asra Utilisateurs
 | Sujet: [Résolu] OE6 : message qui reste dans boîte d'envoi Mar 29 Aoû 2006, 14:26 | |
| Petit probleme J'ai un outlook express 6.0 sous Windows XP
Lorsque j’envoie un mail, le message se place dans "boite d'envoie"... Tout normal quoi. Mais au moment de l'envoyer, j'ai la fnêtre d'état qui s'ouvre, qui indique l'avancement de l'envoie, et puis là j'ai un message d’erreur.... Je regarde dans les détails, mais il n'y a rien ! Juste le message comme quoi il y a une erreur, mais pas d'erreur écrite ou détaillée !!!!!!
Pourtant, le message est bien parti ! mais il reste dans la boite d’envoie Si je ne supprime pas le message de la boite d'envoie, à chaque fois que je fais envoyer/recevoir, le message reppart avec le même message d'erreur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!
Merci d'avance de votre aide P.S : j’ai telechargé sur votre cite le logiciel pour reparer outlook, mais ca rien donné |
|
Marine Administrateur

| |
scraper Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] OE6 : message qui reste dans boîte d'envoi Mar 29 Aoû 2006, 19:06 | |
| | asra a écrit: | Petit probleme J'ai un outlook express 6.0 sous Windows XP
Lorsque j’envoie un mail, le message se place dans "boite d'envoie"... Tout normal quoi. Mais au moment de l'envoyer, j'ai la fnêtre d'état qui s'ouvre, qui indique l'avancement de l'envoie, et puis là j'ai un message d’erreur.... Je regarde dans les détails, mais il n'y a rien ! Juste le message comme quoi il y a une erreur, mais pas d'erreur écrite ou détaillée !!!!!!
Pourtant, le message est bien parti ! mais il reste dans la boite d’envoie Si je ne supprime pas le message de la boite d'envoie, à chaque fois que je fais envoyer/recevoir, le message reppart avec le même message d'erreur.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!
Merci d'avance de votre aide P.S : j’ai telechargé sur votre cite le logiciel pour reparer outlook, mais ca rien donné |
essaie de faire ceci :
dans Outlook Express, clique droit sur le dossier Boite de Réception et choisis Propriétés note l'emplacement de ce "dossier" (qui est en fait un fichier)
va ensuite dans le dossier éléments envoyés, et déplace les mails que tu veux conserver, ailleurs dans OE (dans un autre dossier local, par exemple Brouillon ; pour cela, clic droit sur le mail/déplacer)
sinon, les mails de "éléments envoyés" que tu n'auras pas déplacé seront perdus
ensuite, ferme OE et ouvre ton explorateur Windows
rends toi à l'emplacement que tu viens de noter, et repère les fichiers boite d'envois.dbx et éléments envoyés.dbx supprime ces fichiers
relance OE, ces fichiers se sont recréés, neufs, et tu devrais avoir retrouvé nle fonctionnement normal de ton OE
si ce n'est pas le cas, refais la même manip', puis avant de rouvrir OE, fais une réparation avec RepareOE ... (Onglet Réinstaller/version actuelle, puis onglet Réparer/réinscrire OE au Registre et pour finir, onglet Réparer/réparer les dll
dis nous ce que ça a donné ?_________________ PHP is good (Mangez-en ...)  |
|
asra Utilisateurs
 | |
asra Utilisateurs
 | |
asra Utilisateurs
 | |
scraper Administrateur

| |