquant droit, j'ai "add to archiv" er des zips........ |
|
 | |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) Ven 18 Jan 2008, 20:46 | |
| | jcb a écrit: | Oui, Scraper,
J'ai accès (j'avais déjà essayé) au fichier Backups de Regcleaner par l'arborescence Dossier dans Poste de trav.
Quand je double clic sur Bck. , j'ai" Window ne parvient pas à accéder au periPH., ou Au fichier specifié".....
En cliquant droit, j'ai "add to archiv" er des zips........ |
Hello !
je ne te suis pas .....
dans ce dossier backup's, tu n'as pas des fichiers avec extension .reg ?
|
 | |
| | [Résolu] Utilisation de REGCLEANER (sauvegarde) | |
|