| | mot de passe refusé ccc90 ...92 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dany Utilisateurs
 | Sujet: mot de passe refusé ccc90 ...92 Lun 08 Oct 2007, 15:44 | |
| bonjour a tous .....help svp !! la j'en peux plus !! j'espere que vous pourrez m'aider !! nous avons 2 messageries une @wanadoo et l'autre @orange wanadoo nous ayant precise que nous pouvions garder cette adresse sans probleme ! le mot de passe de@ wanadoo nous est constamment refusé alors que tout fonctionne avec @orange!.....code d'erreur ...ccc90 ...92 mot de pase refusé j'ai passe toute la journee a verifier les parametres !! en plus cette adresse est mon adresse professionelle que vais je devenir? avant de contacter orange pouvez vous m'aider ...j'ai la tete comme une citrouille!! de plus ,je me suis appercue que mes messages arrivaient dans la messagerie orange que je n'utilise pas ......et maintenant plus de reception non plus de ce cote ,depuis peu!!! mieux encore ...si je passe par demarrer...microsoft outlook ...mon mot de passe est reconnu mais je n'ai plus toutes mes donnees ..;tout juste les messages entrants !! merci a vous de m'aider ..;autrement je contacte orange !! allez je garde le sourire  |
|
 | |
ketchu Modérateur

| |
 | |
scraper Administrateur

| |
 | |
Marine Administrateur

| Sujet: Re: mot de passe refusé ccc90 ...92 Lun 08 Oct 2007, 20:52 | |
| Bonsoir Dany, Ce qui m'étonne c'est que le service technique t'ai dit que tu pouvais conserver cette adresse wanadoo alors qu'il mette tout en oeuvre pour passer leurs clients à orange En effet chaques clients wanadoo (moi y compris) reçoient un mail leur demandant de passer et valider leur ancienne adresse à orange  As tu reçu ce mail ? Sinon, pourquoi ne pas essayer de passer ton adresse wanadoo en orange pour voir ce que ça donne ? Démo _________________ Bonjour Invité... PC Land te souhaite un bon surf !
|
|
 | |
dany Utilisateurs
 | Sujet: Re: mot de passe refusé ccc90 ...92 Lun 08 Oct 2007, 23:47 | |
| merci a vous !!!
voila ketchu un copier coller:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
autrement mes 2 boites sont configurees pop et smtp wanadoo .....;exactement la meme chose :l'une reconnait le mot de passe ,l'autre pas!!....@different ,mot de passe different ....esceque c'est ce que tu me demandes scraper !!
de toute facon je n'ai rien change! marine ,j'ai essaye ca n'a rien donne ! et je n'ai jamais recu le mail!
merci a vous !! .....la , je sature !!
je n'ai fait aucune manip ! c'est arrive soudainement ! |
|
 | |
dany Utilisateurs
 | Sujet: Re: mot de passe refusé ccc90 ...92 Lun 08 Oct 2007, 23:57 | |
| marine ,je m'appercois que je n'ai pas change d'adresse en orange comme tu me le suggeres ....j'etais fixe sur le changement de serveurs par ..les comptes....ect...
le probleme c'est que ma boite est professionnelle ....je dois resoudre des tas d'affaire pour mi-octobre ....je suis donc prise a la gorge pour un changement!!
vous etes super ...merci marine!! |
|
 | |
Marine Administrateur

| |
 | |
dany Utilisateurs
 | Sujet: Re: mot de passe refusé ccc90 ...92 Mar 09 Oct 2007, 14:26 | |
| bonjour marine !et tous !!! mes 2 adresses sont sur le meme ordi : @wanadoo et @ orange @wanadoo:pop et smtp:wanadoo:mot de passe refusé @orange::meme parametres !cette boite aucun probleme!! le changement en pop -msa ne donne rien eureka mes messages arrivent en faisant : demarrer ...programme .....microsoft outlook ....je peux recevoir et envoyer ...c'est deja ca !! par contre ma boite outlook express est toujours bloquee par le mot de passe je vais essayer d'en changer ....pfffff j'espere que ce n'est pas trop complique!!!! autrement je passe bien par la messagerie wanadoo,c'est bien affiche! je vous tiens au courant ! ps......configuration:windows xp je pense que la configuration fut automatique ,je ne sais plus ...orange n'avait pas encore mis son nez dans l'affaire et ca fait longtemps ...dixit mon mari!!! ohhh lala j'espere avoir repondu a tout.....quel binzzzzz je vous donne la !!!! en tout cas merci encore et passez une bonne journee bizz marine!!  |
|
 | |
Marine Administrateur

| |
 | |
| | mot de passe refusé ccc90 ...92 | |
|