| | [Résolu] Virus sur MSN Messenger | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Franye V.I.P

| Sujet: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Sam 15 Sep 2007, 15:37 | |
| Bonjour Ma fille m'a envoyé un fichier qui ne venait pas d'elle mais d'un virus Je l'ai téléchargé car je ne savais pas et depuis j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et qui me parle de connect etc................. Mon messenger s'ouvre et se ferme pendant quelques secondes puis ça s'arrête Auriez vous une idée pour que je m'en débarrase Merci 
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 13:59, édité 1 fois |
|
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Sam 15 Sep 2007, 16:10 | |
| je n'utilise pas msn, mais la procédure classique doit fonctionner là aussi:
redémarrer l'ordi en mode "sans échec avec réseau"
aller faire un scan en ligne chez Secuser
ensuite, ça peut s'arrêter là, ou partir dans d'autres directions salut _________________ atchao les djeuns |
|
 | |
Franye V.I.P

| |
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Sam 15 Sep 2007, 16:55 | |
| | Franye a écrit: | Merci Momo mais comment fait on un mode sans échec avec réseau stp merci ..................
 |
en supposant que tu aies XP (peu différent pour les autres)
tu redémarres, et dès que ça démarre tu clic la touche F8 (note, sur certains ordi, cliquer très-très tôt lance la config du bios; dans ce cas, tu sors sans modif, "Esc" très souvent, et tu reclic F8 ) tu as un choix de démarrage présenté que tu sélectionnes avec les flèches "haut" et "bas" et "enter" pour valider;
clic sur une flèche sans réfléchir, car il choisit tout seul assez vite, ensuite, prends le temps de trouver
"sans échec avec prise en charge du réseau" sélectionne-le, valide par "entrée"
valide les choix ("vous êtes en mode sans zéchek" ...)
si tu as le choix, prend le profil "administrateur" (et profite pour lui donner un mot de passe hyper simple 123, abcd, ... )
lance internet et ça roule (ma poule )
dis-nous_________________ atchao les djeuns |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| |
 | |
Franye V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Sam 15 Sep 2007, 22:53 | |
| J'ai fais ce que Momo m'a dit ainsi que Marine le scan vient juste de finir et j'ai toujours ce maudit virus Que dois je faire....en plus mon pc se déconnecte sans arrêt Je vous envoie une capture d'écran de mon souci !!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
 | |
Franye V.I.P

| |
 | |
mOmO Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Dim 16 Sep 2007, 01:47 | |
| désolé, je travaillais sur mes tofs bon, on va y aller point par point: en scannant avec Secuser, le virus a-t-il été détecté ? - si oui, la suppression a-t-elle été proposée ? - si oui (à la question 1), quel est son nom ? un de ceux indiqués par Marine ?
- - si oui, as-tu téléchargé et appliqué le FIX indiqué par Marine ?
- - si non, quel est le nom trouvé
- si non, as-tu essayé un autre antivirus bonne nuit _________________ atchao les djeuns |
|
 | |
Franye V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Dim 16 Sep 2007, 09:15 | |
| Bonjour Momo Donc sur Sécuser il n'a rien trouvé  J'ai installé le fix de Marine mais on me répond fichier spécifique introuvable et pour finir oui j'ai passé spybot il n 'y avait rien, j'ai fais avast idem Par contre j'ai passé avg antispywares et là il a été détecté 14 cookies défectueux mais ça ne règle tjs pas mon problème Voilà la cause de mon souci merci de ton aide  |
|
 | |
Petit Denis Administrateur

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Dim 16 Sep 2007, 09:18 | |
| Coucou,
il n'y aurait pas un petit ascenseur au bout du champ pour passer de Disconnected à Connected ? _________________ Petit DenisLe groupe Mary-Lou a aussi besoin d'un peu de pub !  Pensez à voter Comscripts et Annu-Forum |
|
 | |
ketchu Modérateur

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Dim 16 Sep 2007, 09:20 | |
| hello franye , essaye de faire un scan avec kaspersky , il ne nettoieras pas mais on pourras donner un nom a ton vilain  http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html voilà la lien du scan  ciao _________________ voter pour le forum: le bottin des forums , comscript  |
|
 | |
Franye V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Dim 16 Sep 2007, 09:24 | |
| Bonjour Petit Denis
Au bout de modem j'en suis sûre mais au bout de disconnected je n'en suis pas sûre je n'ai pas regardé Si il revient ....et il reviendra grrrrrrrrrrrrrrrrrr je te retiens au courant Merci |
|
 | |
Franye V.I.P

| |
 | |
Franye V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Dim 16 Sep 2007, 10:25 | |
| Bon...j'ai essayé avec Kapersky,il ne veut pas aller plus loin de 27pour cent donc ça ne m'avance à rien Pffffffffffffffffffffff quelle poisse ces virus  |
|
 | |
Franye V.I.P

| Sujet: Re: [Résolu] Virus sur MSN Messenger Dim 16 Sep 2007, 11:30 | |
| Coucou J'ai regardé quand la fenêtre est apparu effectivement il ya un petit ascenseur avec plusieurs propositions opening lime lime opened dialing remote compte answerd all devises connected authenthification process in stating accès refusée car l'utilisateur ................. disconnected etc.............. Par contre j'avais un fichier dans ajout suppression de programmes qui se prénommait carlson dialer??????????????? Je l'ai supprimé car je ne savais pas d'où ça venait Ce qui me parait bizarre aussi c'est que dans connexion j''en ai une nommée carlton et non carlson et ça ne me dis rien non plus  |
|
 | |
| | [Résolu] Virus sur MSN Messenger | |
|